GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:04

La nouvelle app TomTom GO Mobile associe la technologie de navigation automobile de TomTom à des infos trafic de pointe au niveau mondial. Grâce aux infos trafic précises en temps réel, vous disposerez toujours du meilleur parcours disponible, pour des trajets toujours plus rapides, tous les jours.

AVANTAGES
>> Soyez toujours informé du parcours le plus rapide :
TomTom Traffic : pour des trajets plus rapides

>> Infos trafic en temps réel: TomTom vous indique précisément le début et la fin des ralentissements, et vous aide à les éviter
>> Accès rapide à vos favoris: Partez immédiatement à destination de vos lieux favoris
>> Superbe affichage des bâtiments et monuments en 3D: Soyez informé de votre position exacte afin de ne manquer aucune direction
>> Alertes signalant les zones de danger
>> La navigation sur laquelle vous pouvez compter: Pas besoin de disposer d'une connexion Internet pour planifier votre parcours

FONCTIONNALITÉS
- Cartes du monde à vie : roulez toujours avec les cartes les plus récentes dans plus de 100 pays**
- Cartes hors ligne : les cartes sont stockées sur votre smartphone. Vous n'avez donc pas besoin de connexion Internet ou d'itinérance pour planifier un parcours ou le modifier.
- TomTom Traffic à vie : conduisez toujours avec des infos trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre app*
- Zones de danger à vie : pendant toute la durée de vie de votre app, conduisez en toute sécurité grâce aux alertes signalant les zones de danger à venir.
- Points d'intérêt : stations-service, hôtels, etc., des millions de points d'intérêt sont préinstallés sur votre app
- Aller vers vos contacts : plus besoin de connaître par cœur une adresse. Sélectionnez un contact de votre répertoire et l'app planifie votre parcours.
- Recherche rapide : trouvez votre destination plus rapidement avec les résultats de la recherche intuitive. La Recherche Rapide affine le résultat au fur et à mesure de votre saisie et trouve votre destination.
- Tap & Go : touchez votre destination favorite sur la carte et c'est parti

* Vérifiez sur http://tomtom.com/19212 la disponibilité selon les pays. Les services nécessitent que votre téléphone portable soit connecté à Internet. Votre opérateur est susceptible de vous facturer des frais pour l'utilisation des données et ces coûts peuvent être particulièrement élevés si vous êtes à l'étranger.

A noter pour installer un fichier .apk sur votre tel/tablette Android veuillez verifier que vous autorisez bien l'execution des fichiers .apk.
Pour cela rendez-vous dans "Paramètres" puis cliquer sur "Sécurité" ou "Applications" puis à "Sources Inconnues" veuillez cocher "Autoriser l'installation d'applications issues de ressources inconnues" puis cliquer sur "OK".


Ensuite ouvrir l'archive com.tomtom.gplay.navapp.zip et déplacer le dossier "com.tomtom.gplay.navapp" inclus dans l'archive vers le chemin suivant dans votre mobile Android
sdcard/Android/obb

Ensuite pour lancer l'appli depuis votre mobile Android chercher l'appli "Go".
Télécharger la carte qui vous convient
Une fois la carte téléchargée et installée pour verifier la date de validité de la durée de Navigation illimitée il suffit de cliquer dans l'appli TomTom sur "Menu" situé en bas à gauche puis de cliquer tout en bas sur "Services TomTom" vous verrez à "Navigation illimitée" la date Valable jusqu'au 01/01/2101
liens:

[url= https://mega.nz/#!tkwhnbbY!Xvv3Vz8MtV-IWDwCa_hbqpb1w8keRRoJWHwxORCI4Nk]https://mega.nz/#!tkwhnbbY!Xvv3Vz8MtV-IWDwCa_hbqpb1w8keRRoJWHwxORCI4Nk[/url]

Pour OBB

[url= https://mega.nz/#!c0Zj0IQb!W3BPY7E6DViQJUHNVObYkbP4jD_NBRZNTNbUfdQtFxQ]https://mega.nz/#!c0Zj0IQb!W3BPY7E6DViQJUHNVObYkbP4jD_NBRZNTNbUfdQtFxQ[/url]
Revenir en haut Aller en bas
titof3b
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:49

Bonsoir , est ce qu'il faut installer l'appli original avant aussi ou pas ?

parce que comme je suis toujours coincer avec le message

" l'appli ne peut pas ce connecter a tomtom verifier votre connexion "

je cherche toujours comment installer le nouveao GO sur mon poste android Sad(
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:59

tu télécharge l'apk que tu met a la racine de ton téléphone ou sur carte sd
tu Télécharges obb tu verifie dans androïde si tu as le fichier OBB si c'est le cas tu installes le contenu de obb téléchargé dans le fichier. s'il est absent tu copies le fichier Obb télécharge dans son ensemble.
ensuite installe l'apk comme c'est décrit.
nb: si tu as une version tomtom go installée tu la désinstalle avant d’installer la version patchée.
si souci tu télécharges la version du play store tu l'installe et tu la désinstalles ensuite tu met la version patchée avant de l'ouvrir vérifie ton fichier obb sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
titof3b
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:01

ok donc non ca ne marchera toujours pas
je ne sais pas installer du play store
"cette appli n'est pas compatible avec votre android "


bonne soireé.
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:35

merci, je vais essayer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:22

salut, je viens de finir l'install et ok pour moi
en fait , le dossier patch je lai mis dans phone/android/obb

et là, ça marche nickel !! merci encore AMOUN
Revenir en haut Aller en bas
roico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2015

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:22

Salut
comme titof3b j'avais le msg:
" l'appli ne peut pas ce connecter a tomtom verifier votre connexion "

J'ai desinstallé, pris l'apk sur le play store, je l'ai lancée.
Puis je l'ai desinstallée, et reinstallé l'APK patché, et la ca fonctionne.
Je suis en train de charger la carte de France...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
christiankiko
debutant
debutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:27

Marche nikel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
roico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2015

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:38

Super apli GPS, j'ai réussi a mettre mes poi perso dedans.

Mais est il possible de tracer un itinéraire avec un logiciel comme ITN Converter, et de le transférer dans tomtom go mobile? j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:51

roico a écrit:
Super apli GPS, j'ai réussi a mettre mes poi perso dedans.

Mais est il possible de tracer un itinéraire avec un logiciel comme ITN Converter, et de le transférer dans tomtom go mobile? j'ai pas trouvé...

Bonjour, purrais-tu me dire comment tu as ajouté des poi?
et si tu as les radars, je suis preneur ..
merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2015

TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:13

salut
Les poi:
j'ai creé un fichier ov2 avec Tyre.
je l'ai placé dans Android/data/com.tomtom/files/files/personal/pois.

les radars, j'ai pas regardé..

dans tomtom, tu les retrouve par categories dans"mes destinations", "emplacements marqués"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Empty
MessageSujet: Re: TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101   TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée
» tomtom go mobile version V.1.13.1 patchée
» tomtom go mobile version V1.14.1 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée
» Tomtom GO Mobile version 1.18.0 patchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: