GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:45

je croix que g compris le probleme d'icoyote 6.3
au premier demarrage il demande votre identifiant apple pour pouvoir s'ouvrir, donc il stocke dans sa base de donnees votre identifiant et donne l'autorisation de 1 mois de fonctionnement, par la suite impossible, bien sur , de repartir sur 1 mois meme apres un changement d'udid via udid faker car votre identifiant est inchanger sur votre iphone bien sur puisque vous vous en servez pour vous connecter sur itunes.....la seule solution est de creer plusieurs identifiant apple.....donc tres laborieux......
le retour vers la version 5  devient alors nulle aussi puisque il connait maintenant votre identifiant.....

je teste la version 6.0 et vous tien au jus (j'ai bien sur pas fait le demarrage de la 6.3 au complet):
install icoyote 6.0, pas de demande d'indentifiant apple....chargement de la base .....demande de mail valide (que je donne via 10minutemail)...demarrage de icoyote....il me demande de consulter mes mail pour l'activation et se ferme....je valide le mail .....re ouvre icoyote et me dit que mon abonnement n'est plus valide et je dois souscrire a un des choix d 'abonnement.......voila on y est le probleme est la...maintenant il faut trouver le mouchard..........
-par contre le retour vers la version 5.0 fonctionne tjrs grace a udidfaker (sans demarrage complet de la version 6.3,je le rappelle )malgres le mouchard de la version 6.0....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

allez benji tu y est presque !!! Very Happy

trouve le nous qu'on puisse le viré une bonne fois pour toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
richy84
debutant
debutant
richy84


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:57

tout le monde compte sur toi benji pour trouver la faille de la 6.0 .....bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:44

Bonsoir, je suis depuis quelques temps ce sujet.
On est bien d'accord que une fois qu'on a installé et "activé" la version 6.3 il n'y a plus possibilité après de réinstaller et de faire fonctionner une ancienne version même la 5.0 ou 5.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
richy84
debutant
debutant
richy84


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:29

Bonsoir

je pense qu'il faut arrêter de s'acharner sur icoyote 6 qui ne fonctionne pas et rester sur les versions 5.0 et 5.1 . J'ai cherché un peu sur d'autres forum et après 30 jours plus rien à partir de 6.0 .
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:16

Et Ben moi après un voyage en espagne j étais sur la version 5.1 et j'ai voulu repasser en 6 et bien ça à remarcher comment je c'est pas du coup je suis passer à la 6.4 ça marche aussi donc de nouveau à la 6 jusqu'au 23/09 Very Happy

Mais bon après à mon avis il va me falloir restaurer mais pas grave j'ai tout mes s'use de sauf ardeur donc même pas peur !!! Lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:13

Mais on ne peut pas restorer un iPhone 5 en 6.1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:29

non iphone 5 impossible encore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
richy84
debutant
debutant
richy84


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:40

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai réinstallé mon tel et donc j'ai peu remettre la version 6.0 mais elle valable que 30 jours malgré toutes les manip sachant que je n'ai pas été au déjà de la version 6.0 donc pas de mouchards ....

Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:41

bon je viens de finir ma session de coyote sur le 6.4 et bien ca remarche !!! cheers 

je suis meme pas passer par itunes j'ai juste repasser sur la version 5 puis sur la 6.5 nikel mais pas en wifi en 3g dans ma voiture terrible
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:12

Bonjour,

Je me suis inscrite car ce fil m'intéresse.

mika29 a écrit:
Et Ben moi après un voyage en espagne j étais sur la version 5.1 et j'ai voulu repasser en 6 et bien ça à remarcher
A mon avis on tient là une piste intéressante ...
iCoyote n'a pas dû pouvoir t'identifier car en Espagne tu as changé d'opérateur.
iCoyote doit nous identifier à partir de la connexion :
- identifiant de carte Sim,
- adresse Ip publique,
- identifiant Wifi ...

A creuser, Benji devrait trouver Wink

Perso je penche pour l'id de la carte Sim mais je n'en ai pas d'autre pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:56

je ne pense pas car j'ai réussi en espagne mais le je viens de renouveler l’opération en france et ca remarche !!! Wink donc de nouveau valide jusqu’au 22/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:07

Bsoir Mika,

Pourtant ça doit venir de ce que tu es passé à la v6 en Espagne, donc ce serait lié à la connexion.
En France ça a marché parce que tu as téléchargé la v6 en Espagne ...
Tu peux détailler ce que tu as fait stp pour qu'on comprenne mieux ce qui a bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
richy84
debutant
debutant
richy84


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:39

bonjour

En ce qui me concerne voici la situation : icoyote 5.0 et 5.1 fonctionnent encore sans problemes

icoyote 6.0 est valable jusqu'au 03/10/2013 donc jusqu’à demain et impossible de faire changer la date , voila comment je fais :


- je désinstalle icoyote 6.0 comme une appli normale
- je crée une adresse 10minutemail
- j'installe icoyote 5.0 et je rentre l'adresse mail
- j'attends de recevoir le mail de validation et je valide . je controle ensuite que icoyote la pbien prise en compte (aucun soucis 1 mois de validité ). c'est ensuite que ça ce complique.
- je vais dans ipainstaller et j'installe 6.0
- ensuite j'ouvre 6.0 et il me redemande adresse mail donc je rentre meme adresse que 5.0 et la date reste au 03/10/2013

je comprends rien , pourquoi icoyote 6 me redemande mail ????
pourquoi date reste bloquée a demain ....
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:49

Bonjour,

La version 6.x d'iCoyote doit stocker la date d'activation sur leur serveur (auquel cas on ne peut pas agir sur la date) et une fois la période d'essai d'1 mois dépassée vérifier s'il y a eu ou non l'achat d'un abonnement.
On doit pouvoir modifier la valeur retournée par ce test.
Je suis en train de plancher dessus mais je n'ayant jamais bidouillé d'apps je n'arrive pas à trouver dans quel fichier où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:13

richy84 a écrit:
bonjour

En ce qui me concerne voici la situation : icoyote 5.0 et 5.1 fonctionnent encore sans problemes

icoyote 6.0 est valable jusqu'au 03/10/2013 donc jusqu’à demain et impossible de faire changer la date , voila comment je fais :


- je désinstalle icoyote 6.0 comme une appli normale
- je crée une adresse 10minutemail
- j'installe icoyote 5.0 et je rentre l'adresse mail
- j'attends de recevoir le mail de validation et je valide . je controle ensuite que icoyote la pbien prise en compte (aucun soucis 1 mois de validité ). c'est ensuite que ça ce complique.  
- je vais dans ipainstaller et j'installe 6.0
- ensuite j'ouvre 6.0 et il me redemande adresse mail donc je rentre meme adresse que 5.0 et la date reste au 03/10/2013

je comprends rien , pourquoi icoyote 6 me redemande mail ????
pourquoi date reste bloquée a demain ....
je fait exactement la même procédure le tout en 3G en voiture on verra a la prochaine remise a zéro

mais une chose est sur il me demande pas de mail une fois sur la 6.5 ,mais avant ca me fesait la meme chose que toi richy84 pourquoi maintenant ca marche je comprend pas + mais une chose est sur je vais en profite jusqu'a.......
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:18

Pour ceux que ca peut aider, j'ai trouvé cette astuce sur un forum. J'ai essayé avec la v6.5, ca à l'air de marcher, seul problème est que dans la section "base de radar", il me met "0". Mais je pense que ca peut aboutir à quelque chose ! Very Happy

http://forum.euroiphone.eu/topic/7246-ipa-icoyote-assistant-daide-à-la-conduite-100-légal-coyote-system-64/page-13
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:39

Bon bin il y a les 48h iCoyote les 17 et 18 octobre, je crois que c'est encore le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:31

Bah pas vraiment !
Maintenant il proposent l'abonnement sur 2 ans pour 75€ ! Moins avantageux que 29€ / an des fois précédentes. Et flûte alors moi qui était prêt à passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:54

c'est clair il ce moque bien de nous car avant la promo sur 1 ans c’était même 24.99 ce qui fessait du 50 euros les 2 ans !!!! Twisted Evil 

du coup moi aussi j'ai décider de ne pas passer a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:48

bon et puis je viens de renouvelé jusqu'au 19/11/2013 et ca marche encore alors pourquoi payer !!! Very Happy

en 6.5.1 en + cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:36

mika29 a écrit:
bon et puis je viens de renouvelé jusqu'au 19/11/2013 et ca marche encore alors pourquoi payer !!! Very Happy

en 6.5.1 en + cheers 
Mais comment fais-tu ???

Peut tu nous donner tous les détails ?

Quelle génération d'iPhone, version d'iOS, quelle mail tu choisis pour l'enregistrement...

Bref si tu pouvais nous détailler toutes les étapes ça serait top Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:29

- je désinstalle icoyote 6.0 comme une appli normale sur l'iphone avec la petite croix en haut a droite
- je crée une adresse 10 minutemail
- j'installe icoyote 5.1 avec IPA installer sur cydia un coup de udidfaker et je rentre l'adresse mail
- j'attends de recevoir le mail de validation et je valide . je contrôle ensuite que icoyote la bien prise en compte (aucun soucis 1 mois de validité )
-ensuite je passe sur la version 6.0 nikel pas de demande de mail et voila valide pour 30j

par contre je le fait en déplacement sur le réseau 3g surtout pas en wifi ca fonctionne pas je c'est pas pourquoi il doit surement y avoir une histoire d'IP je pense !!

pour ce qui en est de mon iphone c'est un 4 sous ios 6.2.1 jb cela fait maintenant 3 mois que je renouvelle sans aucun soucis depuis aout Very Happy 

bonne chance a vous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46

Fynn a écrit:
Bah pas vraiment !
Maintenant il proposent l'abonnement sur 2 ans pour 75€ ! Moins avantageux que 29€ / an des fois précédentes. Et flûte alors moi qui était prêt à passer à la caisse.


La promo 29€/an c'est mi-juin et mi-décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:14

Mika j'essaye de recréer les conditions dans lesquelles tu as réussi à activer coyote en Espagne, car j'habite à la frontière d'un pays étranger. Du coup pour l'activation en Espagne il t'as fallu de la 3g ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: