GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sentenza56
debutant
debutant
sentenza56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2011

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:44

10minutesmail
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:08

Le Semi Restore arrive d'ici une quinzaine d'heures, je tache de l'essayer et de voir si l'installation d'une version 6 est possible
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:24

super ca j'espere que ca marchera !!! cheersbounce
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:28

Quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester ilex R.A.T Il faudrait vraiment que je restaure mon Iphone
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:30

pour restaurer c'est ici http://semi-restore.com/

ilex R.A.T te fait un gros nettoyage rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:34

J'aimerais bien restaurer à l'ios au quelle je suis vu que je suis déjà Jailbreak et que je n'ai vraiment pas envie de reperdre toute mes appli ^^
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:33

Dans ce cas ylionel tu fais simplement une sauvegarde, soit sur iTunes soit sur iCloud, tu restaures avec semi restaure, tu branches ton iphone sur iTunes et tu restaures à partir de ta dernière sauvegarde, aucune appli de perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:06

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà testé semi restaure puis le passage de icoyote V5 à V6 en ayant avant le problème du "mouchard" et si oui cela resout-il le Pb ?

Merci  d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:44

oui a tester effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

Bonsoir,
Personne n'a testé le semi restaure ?
En suivant la procédure de ce post j'ai eu au départ 6 jours gratuit avec la version 5.0 puis 1 jours avec la 6.0 et puis.... plus rien !
je garde donc un oeil sur ce post au cas ou quelqu'un trouverait le fameux sésame ?
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:02

Je viens de restaurer avec Semi Restore. Première bonne nouvelle : pas de plantage de l'iPhone, tout a l'air d'avoir bien fonctionné, le jailbreack est toujours présent.

Je vais tester coyote au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:29

Bon, pour l'instant je n'arrive plus à synchroniser aucun fichier ipa, je ne sais pas pourquoi. Je tente un nettoyage manuel de Cydia...
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:43

Ca ne change rien, je suis totalement a court d'idées la :/
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:34

BON, topo :

J'ai re-jailbreaké par dessus, aucun changement..
J'installe Appcake et essaye d'installer une appli, ca ne marche pas. Je réassaye, ça marche, et j'arrive de nouveau a synchroniser les ipa via iTunes.. A n'y rien comprendre.

Par contre niveau coyote, pour l'instant la v5 ne marche pas, j'essaye qques manips et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:10

Ben voila, Semi Restore ne sert a RIEN pour ce problème qui persiste.

A voir si cela peut être du à la restauration de ma sauvegarde que j'ai faite à partir d'iTunes, mais sinon je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:56

Hum, tu as réussi à installer des tweaks (comme Appcake), c'est déjà ça. Si tu as un souci avec les IPA qui ne viennent pas de l'appstore directement (comme ici coyote), regarde si Appsync est bien installé. Si c'est déjà le cas, désinstalle, réinstalle, essaie une autre version (renseigne toi sur google pour voir laquelle est l'idéale pour ton firmware).

Bon courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:11

Merci du conseil, mais comme je l'ai dit juste au dessus, le problème des IPA qui ne viennent pas de l'appstore s'est réglé d'un coup avec Appcake, je ne sais pas pourquoi.

En tout cas, je pense quand même que le Semi Restore n'as rien changé au problème du mouchard :/
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:05

une nouvelle astuce a été trouve elle ne vient pas de moi mais paraîtrait quelle fonctionne a voir !

il s'agit de faire croire à iCoyote qu'on lui achète un abonnement :

on utilise l'application LocallAPStore qui permet des achats In-Apps (ça fonctionne aussi pour d'autres appli)

installer LocallAPStore via CYDIA à partir de la source http://repo.hackyouriphone.org
il faut l'active dans les réglage avant Wink

lorsque la période d'essai d'iCoyote d'une durée d'un mois est dépassée, à l'ouverture de l'appli un message nous annonce "votre abonnement n'est plus valide. etc"

choisissez un abonnement au choix, un message affiche "confirmez votre achat intégré" cliquez sur annuler et c'est parti pour une utilisation jusqu'au prochain redémarrage d'iCoyote.

un mail est envoyé avec un code de de restauration d’abonnement, qui ne fonctionne pas bien évidemment.

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:18

Bonjour, j'ai testé la manip avec locallapstore ça ne marche pas… l'appli marche mais en indicateur de vitesse seulement ! Du coup je suis repassé en V5 qui marche pour moi (pas la V6 car mouchard et j'ai pas encore restoré)
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:33

Bon apparement avec locallapstore rien ne fonctionne.


Quelqu'un connait-il une manip pour tout désainstaller de l'iphone et supprimése foutu mouchard?
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
debutant
debutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:10

Salut Benji!

Le lien en première page n'est plus valide? Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:23

si si toujours valide ....attendre le decompte des 5 seconde "adfly" et cliquer sur passer l'annonce et le lien aparaitra
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Wombat
debutant
debutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:02

Désolé d'insister Benji mais c'est ce que je fais et j'obtiens le message "Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide." après les 5 secondes "adfly" et après avoir cliqué sur télécharger.
J'ai fais le test avec deux ordinateurs et navigateurs différents.
Aurais-tu une autre solution?
Je te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:20

effectivement les fichier sont effacés.........g changer le lien du premier post et mis les fichiers sur dropbox
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
richy84
debutant
debutant
richy84


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2013

ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Activation icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:32

Bonsoir Benji

Tout d'abord merci pour le travail effectué
Le lien sur la première page fonctionne de nouveau par contre je voudrais savoir si il faut obligatoirement attendre le message au bout des 30 jours comme quoi la version d'essai a expirée ? Je suis actuellement avec iphone 4 IOS 4.3.3 jailbreaké , j'ai mis icoyote 6 et la période expire le 7 aout , par contre quand je fais manip décrite en première page la date change bien sur icoyote 5 mais quand je remet icoyote 6 bloqué au 7 aout .... une idée coach


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: