GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:44

Allez benji Wink !

Et pour ceux qui veulent restaurer sans perdre le jailbreak, quel que soit l'iphone, SSH ou non...

Ceci : Restaurer sans perdre le jailbreak fera votre bonheur.

C'est tout frais
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:46

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il tenté la manip de nettoyage avec RAT dont trilame parle dans le post précédent ?
Si oui le blocage de icoyote V6 a-t-il disparu ?

Je n'ai pas encore essayer... mais je viens d'installer le tweak !
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:24

Je pense que tu t'en doutes, mais je le précise quand même, je n'ai pas essayé (j'ai fait précédemment une restauration complète donc tout roule).

Si tu le fais, tiens nous au courant Wink !

PS : une solution équivalente vient aussi de voir le jour : Autre solution restauration
Elle semble proposer plus d'options, certaines ne supprimant pas tout. Peut-être suffit-il d'utiliser l'une d'entre elles pour dégager le mouchard.
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50

J'étais parti pour utiliser RAT mais vu certains retours de blocage sur la pomme au reboot, j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:00

Je te comprends...

Si tu as un iPhone 3GS ou 4 et que tu as les shsh du firmware (celui sur lequel tu veux restaurer, max 6.1.2 pour jailbreak), sache que tu peux le faire (une recherche google t'aideras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:55

J'ai un iphone 4 avec les SHSH donc j'ai pas de crainte de ce coté là. C'est juste un pb de dispo : s'il faut tout reinstaller et reparamétrer ça prend un peu de temps et pour le moment je peux pas. Le seul intérêt de la V6 c'est les radars de tronçons par rapport à la V5 en terme de fonctionnalité et il n'y en a pas encore beaucoup....
Quand j'ai du temps je tenterai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:48

la version 5 est compatible radars de troncons apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:02

Benji a écrit:
la version 5 est compatible radars de troncons apparamment...

Ah bon ?? Je ne suis pas sûr, dans mes souvenirs, rien ne m'était indiqué avec la 5... Je vérifierais à nouveau si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty14000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:34

Bonjour à tous,

je me suis inscrit exprés pour pouvoir vous aider et être aider en retour. Egalement pour apporter mon expérience...
Donc j'ai un iPhone 5 6.1 Jb et j'ai le mouchard de icoyote qui m'empeche d'avoir la période d'éssai...
J'ai donc hier voulu tester la méthode "RAT" et malheuresement au redémarrage de l'iPhone j'installe l'ipa de Icoyote avec appcake rentre l'email d'activation et... NEGATIF il veut rien savoir, le mouchard n'a pas été viré...
Donc la j'ai plus beaucoup d'autre solutions....
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:36

merci pour ton retour....c quand meme bizarre ce truc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Qwerty14000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:43

Complétement bisard même... à la base la méthode "rat" nettoie tout proprement donc je comprend pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:26

c pour ca que je pense que icoyote prend le numero imei....mais si en restaurant propre sont iphone et que ca marche apres ......c qu'il y a bien un mouchard......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Qwerty14000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:48

Ouai c'est sur il y a un mouchard, il peut pas prendre l'imei je pense car si par la suite tu veux payer icoyote tu pourrai pas du coup... Je pense qu'il y a soit un mouchard soit un numéro qu'il relève et qui change à chaque restauration de l'iPhone!
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:50

c'est clair il y a un mouchard car moi qui est restaurer ca fonctionne au poil du 5 a 6

d’ailleurs je remercie l'auteur des dire ré-activer icoyote - Page 4 162
Revenir en haut Aller en bas
az123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:04

ci joint un rapport de crash de l'appli
pour ceux qui savent analyser un peu ca, ya peut etre moyen de trouver ou est le mouchard

edit : il s'agit de icoyote 6.4 sur iphone 4 32gb ios 6.1

Spoiler:


Dernière édition par az123 le Sam 1 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:51

mika29 a écrit:
c'est clair il y a un mouchard car moi qui est restaurer ca fonctionne au poil du 5 a 6

d’ailleurs je remercie l'auteur des dire ré-activer icoyote - Page 4 162

De rien Wink
Tu as fait une restauration complète ou avec un des outils que j'ai proposé au dessus ?


@az123 : Merci pour ton rapport, je suis d'accord avec toi, il y a moyen de trouver une piste mais perso je manque de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:12

non restauration complete puisque j'ai tous mes shsh depuis 4.0 ! Wink

mais l'outil iLEX R.A.T, nettoie Cydia sans tout restaurer seulement Wink

je les tester avant d'avoir restaurer c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:13

Bonjour,

Bon en fait j'ai pas mes shsh 6.1.2, vu que ceux de cydia ne marchent pas depuis le 6.0.1... j'avais pourtant la collection complète depuis l'os 4.2.1 !!!
Donc pas possible de restaurer.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : iLEX RAT ne sert finalement à rien puisqu'avec on ne peux pas passer de la V5 à la V6 : c'est bien ça ? ou alors ca marche avec ?

Si ça marche, par contre il semble qu'il y ai eu qques plantages avec et je ne voudrait pas être obligé de passer en 6.1.3 !!!!

Merci pour vos retours sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vinivichi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:03

Slt benji Slt tout le monde pour moi ça vient de l identifiant publicitaire vous avez essayer de le reinsialisé moi je n ai pas essayer car je n ai pas installer plus que la 6.1 donc pas de mouchard malgres ça de fois il faut que je reinitialise l identifiant pub je suis sous iphone 4 6.1.2
Revenir en haut Aller en bas
az123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:16

j'ai perso essayé l'identifiant publicitaire + udid + clean (battery docktor pro) et rien n'y fait !

pour ta restauration, télécharges iFaith, si t'es en 6.1.2 ou en a.b.c, ca permet de sauvegarder le shsh a.b.c (mais uniquement celui la) qu'il soit signé ou non par apple et que ton iphone soit jailbreak ou non
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty14000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:14

Bonjour à tous,

Après avoir essayer iLex RAT sans résultat, quelqu'un a un tuto pour restaurer mon iPhone 5 qui est en 6.1? Et que je puisse remettre iCoyote 5.1? Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:41

Ou trouvez vous l'identifiant publicitaire + clean
Pour ma part j'ai le pb sans avoir installé de version supérieure à la 6
Je ne comprends moi aussi, j'ai cherché un peu partout mais tjrs rien concernant ce mouchard
Revenir en haut Aller en bas
az123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:54

Il faut que tu possede les shsh
soit par le biais de tinyumbrella soit cydia (mais alors là je ne m'y fierait pas)
si c'est trop tard, et même si tu les as deja je te conseille de les sauvegarder grace a iFaith
(fonction dumb shsh blobs)

pour restaurer télécharges iFaith (faut windows) fait build signed ipsw
là tu selectionnes le shsh 6.1 ou 6.1.2 ou celui que tu veux, ensuite tu selectionnes le fichier ipsw (fichier à trouver sur le site felixbrun) ca cree le fichier, ensuite tu passes ton phone en pwned DFU (c'est expliqué sur ifaith) et tu fais maj+clic sur restaurer sur iTunes tu selectionnes le fichier crée

edit:
identifiant publicitaire :
reglages>général>informations>publicité (en bas)
pour ce qui est du "clean" c'est un tweak dont l'efficacité est plus ou moins approuvée et personne ne sait réellement ce que ca supprime (c'est un peu psychologique mais pas totalement)
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:39

J'ai tout essayé, impossible de repasser sur la version 6
Je vais être obligé de restaurer mon iphone
Par contre le pb c'est un 4S avec le ios 6.01 et je n'ai pas le shsh
Il n'existe rien pour l'extraire
Revenir en haut Aller en bas
az123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:08

t'es en quelle version actuellement ? si c'est une version jailbreakable utilise ifaith "dump shsh blobs" comme j'ai expliqu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: