GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:13

richy84 a écrit:
bonjour

En ce qui me concerne voici la situation : icoyote 5.0 et 5.1 fonctionnent encore sans problemes

icoyote 6.0 est valable jusqu'au 03/10/2013 donc jusqu’à demain et impossible de faire changer la date , voila comment je fais :


- je désinstalle icoyote 6.0 comme une appli normale
- je crée une adresse 10minutemail
- j'installe icoyote 5.0 et je rentre l'adresse mail
- j'attends de recevoir le mail de validation et je valide . je controle ensuite que icoyote la pbien prise en compte (aucun soucis 1 mois de validité ). c'est ensuite que ça ce complique.  
- je vais dans ipainstaller et j'installe 6.0
- ensuite j'ouvre 6.0 et il me redemande adresse mail donc je rentre meme adresse que 5.0 et la date reste au 03/10/2013

je comprends rien , pourquoi icoyote 6 me redemande mail ????
pourquoi date reste bloquée a demain ....
je fait exactement la même procédure le tout en 3G en voiture on verra a la prochaine remise a zéro

mais une chose est sur il me demande pas de mail une fois sur la 6.5 ,mais avant ca me fesait la meme chose que toi richy84 pourquoi maintenant ca marche je comprend pas + mais une chose est sur je vais en profite jusqu'a.......
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:18

Pour ceux que ca peut aider, j'ai trouvé cette astuce sur un forum. J'ai essayé avec la v6.5, ca à l'air de marcher, seul problème est que dans la section "base de radar", il me met "0". Mais je pense que ca peut aboutir à quelque chose ! Very Happy

http://forum.euroiphone.eu/topic/7246-ipa-icoyote-assistant-daide-à-la-conduite-100-légal-coyote-system-64/page-13
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:39

Bon bin il y a les 48h iCoyote les 17 et 18 octobre, je crois que c'est encore le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:31

Bah pas vraiment !
Maintenant il proposent l'abonnement sur 2 ans pour 75€ ! Moins avantageux que 29€ / an des fois précédentes. Et flûte alors moi qui était prêt à passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:54

c'est clair il ce moque bien de nous car avant la promo sur 1 ans c’était même 24.99 ce qui fessait du 50 euros les 2 ans !!!! Twisted Evil 

du coup moi aussi j'ai décider de ne pas passer a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:48

bon et puis je viens de renouvelé jusqu'au 19/11/2013 et ca marche encore alors pourquoi payer !!! Very Happy

en 6.5.1 en + cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:36

mika29 a écrit:
bon et puis je viens de renouvelé jusqu'au 19/11/2013 et ca marche encore alors pourquoi payer !!! Very Happy

en 6.5.1 en + cheers 
Mais comment fais-tu ???

Peut tu nous donner tous les détails ?

Quelle génération d'iPhone, version d'iOS, quelle mail tu choisis pour l'enregistrement...

Bref si tu pouvais nous détailler toutes les étapes ça serait top Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:29

- je désinstalle icoyote 6.0 comme une appli normale sur l'iphone avec la petite croix en haut a droite
- je crée une adresse 10 minutemail
- j'installe icoyote 5.1 avec IPA installer sur cydia un coup de udidfaker et je rentre l'adresse mail
- j'attends de recevoir le mail de validation et je valide . je contrôle ensuite que icoyote la bien prise en compte (aucun soucis 1 mois de validité )
-ensuite je passe sur la version 6.0 nikel pas de demande de mail et voila valide pour 30j

par contre je le fait en déplacement sur le réseau 3g surtout pas en wifi ca fonctionne pas je c'est pas pourquoi il doit surement y avoir une histoire d'IP je pense !!

pour ce qui en est de mon iphone c'est un 4 sous ios 6.2.1 jb cela fait maintenant 3 mois que je renouvelle sans aucun soucis depuis aout Very Happy 

bonne chance a vous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46

Fynn a écrit:
Bah pas vraiment !
Maintenant il proposent l'abonnement sur 2 ans pour 75€ ! Moins avantageux que 29€ / an des fois précédentes. Et flûte alors moi qui était prêt à passer à la caisse.


La promo 29€/an c'est mi-juin et mi-décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:14

Mika j'essaye de recréer les conditions dans lesquelles tu as réussi à activer coyote en Espagne, car j'habite à la frontière d'un pays étranger. Du coup pour l'activation en Espagne il t'as fallu de la 3g ?
Revenir en haut Aller en bas
manucom33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:57

bonjour à tous.
la version 5 ne marche plus pour moi depuis début novembre (environ le 5), j'ai vu que pas mal d'autres personnes ont le même problème. y'en a pour qui ça marche toujours de réinstaller la 5?
merci
Revenir en haut Aller en bas
verdine
motivé
motivé
verdine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:36

Toutes les versions 5 ont été coupées par icoyote même les reborn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:39

Effectivement, la v5 ne marche plus... Va vraiment falloir trouver un truc affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:48

http://www.moncoyote.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

[Lutte anti piratage] Coupure des anciennes versions
Message par Jerome le 3/11/2013, 23:15

.



Bonjour,

Pour information, nous avons coupé les anciennes versions sensibles au piratage et qui permettaient d'afficher des radars à la place de zones comme prévu par la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars.

Merci de mettre à jour votre application si celle ci ne fonctionne plus en téléchargeant la dernière version disponible sur l'App Store.

La version minimum de fonctionnement est la version 6.3.

EDIT : En cas de problème persistant, merci de contacter le Service Clients Coyote.
.

Dernière édition par Jerome le 12/11/2013, 04:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:21

Faudrait essayer avec la technique de Mika qui a été de l'installer à l'étranger, il y a peut être un bug exploitable à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:57

oui mais la il y a plus rien d'exploitable puisque ils ont couper les version 5 !!!!

heureusement entre temps je suis passer sur android Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:18

Traitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:33

Oyé oyé. Je déterre un sujet un peu lointain, mais j'ai réussi aujourd'hui à trouver un moyen pour utiliser iCoyote gratuitement, en prolongeant la période de 30j comme le faisait UDIDFaker, sans avoir besoin de restaurer l'iPhone. Je partagerai ici si certains sont intéressés. Pour info, j'utilise la version 8 d'icoyote avec un ipho ! 6 jailbreaké sous iOS 8.1.2. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Je suis toujours ce post avec attention et serais curieux de connaitre ton astuce Jim_morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

PS y'a t'il une astuce sous Android ?
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

Pour Android je ne sais pas, mais pour iOS, il y avait bien un mouchard qui s'installait depuis la version 6. Tu veux que je t'explique quand même ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Oui, ce serai sympa à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013

ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

@jim_morrison: Tu as effacé ta soluce ???? Laughing
ifile et sqlite 3 tu les utilises en application sur ton PC Windows ou directement sur ton iphone jailbreaké ?
Je ne connais pas trop c'est 2 applis ?
peux-tu nous en dire un peu plus ou nous mettre un lien vers un tutoriel plus détaillé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: