GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:31

salut à tous,

Je m'y paume un peu en ce moment, dans quel répertoire doit on copier les radars

et que faire pour avoir les alertes vocales comme avant ?

Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un vachard, je suis dans la merde lol

Jc
Revenir en haut Aller en bas
olman
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2013

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:34

Salut

Pour tes fichiers radars, tu as 2 possibilités équivalentes :

1- Les mettre dans le dossier de la cartographie (France, Europe ou autre)
2- Les mettre dans le dossier poi (\documents\poi)

Les 2 solutions fonctionnent de la même façon à condition d’avoir mis le fichier mapsettings.cfg dans \documents\FranceMap si tu utilises la France ou dans le dossier équivalent comme si tu utilises une carte différente.

Personnellement ma préférence va à la solution 2 (dans le dossier poi) :

- d’une part parce que si Tomtom a créé ce dossier, c’est certainement pour dans le futur être utilisé avec une fonction gérant les POIs persos (et donc les radars) comme pour les appareils Tomtom.

- d’autre part pour m’éviter une quelconque réinstallation de fichiers lors d’un changement de version de carte.
Quand je suis passé de 1.15 à 1.15.1, tout ce que j’ai fait est d’installer la 1.15.1 sur la 1.15 sans avoir eu besoin de remettre fichiers radars et mapsettings.cfg.

Remarque : Bien entendu les fichiers *.ov2 des mises à jour périodiques sont à placer dans le dossier qui a été choisi initialement (cartographie ou poi).
Revenir en haut Aller en bas
titof3b
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

Bonsoir a tous ,

je ne veut pas remplacer notre Cher Benji
mais si vous voulez je viens d'installer la toute derniere version de TOMTOM 1.21.1
sur mon Iphone 6 Smile
j'ai installer mes POIS comme d'habitude ainsi que les fichiers son qui vont avec
et le fameux mappseting Smile

tout fonctionne a merveille comme dans toutes mes versions que j'ai toujours installer
sur mon Iphone 6

bien évidement il vous faut un appareil JAILBRAKER !

sur ce , bonne soirée a tous Wink

Titof3b....
Revenir en haut Aller en bas
dracis
debutant
debutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:06

Bonjour titof3b. Peux détailler la procédure stp? Où as-tu récupérer la1.21.1 cr*ckée ? Les Pois sont mis où exactement? Je trouve qu'il est difficile de naviguer dans les fichiers maintenant, j'utilise Iexplorer. Je n'ai pas le dossier document. J'ai bien les icones des radars sur la carte mais pas les sons d'alertes.
Le cher Benji nous manque.
Bonne journée.

Iphone 5s ios8.4
Revenir en haut Aller en bas
titof3b
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

Bonjour , la 1.21.1 je l'ai récupéré en torrent comme toutes les précédentes Smile
Pour les pois c'est toujours comme avant à placer dans la carte même de tomtom W.Europe tout simplement ....

Le plus dur est de localiser le fichier mapsettings dans l'iPhone
Toute l'arborescence a bien bouger depuis IOS 9 !

Moi je suis sous le 9.0.2 Et jailbraker bien évidemment Wink

Pour ton fichier mapsettings tu dois aller dans ton iPhone , moi j'utilise Ifunbox , mais y en a pleins d'autre ...

Et dans l'ordre tu va dans :
PRIVATE/VAR/MOBILE/CONTAINER/DATA/APPLICATION /. Et la tu va voir pleins de chiffres et lettres tu clique sur 1 à la fois jusque à temps que tu vois DOCUMENT ça voudra dire que tu es dans les DATA de TOMTOM ! Bonne nouvelle alors Smile
Une fois DOCUMENT trouver on clique encore une fois dessus pour trouver enfin ( WESTERN EUROPE ) pour mon cas , à voir le tomtom qui a été installer

Et la tu va pouvoir enfin remplacer le fichier
MapSetings d'origine par le tiens et que tu nommera également
Dans le même nom que l'origine !! Sinon marchera pas !!!

Et on reboute son phone , et magie on a toujours bien les icon des poi , mais également le son Wink

Bonne bidouilles les amis

Je poste et je sais de quoi je parle , j'ai toujours eu toutes les versions de tomtom , et tout à toujours fonctionner

Y a juste que tout à bouger de place !

Titof3b....
Revenir en haut Aller en bas
dracis
debutant
debutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:03

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je teste ça.
dracis
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:57

dsl les gas , je n'est plus de iPhone depuis longtemps maintenant et je ne peut plus vous aidez..perso aujiourdhui je n'utilise exclusivement que WAZE android cracker avec annonce et affichage radars et si g pas de 4g j'utilise navigon android cracker aussi avec radars et panoramavieuw 3d sans avoir besoin de trafiquer mon tel....c un gros avantage par rapport a ios.Je ne peut donc que vous conseiller de passer sous android si vous voulez vous eclater...apres il est vrai que les iPhone 6 son magnifique mais le bridage commençait a trop me gonfler lol.
a l"epoque oui il suffisait de metre les fichier ov2 et ogg dans le dossier ou se trouve les maps et de modifier le fichier mapsettings pour avoir les annonces (fichier que je recuperais sur un tomtom normal car on peut parametrer les sons)..aujourdhui je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
dracis
debutant
debutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:51

Merci Benji. Je crois que je vais suivre tes conseils, surtout qu'en ce moment bidouiller l'ios 9 c'est pas le top.
dracis
Revenir en haut Aller en bas
titof3b
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:11

juste pour info , la V 1.21.2 est sortie Smile

Titof3b .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions   Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où mettre les radars et leurs sons dans les nvlles versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre du sons sur radars tomtom france
» mettre des fichiers dans l'iphone
» Radars dans le sens de circulation..
» TUTO débutante pour intégrer les radars dans sygic
» toutes les versions waze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Tomtom-
Sauter vers: