GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kass_87




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:49

Salut benji et merci pour ce que tu fait...

J'ai l'impression que ton lien ne fonctionne plus :

http://adf.ly/246619/http://www.4shared.com4shared.com/rar/T7G6Mwt2/coycoy.html

je tombe sur un site de sondage puis sur un site de bon d'achat pour faire les courses, enfin bref tous sauf ce qui m’intéresse...

peut tu y remédier????

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Tu clic sur le lien, tombe sur une page adfly tu regarde en haut a droite, un deconte de 5 seconde aparait , tu attend et tu clique sur le lien qui aparait a la fin du decompte a la place du conteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Kass_87




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:11

Merci de ta réponse Benji, mais aujourd'hui je tombe sur un site de crédit, enfin bref je comprend pas tout...

Donc pour ceux qui ont le même problème voila comment j'ai fait :

#Ce qu'il vous faut pour installer icoyote 6.0 sur un IOS 6.1 (6.1.3 pour ma part) :
_Appsync pour IOS 6.X
_OpenSSh
_Udidfaker v2.4.1 de la source http://cydia.iphone-h4cked.com
_Appcake
_Diskaid (logiciel SSH windows)
_Icoyote V5 téléchargé ici : http://www.t411.me/torrents/icoyote-europe-v5
_Icoyote V6 téléchargé ici : http://37.1.204.97/download2.php?name=Ipa+icoyote+6+pour+iphone

#comment procéder :
1_ouvrir diskaid et copier les 2 .ipa de Icoyote dans le dossier var/mobile/documents/downloads de l'iphone.
2_Lancer Appcake aller dans la page des fichier téléchargé et installer icoyote V5.
3_Lancer Udidfaker et faite un Random UDID pour APP Icoyote
4_Faite un respring
5_Lancer Icoyote et entrez une adresse email (soit 10minutemail ou la votre sa marche aussi) puis activez en cliquant sur le lien du mail.
6_Retourner dans Appcake puis installez la V6.

Et voila le tour et joué, votre v6 et valable 1mois.

#Pour renouveler la période c'est simple :
_Supprimer icoyote du multitâche
_Supprimer App icoyote
_Refaire les opérations 2 à 6 juste au-dessus.

Voila pour ma part, si problème n’hésitez pas a me contacter j'essayerai de vous répondre.

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:58

Salut, tu ne fais que répéter les étapes décrites par benji au premier post, donc ça ne fonctionne toujours pas Wink

A propos de ton lien pour télécharger la v6, pourquoi est-ce un .exe (potentiellement reconnu comme étant un virus de plus) ??
Revenir en haut Aller en bas
Kass_87




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:55

Écoute trilame, j'ai fait cela hier soir et cela marche sans problème sur un IOS 6.1.3.

j'ai écris ce poste pour donner la solution de Udidfaker ne fonctionnant pas sous IOS 6.1 et expliquer comment mettre ses .ipa dans l'iphone.
Je fais ça pour rendre service si sa ne te plait pas tant pis.

Par contre pour le lien de la v6 effectivement c'est une erreur de ma part.
voici le bon lien : 205.196.122.90/gjcalci3o8fg/hjcj8l320lr1o86/iCoyote+Europe+v6.0.2326.ipa

A+
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:31

Merci pour tes retours, mais je pense que tu n'as pas noté un élément qui nous pose problème : c'est le fait d'avoir installé iCoyote 6.3 (ou même une version antérieure ?) semble définitivement ranger notre idevice au rang des bannis.

L'astuce pour la v5 fonctionne toujours aussi bien, mais lors de la mise à jour de la v6 par dessus, ça redemande un email, et au final, on a rien.
As-tu installé la version de icoyote 6.3 au moins une fois ?

Désolé si je t'ai paru agressif lors de mon dernier post, ce n'était pas mon intention Wink

Ceci dit, je vais essayer la manipulation une nouvelle fois, mais avec les versions de icoyote que tu nous as fourni.

Merci, et je rapporte mes tests d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:01

Ne fonctionne toujours pas :/ ...

Dès que je lance la v6 juste après l'installation, il me demande un email et ça ne fonctionne pas.

Truc tout bête : j'ai voulu prendre la version 2.4.1 de UDIDFAKER sur la source que tu as donné, mais c'est une autre qui était proposée. Je l'ai tout de même utilisée, ça a fonctionné pour la v5.
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:18

Du nouveau : j'ai fais une restauration complète de mon iPhone (j'étais en 6.1.2, j'ai restauré vers ce même firmware).

J'ai appliqué la procédure dont on parle dans ce topic, et ça a l'air de fonctionner !

Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:30

kalbp a écrit:
Bonjour,

Ci-joint la 6.1

http://www.slingfile.com/file/o7taPHPEBg
Merci Smile

Pour info, j'étais en 6.0, via la méthode classique, je viens de passer de 6.0 en 6.1 et cela semble fonctionner très bien.

Je regarderai après expiration de la période des 1 mois mais ca semble tout bon pour cette version.

NOTA : C'était pas la 6.1 qui prenait en charge l'écran de l'iPhone 5?
Je demande ca car j'ai toujours l'affichage façon iPhone 4 :/

Si quelqu'un a les versions suivantes, je suis preneur, comme beaucoup je suppose Smile

EDIT : Je suis en IOS 6.1.2 Untethered + IPA Installer
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:28

Quelqu'un aurait un lien correct pour icoyote V5 ? pour que je puisse testé car apparement tout les liens sont mort!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:00

mon lien au premier post est tjrs valable.....quand tu est dans la page adfly tu attend le decompte en haut a droite puis tu clique sur "passer l'annonce" tu atterrira sur la page de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:37

Non, ça me met un truc pour un sondage et apparement je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:04

Bon j'y suis finalement arrivé.

Mais pas moyen d'y accédé avec UDIDFAKER

Quelqu'un sait comment bien désinstaller icoyote pour pouvoir mettre la version 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:04

Chez moi aucune version 6 ne marche, est-ce du à l'iOS 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:36

ylionel: le meilheur moyen pour bien desinstaller est de passer par itunes....ensuite via ifile , regarde si il reste rien dans le dossier de tes application et dans le dossier "library/preferences.." tu suprime tous ce qui se nomme "icoyote"....ensuite reinstalle la version 5 ouvre udidfaker,change l udid puis ouvre icoyote et met un autre mail....et ca fonctionnera ,n oublie pas de valider l'enregistrement via le mail que tu aura mis pour que icoyote fonctionne 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:09

d'accord j'espère pouvoir testé ça pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:47

Je reviens à nouveau.

Après une bonne séries d'essais, je peux confirmer la chose : à partir de la version 6.3 (et peut-être même 6.2), il y a un mouchard qui se met je ne sais pas trop où.

J'avais beau répéter l'astuce d'installer la v5 (ça fonctionnait), dès que j'installais la v6.0 derrière, il me demandait un abonnement.

J'ai donc réinitialisé mon iPhone 4 en 6.1.2. J'ai appliqué la procédure de l'astuce, ça fonctionne nickel (en utilisant la v6.0 de coyote bien sûr). J'ai appliqué par dessus ma sauvegarde... et ça ne refonctionne pas à nouveau.

Au final, j'ai à nouveau réinitialisé, et tout remis sur mon iPhone "à l'unité", pour ne rien perdre mais ne pas remettre se foutu mouchard présent dans ma sauvegarde.

Enfin, quand tout fonctionnait, j'ai fait une nouvelle sauvegarde, qui elle est maintenant clean.


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Aussi, si quelqu'un trouve le mouchard de la 6.3, qu'il le signale, ça peut rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylionel
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:48

Oui car moi même après installation de ifile sur icoyote je ne trouve rien, et toujours pareil à mon avisi l y a un mouchard mais je n'ai pas vraiment envie de réinitialiser tout mon iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:52

Bonjour,

Moi aussi depuis la semaine dernière je ne peux plus mettre la version 6 d'Icoyote
J'ai tout essayé mais rien n'y fait
Je peux seulement utiliser la version 5
Pourtant je n'ai jamais installé la version 6.3 ou supérieure à la version 6
Je pense vraiment que je vais faire comme Benji et passé sur Android sauf si quelqu'un a la solution
J'ai cherché s'il y avait un mouchard mais rien
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:33

ok c'est bien beau pour la sauvegarde mais comment tu fait après pour récupérer tout les contactes ??
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:35

Très simple, tu passes par Icloud ou
http://www.infos-du-net.com/forum/317501-7-tuto-importer-contacts-iphone-ipod-touch-vers-importe
ou
http://www.commentcamarche.net/faq/33686-synchroniser-les-contacts-de-l-iphone-avec-itunes-icloud
ou
http://support.apple.com/kb/HT4910?viewlocale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:45

ca reviens au même que de réinjecté la sauvegarde !!

icloud,itunes bref c'est pareil en même temps qu'il te synchronise tes contacte ca viens donc bien de la sauvegarde non ?
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:34

Non : il faut différencier la sauvegarde générale sur iCloud et le service cloud d'iCloud.

La sauvegarde sur iCloud est équivalente à celle faite sur iTunes.

Par contre, si tu as un quelconque iDevice, tu te connecte dessus avec tes identifiants Apple (par exemple lors de la 1ère configuration), il va ensuite proposer de synchroniser au choix : contacts, notes... Et pas la sauvegarde.

J'ai fait comme ça, et iCoyote a bien re fonctionné en v6.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:49

ok il faut que je teste mais du coup il faut restaurer a nouveau !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:02

alors je viens de tester la restaure sans la sauvegarde marche nikel merci pour la technique ! Wink

bon c'est sur il y a bien un foutu mouchard avec les version superieur a la 6.0 Twisted Evil

merci du tuyau en tout cas marche au poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: