GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ATTENTION MISE A JOUR WAZE

Aller en bas 
+5
2005
twedie
mika29
Hybris91
Benji
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:17

ATTENTION une mise a jour waze est prévu très prochainement (merci au boss icoyote) dans laquelle waze se mettrais a la conformité Française et n'annoncerais donc qu'une zone de danger de 4km sur autoroute etc....
donc faite attention de ne pas faire la mise a jour a venir et désactiver bien les mise a jour automatique dans votre playstore ou App Store !!!! moi c fait plus qu'a voir si waze focntionnera sans mise a jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:01

attention ....comme je l'ai dit hier sur mon twitter , mise a jour en version 3.7.8 de waze....plus d'annonce de radars
-sois vous decocher la mise a jour automatique du play store
-sois ,si c trop tard , re-telecharger la version 3.7.7 sur apptoide ou sur ma dropbox....je vous l'ai recuperée:
https://www.dropbox.com/s/16ryni54zlm03y5/com.waze.3.7.7.apk
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:24

voici une solution pour ré afficher les radars sur la nouvelle version 3.7.8 de waze trouvé chez "phonandroid" ...g tester et ca FONCTIONNE....plus qu'a tester sur route pour voir si les annonces marche elle aussi:

installez la mise à jour
lancez Waze une fois
ouvrez le fichier « preference » dans le repertoire « waze » de votre mobile avec notepad ++ ou un équivalent
éditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » (Ctrl F pour la rechercher dans le fichier) et mettre « yes » à la place de « no »
faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettre « yes »
relancez votre waze : les radars sont affichés Wink


g regarder un peu plus pret ce fichier "preference" et il est super interressant on peut modifier plein de chose du style distance d'alerte accident,police etc.....a etudier...lol


edit: g tester sur route,TOUT fonctionne normalement,meme les alertes sonnent si on est au dessus de la vitesse du controle radars....nickel


Dernière édition par Benji le Sam 22 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Hybris91
motivé
motivé
Hybris91


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2010

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:27

Bonjour ...

Mci bien pour cet astuce et pour l'apk ....
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:50

super merci benji !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:09

Super j'en ai profité pour changer la distance des alertes
Revenir en haut Aller en bas
2005
debutant
debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

Merci pour tes infos Benji.
Revenir en haut Aller en bas
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:09

merci de l'ifo pour remettre les radars
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

si vous avez la flemme de faire la manip a la main pour afficher les radars dans waze, il axiste une application sur android qui le fait .....mdr
c'est "ABEdesBois pour waze"....dans le play store...trop fort android lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:23

superbe je telecharge
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:59

Bjr

J'ai un problème avec Waze
Je n'ai pas le son lors des annonces radars fixes ou automatiques, etc......
Je ne comprends pas pourtant tout est au maximum pour le son



Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:43

Bjr

Il n'y a personne pour m'aider
J'ai un S3 et je n'ai jamais de son lors d'une arlerte
Je suis obligé de regarder continuellement mon téléphone quand je roule

Merci de votre aide

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:51

reinstall l'appli et mets ABEdesBois pour waze

moi ca marche sur s4 mini
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Je l'ai fait car je suis reparti d'une Rom vierge
Je vois l'alerte sur Waze mais aucun son
J'utilise Coyote et les alertes fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:44

les alertes sonore se font seulement si tu depasse la vitesse limite.... par exemple sur un radars fixe a 90km/h ben tu aura l'icone du radars mais aucune annonce si tu roule a 89km/h par contre si tu roule a 95km/h tu aura l'annonce vocale bien avant d'arrivee sur le radars.....c peut etre ca ton probleme....tu roule pas assez vite lol
attention vu ta signature tu est sur iphone, donc il te faut modifier le fichier "parametre" a la main pour avoir les radars activés


Dernière édition par Benji le Ven 28 Mar - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Merci pour ta réponse
Oui j'avais oublié de mettre à jour ma signature à jour mais j'ai encore les iPhone
Pour ce qui concerne la vitesse je suis toujours au dessus et pas de son d'alerte
Je suis sur la route tous les jours et je ne respecte pas vraiment la limitation de vitesse
Heureusement que j'ai le coyote car Waze ne m'alerte pas
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

c bizarre ça ...attention sur android tu as 4 paramètres de réglage du son, le telephone,le media,les notification et le système ....tu doit avoir le son media au plus bas ....autrement je comprend pas pourquoi il marche pas , waze t as bien signaler de telecharger les voix française?? au pire re_installe le
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:52

bizare chez ca marche
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36

Oui tu avais raison j'ai le son des média au plus bas
Je ne comprends pas pourquoi il se remet au plus bas quand je passe du mode vibreur au mode normal
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:19

Bonjour à tous.

Petit rappel pour la modification du fichier Preferences ds Waze:

Le fichier "preferences" dans le répertoire "waze" permet de configurer bien plus finement Waze que les options proposées par le logiciel.
Rappel : il suffit d'ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte sur votre ordinateur ou directement depuis votre téléphone avec un simple éditeur de texte et de recherche la bonne ligne parmi les quelques 400 lignes ...

Les informations qui suivent ne sont là que pour montrer les possibilités offertes par Waze, je ne suis en aucun cas responsable de toute modification rendant ce logiciel illégal.


------------------ Réaffichage des radars fixes
Alerts.Enable Enforcement Alerts: no
Geoconfig.Ignore server config: no

Trouvé sur le net et vérifié.
Comme vous le savez déjà sûrement, en remplacant "no" par "yes", vous réaffichez l'emplacement des radars fixes au lieu des zones de danger, seules légales en France.
Le remplacement des deux valeurs est indispensable pour que cela fonctionne.

Waze réécrit le fichier "preferences" au démarrage et la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: yes" redevient "no". En bloquant l'écriture de ce fichier, Waze fait tout de même disparaitre les radars au bout de quelques secondes. Couper les connexions de données permet de conserver l'affichage des radars mais vous perdez toutes les informations en temps réel, calcul de parcours, ... La version 3.7.7 ne subie pas ce phénomène.


------------------ Signalisation "Radar Mobile"
Alerts.Enable Enforcement Police: radar

Trouvé sur le net et en partie vérifié.
En remplaçant "radar" par "yes", les signalements "police" reviennent à la version 3.7.7.
3.7.8 : le signalement "Radar Mobile" vous donne deux choix : Contrôle de vitesse et Radar Mobile (je ne comprends d'ailleurs par la différence entre ces deux choix...)
Après la modification, le signalement "Radar Mobile" vous redonne les deux choix : Cachée ou Visible

A tester : avec les modifications pour réafficher les radars", m'a indiqué "vous entrez dans une zone de contrôle de vitesse". Il y avait des gendarmes avec un hiboux. J'imagine qu'un wazer l'avait signalé par une des options de la version 3.7.8. En modifiant, cette option, je suppose que cela permet de supprimer cette "zone de contrôle" et devrait la remplacer par un signalement de police. A tester.

Waze réécrit le fichier "preferences" au démarrage et la ligne "Alerts.Enable Enforcement Police: yes" redevient "radar". La version 3.7.7 ne subie pas ce phénomène.


------------------ Affichage des coordonnées GPS
GPS.Show coordinates: no

En remplaçant "no" par "yes", vous ajoutez une petite barre noire en haut de l'écran dans laquelles les coordonnées GPS de votre position sont indiquées "Latitude, Longitude".
C'est la même petite barre qui s'affiche lorsque vous avez perdu la connexion de données.


------------------ Affichage des radars fixes même au delà de 90 km/h
AutoZoom.Speed Factor: 15

En remplaçant "15" par "20", le zoom automatique selon la vitesse est modifié. Initialement, lorsque vous passez au dessus de 85 - 90 km/h (compteur de Waze), les radars fixes disparaissent. Vous n'êtes alors alerter qu'à proximité du radar par un popup sans signal sonore (si vous roulez à la bonne vitesse) ou avec signal sonore (si vous êtes déjà en infraction par rapport aux limitation imposées). Avec ce nouveau paramètre, les radars restent affichés même à 110 km/h (compteur de Waze).
-> A tester jusqu'à 130 km/h et voir s'il ne faut pas augmenter encore cette valeur.

------------------ Modifications qui me semblent logiques et intéressantes à réaliser mais surtout à tester
Alerts.Alert Distance: 600
Distance (en m) à partir de laquelle une popup/signalement sonore de signalement d'un radar apparait ?


Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 2000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 1000
Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 500
Distance (en m) à partir de laquelle une popup de signalement de radar/signalement sonore apparait (Freeways = autoroutes / Highways = routes classiques / Streets = rues dans les villes). J'ai modifié la ligne Highways par 2000 mais la popup ne s'est affichée qu'à 500 - 600 mètres. Est-ce du à la ligne Alerts.Alert Distance: 600 ??? A tester.


Alerts.Police Alert Distace: 600
Alerts.Hazard Alert Distace: 600
Alerts.Accident Alert Distace: 2000
Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000
Distance (en m) à partir de laquelle une popup de signalement/signalement sonore de Police/Danger/Accident/Traffic dense apparait. Je ne sais pas comment cela peut intéragir avec les "Alerts Distance" cités précédemment.


Alerts.Seconds to popup: 8
Nombre de secondes pendant laquelle une popup d'alerte s'affiche ?


Newbie.Number of Miles: 100
Distance en miles à parcourir avec Waze pour ne plus être un bébé Wazer. Les personnes bloqués en bébé pour un bog logiciel (j'ai vu trainer ça sur les forums un jour) peuvent ainsi ne plus être un bébé wazer ???


Navigation.Nearing destination distance: 250
Distance (en m) à partir de laquelle Waze nous indique "vous approchez de votre destination" ?

Faite moi des retours de vos tests
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:24

interressant tous ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:52

Salut Benji

Tu utilises quelle version Waze et de Icoyote
Car j'ai un problème de performance avec les 2 applications allumées en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:06

waze 3.7.8 avec "abedesbois pour waze" pour l'affichage des radars et icoyote 7.03 version "antigouv t411"
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
See
debutant
debutant
See


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:33

Bonjour,

Je recherche waze 3.7.7 pour iphone, l'un de vous l'aurait il ?

Merci d'avance et bon lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:35

pourquoi la 3.7.7? la 3.7.8 fonctionne tres bien avec "abedesbois pour waze"....
autrement tu peut trouver la 3.7.7 sur "aptoide"
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION MISE A JOUR WAZE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MISE A JOUR WAZE   ATTENTION MISE A JOUR WAZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION MISE A JOUR WAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR WAZE SUR IPHONE
» mise à jour waze + radars du 26.03.2019
» pas de mise a jour
» mise a jour igo 1.2.2
» mise à jour? med*on PNA 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: A lire !!!!!!-
Sauter vers: