GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1

Aller en bas 
+5
mauldefoin
lx2008
lOOping
Benji
atego
9 participants
AuteurMessage
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:47

Salut à tous,

Je viens d'installer la dernière version de Benji qui est vraiment top... mais étant frontalier j'ai besoin de la carte de la Belgique. J'ai télécharger de version différentes ( Q2/2010 ) Benelux mais même en les méttant dans "maps" quand je lance Navigon elles n'apparaisent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelle est la soluce Question Question


Merci à toutes les bonnes ames.


Atego
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:49

est tu sur que c des vrai carte benelux Q2/2010????
je vais la telecharger et faire le test...reponse demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:55

Merci Benji.

edit: moderation !!!......pas de lien dans cette partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:22

bon apres test ,aucun probleme on peut rajouter les cartes (lien des cartes europe Q2/2010 dans la rubrique IPA) via ssh mais il faut suprimer le fichier "basemaps.dat" qui se trouve dans :xxxxxxxxxx/library/caches/
de cette maniere navigon reprend en compte toutes les cartes rajoutées
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lOOping
aprenti
aprenti
lOOping


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:47

gros merci benji, je vais prendre l'allemagne, par contre t'aurai pas des lien MU ou alors un très bon débrideur car ca me saoul d'attendre..

encore bravo.++
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:39

non non g pas, perso je fais avec "cryptload" il me gere lui meme les temps d'attentes.....je met tout en telechargement et lui me gere tout.......les temps d'attentes, le telechargement etc....il marche avec MU/ RS/ etc
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lx2008
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:51

Bonjour et bravo pour ton travail !
Par SSH, dans quel rep doit on rajouter les cartes d'Europe que l'on veut en plus ?
Merci d'avance

PS : j'ai bien compris qu'en plus il faut suprimer le fichier "basemaps.dat"
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:07

Mètre les cartes dans le dossier navigon.app/maps
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lOOping
aprenti
aprenti
lOOping


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:31

merci benji je test.++
Revenir en haut Aller en bas
lx2008
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:05

Sinon, est ce qu'on peut integrer les cartes supplémentaires directement dans ton ipa, avant de transferer l'ipa dans l'iphone via itunes ?
C'est peut etre + simple que de les transferer par SSH ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:55

oui bien sur ,avec 7zip, tu ouvre ton ipa avec 7zip (sans decompresser) et a partir de la tu met ou tu retire ce que tu veut,tu peut donc rajouter des cartes etc....et l'ipa se recontruira automatiquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mauldefoin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:07

Salut Benji,

Petite question:

J'ai installé Navigon avec Succès mais je n'arrive pas à rajouter les cartes supplémentaire car le dossier xxxxxxxxxx/library/caches/ est vide et je ne trouve pas ce fameux fichier "basemaps.dat"

Encore merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:10

le fichier basemap se creer lors de la premiere ouverture de navigon sur le iphone.....as tu au moins demarrer une fois le soft??? autrement tant mieux,met les nouvelles carte par ssh et ton dossier basemaps se creera sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mauldefoin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:34

salut Benji,

Merci pour ta réponse rapide.

Je me suis déjà servi du soft plusieurs fois. Le basique avec France, Monaco Andorre. Ca marche nickel. J'ai voulu rajouter des cartes ou ouvrant l'IPA grâce à Winrar, j'ai rajouté les maps. L'icône dans Itunes passe de "Navigon France" à "Navigon Europe" mais rien ne se passe du coup sur l'iphone

ce qui est étrange aussi, c'est que je ne trouve pas non plus l'application Navigon.app pour à la rigueur coller lesd nouvelles cartes directement dedans. Ou doit il se trouver ?

Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:44

ne pas faire avec winrar mais avec 7zip,et ne pas decpmresser juste ouvrir avec 7zip et faire glisser deposer les carte dans le dossier maps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mauldefoin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

Je viens d'utiliser 7zip du coup. J'ai désinstallé l'appli via Itunes pour la réinstaller avec la nouvelle IPA, sans conséquence.

Itunes me dit que j'ai l'appli "Navigon mobile for Europe" et dans l'iphone j'ai toujours "Navigon France" après synchro.

Par ailleurs, impossible de trouver l'appli Navigon.app en utilisant un outil comme iphone explorer ou iFunbox.

Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
mauldefoin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:22

C'est bon j'ai trouvé. Je n'allais tout simplement pas au bon endroit dans les répertoires de l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
v146480
debutant
debutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:39

Salut,
hier j'ai téléchargé les cartes frontalières et je les ai importées dans navigon répertoire "maps" en faisant un glisser déposer avec iphone explorer, résultat super, la france en Q2 et les pays limitrophes également.
Revenir en haut Aller en bas
sergiopar
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:32

salut Benji
J'ai installé IOS 4.0 jailbraiké sur mon 3GS, tout fonctionne, sauf Navigon!
Il ne veut pas se lancer lorsque l'on clique il se referme tout de suite!
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

as tu installer "appsync os4.0" ????
autrement , g lus quelque part que NAvigon ne marchais pas sous IOS 4.0...attendons la mise a jour....tomtom vient de faire une mise a jour compatible IOS4.0 .....patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
sergiopar
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:50

Oui j'ai installé appsync merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
alrio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:20

salut,

alors moi j'ai ios4 et ton navigon ne se lance pas j'ai une version Europe qui se lance très bien mais je n'ai pas le panorama view 3d ni le tmc pourrais-tu me dire quel dossier de ton ipa je dois inclure au mien pour avoir tout ca stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
lx2008
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

Bonjour
dans l'interface navigon sur iphone, je n'arrive pas à trouver l'info sur les cartes qui sont installées sur l'iphone.
Est-ce possible de visualiser cette info ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredpaul
motivé
motivé



Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Murcia - Espagne
Date d'inscription : 29/03/2010

Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:37

@ lx2008

Menu
Saisir une adresse
et en haut à droite tu as le drapeau du pays actif
Tu cliques sur ce drapeau et tu as la liste des pays et donc des cartes installées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1   Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help: ajout de carte dans la derniere Benji 1.5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout pour tomtom
» Ajout sens de flashage pour les radars fixes IGO
» cherche IGO primo android derniere version
» COYOTE 11.2.1355 HYBRID derniere version
» Problème pour récupérer la dernière base de radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: