GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:55

Bonjour,
je demande votre aide, j'ai un 3GS suite a un jailbreak tethered s'était eteint donc je le "just boot" avec redsn0w, il redémarre tout marche !
Ensuite comme il était en IOS 6.0, je me dis passons en unthered avec Evasi0n donc je lance celui-ci je laisse le tel allumer a coté puis je vais manger, quand je reviens le tel était sur ecran noir (avec la luminosité actif), puis la pomme apparait, je me dis il redémarre et bien non ensuite rebelote il se remet en ecran noir puis pomme ...etc ...
Evasi0n m'affiche une erreur par la même occasion, donc je ferme .
Ensuite j'ouvre redsnow pour refaire un just boot donc la je fais le DFU mais impossible toujours la pomme aucun flash n'apparait quand on est appuyer sur les deux bouton et la il continu la blocage que puis-je faire ???
(de plus itunes le reconnait mais quand je clique sur la case "iphone", itunes plante)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: Re: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:12

fait un appuis long sur les 2 bouton home et power....dans la foulée passe en dfu itunes te dira alors que ton iphone est en mode de restauration, fait une "restauration" en 6.1.2 puis jb avec evasion 1.5...si tu n'as pas fait de sauvegarde avant tu perdra tout tes contact mais ils fonctionnera....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: Re: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:28

ok je test merci
mais quand tu dis d'appuyer sur les deux bouton et de faire le dfu dans la foulé que fait le tel quand j'appuie sur les deux bouton et quand est-ce que je sais quand faire le dfu ?
Revenir en haut Aller en bas
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: Re: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:04

ok c'est bon dfu passé la restauration debute environ 1h après " erreur 3194 "????
Revenir en haut Aller en bas
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: Re: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:06

super j'ai effacé les ip de apple dans le host et miracle sa marche voila il remarche tout restaurer avec 6.1.2 merci benji !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Empty
MessageSujet: Re: 3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !   3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3GS bloqué sur la pomme et DFU impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsi bloqué
» Blocage iP 3GS sur la pomme
» Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme
» Passage 6.1 à 6.1.2 impossible
» Impossible d'installer IPA TOMTOM IOS 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 3gs-
Sauter vers: