GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:14

Je t'en prie, et merci de ton retour, ça confirme bien ce que je disais avant !

Le mieux serait de trouver ce foutu mouchard tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:23

Oui c est sur pour le mouchard mais revenir en arrière pour le trouve ça sera sans moi car c est comme même bien long de tout remettre sans la sauvegarde !!

Mais bon maintenant c est nickel avec la version 6

Et puis benji qui est passer sous android il ne faut pas compter sur lui pour le trouve c est bien dommage car une fois trouve on pourra sûrement passer au autre version
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:28

g chercher moi aussi a l'epoque et g pas trouver......des que g 5 mn j'installerais la version 6..2 sur celui de ma femme pour voir ou se trouve se mouchard....mais c pas dit que je trouve....hihihihi
je suis en train de faire le navigon 1.8.2 map Q1/2013.......c pas evident de trouver le temps pour tout.....lol il faut choisir des prioritées
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:54

oui ba maintenant on c'est ou sont tes priorités ! Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:49

Tes fans seraient ravis que tu trouves Benji ;-)

Parce que sur iPhone 4S, impossible de faire une restauration sans qu'iTunes mettes à jour sur le dernier iOs non jailbreakable...
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:30

benji ou pas iphone 4s et 5 impossible de downgrader la c'est plus du ressort des team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:36

Certes, mais je pense qu'en trouvant le mouchard il n'y aurait justement pas besoin de downgrader. D'où l'intérêt de le trouver :-)

Parce que la version 5 d'icoyote, ça commence à devenir archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:45

peut etre ci tu a une veille sauvegarde ca peut marcher ou alors une sauvegarde d'un autre appareille ?
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:50

Déjà essayé avec une ancienne sauvegarde, ça ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enikka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:23

Bonjour,
Ayant profité de ce thread pour installer icoyote, je vous fais part de mon retour :
j'ai acheté l'application iCoyote6.3, espèrant avoir le premier mois gratuit (j'en avais besoin pour le weekend), bien évidemment mon UDID était enregistré donc ca n'a pas marché.
Du coup j'ai suivi votre tuto, désinstallation de icoyote6.3 par itunes puis sur l'iphone
Je n'avais que icoyote5.1 donc j'ai installé celui-la, j'ai inséré l'ipa dans itunes, qui l'a installé sur mon téléphone.
Sur mon téléphone j'ai changé l'UDID avec UDID Faker 2.3.6, j'ai lancé icoyote 5.1, qui avait l'air de marcher.
J'ai fais une mise à jour des apps sur itunes, mise à jour appliquée à mon téléphone, et icoyote6.3 fonctionne très bien.

Donc seule différence que je vois c'est l'achat de la 6.3, peut-être que ca ils arrivent à le détecter.

Bonne continuation à vous

edit : je suis sous ios 6.0.1
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:34

alors mois aussi a la base mon coyote a ete acheter donc je peus faire la mise a jour mais ca fonctionne pas !!

donc je pense qu'une fois les 30 jour passer tu pourra plus rien faire et te faudra restaurer et surtout ne pas mettre ta sauvegarde ci sauvegarde faite avec ton coyote 6.3 ou repasser a la 5 car seul version fonctionnant avec udid un fois installer le 6.2 ou 6.3

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:51

Salut Ennika et merci de ton retour.

J'avais moi aussi acheté icoyote, et lorsque j'ai installé la v6.3, ça a fonctionné nickel 1 mois alors que ça faisait un paquet de fois que j'avais renouvelé la v5 avec UDIDFAKER. Après, ce fut la galère décrite dans les messages d'avant.

Voici donc de la matière pour trouver le mouchard :
Avant le version 6, icoyote distinguait les versions d'essai avec l'UDID. Aujourd'hui, les applications ne peuvent plus utiliser l'udid pour cela car apple l'interdit.
La façon de distinguer ceux qui n'ont jamais essayé coyote et les autres et donc différente, ce qui explique que pour Ennika et moi, la 6.3 a fonctionné au début sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:04

C'est forcément un numéro stocké quelque part sur le terminal. Quand Apple a interdit l'Udid, ils ont suggéré aux développeurs de créer leur propre identifiant unique qui reste stocké sur l'iPhone sauf si on le restaure à zéro (donc les restaurations à partir d'une sauvegarde gardent ce mouchard). Ça explique en plus pourquoi la restauration complète marche pour certains.

Il faudrait analyser ce qui change entre la V5 et la V6 (plus facile à dire qu'a faire) :-)
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:23

c'est seulement a partir de la 6.2 que ce mouchard arrive car de 5 a 6 aucun souci et pour ce qu'il y a d'amélioration de la 6 a la 6.3 et pour le boulot qu'il y a a trouve ce mouchard je crois qu'on est pas prés de le trouver !! Laughing

et même trouve autant ca ne sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:30

Bon, plus qu'à acheter le vrai coyote ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:38

pourquoi l'acheter alors qu'il marche très bien et en plus gratuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:41

La version 5 ne prend pas en charge les radars tronçons, et ils parlent sur le site d'être en train de travailler sur une mise à jour pour les radars embarqués. Si c'est le cas, la version 5 deviendra alors complètement dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

la 5 oui mais la 6 prend en charge les radar de tronçon et la technique 5 a 6 fonctionne donc je suis pas près de l'acheter ! Wink

et en ce qui concerne les radar embarque elle est pas près de sortir cette version car il y a encore un s'acre boulot a faire
Revenir en haut Aller en bas
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:50

Tu es sur la 6 toi donc ca va. Je sais pas où en sont Coyote mais Wikango à déjà sortit la version 2 de son Wikango Max qui prend maintenant en charge les radars embarqués et ils sont en train de l'adapter à la version iOs, donc chez eux c'est pour très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:57

oui je viens de voir ca pour wikango ,mais comme tu dit pour l'instant rien sur ios Sad

mais c'est sur que coyote va ce mettre au boulot pour le sortir aussi donc il faut trouver ce mouchard !

benji a l'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:49

je vient d'installer la version 6.3 sur le iphone de ma femme, au premier demarrage il demande votre compte itunes et le mot de passe.......LA CA CRAINT !!!!!
c bizarre g quand meme essayer de metre mon identifiant avec mon code, ben icoyote plante et au redemarrage il me redemande tout donc je peut meme pas le demarrer.....par contre je peut revenir a la version 5.0.....
c etrange ca .....est ce que lors d'une restauration iphone (donc propre) on peut par la suite remetre la version 5.0??? ou pas ???si oui effectivement il y a un mouchard si non c le compte itunes qui est blacklister chez icoyote....le probleme c que comme il demarre pas sur le iphone de ma femme il peut meme pas metre un mouchard.....c bizarre ca
est ce qu'il comparerais pas le compte avec l'udid du tel?? je fais le test.............non c pareil plantage au demarrage.......
a mon avis pas de solution.......il repere si vous avez deja mis une version, et ensuite blackliste, il ne reste donc qu'a retourner sur la version 5.0 apres une restauration simple.....malheureusement je peut rien faire puisque il demarre meme pas sur mon iphone.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
jim_morrison
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2013

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:13

Merci Benji, c'est vraiment bizarre quand même. Font chier chez Coyote :-)
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:53

alors pourquoi en restaurant sans mettre la sauvegarde ca marche car c'est mon cas et je suis toujours sur mon compte itunes !! Rolling Eyes

car une fois restaurer tu peut repasser de 5 a 6 sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:22

oui c ca que je comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:05

Ah, là ça sent le gros challenge pour Benji !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: