GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Empty
MessageSujet: nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile   nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

voici comment installer les dernières mise à jour des cartes tomtom go mobile ;
télécharger le logiciel pour windows en pièce jointe.
l'installer sur son ordinateur l'ouvrir pour ceux qui ont un compte tomtom se connecter au site par votre adresse mail et votre passe, pour les autres créer votre compte.
connecter votre smart phone au pc et ouvrir votre version de tomtom go mobile et un message de mise à jour s'affichera sur le telephone, cliquer sur mettre à jour et vous voila si vous avez installer france avec la nouvelle carte 970-7464
pour les mac télécharger le lien joint
bonne route

lien pour windows:

https://mega.nz/#!poJD3RQa!VvdulKBADmVJjdjoRMUB7w-rnBr9PKi_6KysUejS_X4

lien pour MAC:

https://mega.nz/#!Z0YUAJyT!1PVpDF8sv8G1Nyfpe_xFSlOpXt4UjgGumzpqzstKNQ4
Revenir en haut Aller en bas
didier85




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile   nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:55

Bonjour et merci pour le partage.
J'ai installé MyDrive connect et configuré celui ci mais lorsque je branche mon smartphone (Go mobile 1.10) rien ne se passe ou est le pb?
Cordialement, Didier.
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile   nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28

il faut ouvrir my drive connect en premier.
ouvrir l'application go mobile , une fois l'appli ouverte et que le gps te localise,tu connecte ton smartphone au pc et là apparaîtra le message de la mise à jour sur l’écran du téléphone tu cliques sur mettre à jour;
parfois il faut déconnecter et reconnecter le smart phone pour avoir la mise à jour
si tu n'as pas de message de mise à jour vérifie  en allant dans menu de go mobile, paramètre, système,à propos de, la carte la plus récente est la 970.7464
Revenir en haut Aller en bas
didier85




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile   nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

Bon effectivement j'ai les dernières cartes, mais il y a quand même quelque chose qui cloche car MyDrive connect me demande d'ajouter un appareil !!! et ne détecte pas mon zenfone 2. Merci pour ton aide Amoun.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile   nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mise à jour pour tomtom go mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour carte tomtom go mobile
» Nouvelle mise à jour 1.7
» mise a jour tomtom 1.8
» tomtom mise a jour
» Mise à jour ZD+POI sur Tomtom via135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: