GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anosoucy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:54

Bonjour,

j'utilise la base de Benji chaque mois pour mettre a jour mon IGO 8.3.4 (j'en profite pour le remercier de son excellent travail) en remplaçant les anciens fichiers :

SpeedcamUpdates.spud
SpeedCam.txt
POIUpdates.upd

par leurs nouvelles versions. Jusque la pas de problème, cela fonctionne trés bien, sauf que mes radar "perso", que je rentre manuellement au fil de mon parcours, disparaissent systématiquement de la carte.

Mes questions sont les suivantes :

- Peut on faire en sorte les radars que j'entre manuellement ne disparaissent pas a chaque mise à jour ?
- Comment s'appelle le fichier ou sont stockés mes radars perso ? (comme ça je pourrais en faire une copie)
- Mon dossier USERDATA est vide, normal ?

Mon GPS : MIO 510C débridé + IGO 8.3.4

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Deki
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2010

Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:29

Hello si tu rentre tes radars en tant que radar alors ils doivent s'ajouter dans le fichier speedcam. Donc normal qu'ils ne soient plus present lorsque tu remplace le fichier speedcam
Revenir en haut Aller en bas
anosoucy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:14

Merci, je pense également que c'est tout simplement ça. J'utilise les même fichiers pour mettre a jour les radars sous Mio Map 3.3 et là mes radars perso ne disparaissent pas, ils doivents être stocké ailleurs.
Pas de solution alors sous Igo 8.3.4, a moins de mémoriser les radars sous forme de POI, mais là plus d'alerte vocale...
Revenir en haut Aller en bas
Deki
debutant
debutant



Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2010

Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:46

Ce serait le mieux. Normalement tu peux egalement parametrer une alerte pour tes poi perso (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
anosoucy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:16

Je rentre a présent les radars que je croise et qui ne sont pas dans la base, en tant que POI. Cela fonctionne, alerte visuel seulement, je ne vois pas comment mettre une alerte sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4   Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar perso qui disparraisse à chaque mise a jour IGO 8.3.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour igo 1.2.2
» Mise à jour carte et radar navigon 1.8.1
» Mise à jour radar pour vehicules VAG
» mise à jour? med*on PNA 240
» pas de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Igo my way-
Sauter vers: