GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galaxy Note 2

Aller en bas 
+17
kafmalbar
popof34
idprod
mika29
sentenza56
GDEHON
eraltive
pouic
marcfnr
cirdec99
christiankiko
breizh22
verdine
doubidou
protokol
GaaZzz
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:08

ET 1 DE PLUS !!!!!! hihihihihi je vous l'avez dit , android a depasser ios et de loin et les samsung sont nickel .....le note 3 il a l'air enorme en puissance et la copie cuir est tres reussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:09

grave il est magnifique et c'est un monstre en action aucun ralentissement !!!!! une rapidité d’exécution a faire pleurer les pommes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
verdine
motivé
motivé
verdine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2010

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:22

Je confirme, moi aussi de l'iphone 5 je suis passé au Note 3 et j'en suis encore sur le cul mdr85
Revenir en haut Aller en bas
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:10

je suis aussi passe sur un s4 un peu de mal au debut
Revenir en haut Aller en bas
dede04

dede04


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:43

Bonsoir Messieur,

Perso je suis sous le S4 de la pomme et j'en suis content. Mais c'est pas pour cela que je vous rejoins sur ce sujet. Voila ma fille possède un galaxy S 2 sous android et le problème est le suivant:
Je lui paye un abonnement B and you à 9.90 avec msn/mms/voix illimitée et un peu de ternet. Le problème est que, lorsque ma fille envoi un MMS, c'est le ternet qui prend l'envoi et je me retrouve avec des dérapages de facture maousse. Auriez vous dans vos compétences et votre maitrise du sujet, une info me permettant de paramétrer le phone pour qu'il envoi du MMs sans aller sur ternet. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:49

pas assez de recule pour l'instant pour te donner des conseille dessus !! Wink

mais j'ai trouve ceci pour Bouygues :

Bon le problème est réglé via Paramètres / Plus / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès
Il y a 2 Bouygues ...il faut sélectionner Bouygues telecom (c'était bouygues Pro qui était
sélectionné)
test MMS avec 3G coupée c'est OK

sinon petit retour sur mon GN3 c'est une vrai bombe ce téléphone je les rooté et maintenant flashé en rom officiel samsung XEF et bien sur sans incrémenté mon KNOX qui est bien en 0x0 et tout ca avec MOD j'adore ce tel !!!!! cheers 

bref que du bonheur rapide fiable aucun lag vive samsung !!! bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:09

hihihihi mdr .....et dire que ca fait 6 mois que je le dit......android et les samsung c de la bombe , il est vrai qu'au debut c un peut deroutant, mais des qu'on a compris le systeme et apptoid , c de la bombe et plus personne veut retourner sous ios et sont bridage......en tout cas pas moi lol....meme ma moitié commence a chercher sur leboncoin pour un S4......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:15

Actuellement en possession d'un Samsung Note 2
J'adore à 100 % android mais pas Samsung
la surcouche, les sécurité/blocage (knox) et le prix !!!
J'ai failli acheté du (bon) chinois mais ma femme à de mauvais apriori
donc j'ai pris un Note 2 avec forfait à engagement... depuis je suis repârti sur un forfait sosh...

Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas que les samsung, sony, etc... les grandes marques

il y a aussi les Xiaomi, Oppo et surtout Zopo
en effet les zopo sont rapport qualité prix bien mieux que les grandes marques connus
et surtout rien à voir avec les wiko

Donc n'hésitez pas à vous renseigner et à suivre le jtgeek
Allez-y faire un tour ... vous verrez Greg Le Geek alias GLG et ses vidéos délirantes et tests inégalés !
Revenir en haut Aller en bas
sentenza56
debutant
debutant
sentenza56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2011

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:40

Salut à tous
Toujours avec mon note 2 4G depuis plus d'un an maintenant et j'en suis toujours aussi satisfait.
Pour le gps j'ai Tomtom
Pour les randos j'ai Oruxmaps
Pour la sécu j'ai avast
Pour filtrer les appels j'ai Blacklist (android gère en natif le blocage d'appels indésirables mais j'ai préféré rajouter une appli).
Je change de roms au fil des mois, voire des semaines mais actuellement je tourne avec la rom Bullet 1.0 (4.1.2) et le modem DMC3.
Le seul gros reproche c'est le réseau : je n'ai jamais réussi à avoir de stabilité au niveau du réseau (ça fluctue en permanence).
je passe au Note 3 en fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:36

@dede04: pour l'envoie de mms par internet tu as "voxer" qui fait ca tres bien et meme plus mais il faut que les 2 appareils qui communique l'ai installer...compatible android et apple
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





Galaxy Note 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Note 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galaxy Note 3
» root note sm n9005
» Matériel pour Note et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: