GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tomtom go mobile version V1.14.1 patchée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:46

La nouvelle application TomTom GO Mobile est une élégante combinaison de la dernière technologie de navigation automobile TomTom et d'informations routières de renommée mondiale. Vous choisirez toujours le meilleur itinéraire disponible en vous basant sur des informations précises et en temps réel sur le trafic qui vous permettront d'atteindre votre destination plus rapidement, tous les jours.

AVANTAGES
>> Avoir toujours l'itinéraire le plus rapide: TomTom Traffic vous y emploie plus rapidement
>> Obtenir des informations sur le trafic en temps réel: Voir exactement où les retards commencent et se terminent et comment les éviter
>> Accès rapide à vos favoris: Commencez immédiatement à conduire vers vos lieux préférés
>> Voir les bâtiments et les points de repère dans la 3D étonnante: Savoir exactement où vous êtes
>> Obtenez des alertes pour radars avec des avertissements rapides
>> Navigation sur laquelle vous pouvez compter: Pas besoin d'une connexion Internet pour planifier votre itinéraire



FONCTIONNALITÉS
- Lifetime World Maps: toujours conduire avec les dernières cartes pour plus de 100 pays **
- Cartes hors connexion: les cartes sont stockées sur votre smartphone. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet, ou d'itinérance de données, pour planifier une nouvelle route ou re-route.
- Trafic TomTom à vie: Toujours conduire avec des informations de trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre application *
- Caméras de sécurité à vie: avec des avertissements rapides pour la durée de vie de votre application *
- Points d'intérêt: Des stations d'essence aux hôtels, votre application est préchargée de millions de POI utiles
- Naviguer vers Contacts: Ne jamais mémoriser une adresse à nouveau. Sélectionnez un contact dans votre liste et l'application planifiera votre itinéraire.
- Recherche rapide: Trouvez votre destination plus rapidement avec des résultats de recherche intuitifs. La recherche rapide commence à trouver votre destination dès que vous commencez à taper.
- Tap and go: Tapez sur votre destination préférée sur la carte, et vous êtes sur votre chemin


** Vous pouvez télécharger 4 mises à jour ou plus toutes les années pour la durée de vie de votre application.

TomTom se réserve le droit de retirer unilatéralement et / ou de modifier cette offre et / ou de modifier les termes et conditions.

QUOI DE NEUF

Correction de bugs et améliorations.

Cette application n'a aucune publicité


liens

pour l'apk:
prendre le nouveau lien

pour OBB:

https://mega.nz/#!UhAUCawa!up0jLXftoF3tGAaPopiN-ixm4NtMGe7ZWSe99SwVzlI

nouveau lien pour l'APK

https://mega.nz/#!Btg1VTwL!VPs-i80fj9zkcbu32_3Gzo_RQkJdneAUPoYEHb76s98

pour l'installation:

pour ceux qui ont la version v.1.13.2 il suffit d'installer la version v 1.14.1 dessus pour que la mise là jour se fasse.

pour ceux qui l'installent pour la première fois ou pour ceux qui veulent désinstaller leur version contenue dans leur téléphone:

_ soit installer la version du playstore et l'ouvrir et installer jusqu’à l'installation de carte mais ne rien installer .fermer et désinstaller cette version sans vider les caches et sans effacer les données. ensuite installer la v1.14.1 patchée et la configurer

_soit installer la version v1.14.1 sans l'ouvrir; ensuite avec l'explorateur de fichier aller dans android voir si obb est présent et qu'il contient com.tomtom.gplay.navapp dans le cas contraire prendre le fichier joint dans ce post et faire un copier coller.ensuite ouvrir tomtom et installer la carte de votre choix et configurer.

licence valable jusqu'en 2101


Dernière édition par AMOUN le Mar 10 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonox
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 18/08/2016

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

merci a toi AMOUN  maiq quand je clic sur le lien j'ai ca saisir la clé pour le lien OBB ca fonctionne
https://mega.nz/#!Yx5mFRwR!VPs-i80fj9zkcbu32_3Gzo_RQkJdneAUPoYEHb76s9
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:28

voici la clé de chiffrement:

!VPs-i80fj9zkcbu32_3Gzo_RQkJdneAUPoYEHb76s98
Revenir en haut Aller en bas
nonox
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 18/08/2016

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:12

slt mince c plus dispo le fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

effectivement mega n'est plus accessible

mega is back à 15h23
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:18

pour moi ça ne fonctionne plus.. j'avais la version 1.13.2 que j'avais pris sur ce site et qui fonctionnait très bien mais depuis cette mise à jour patchée il se plante au chargement de l'appli alors qu'il avait bien chargé les fichiers nécessaires..

J'ai voulu revenir à la version précédente mais me fait la même chose maintenant.

j'ai fait les 2 procédés. rien y fait.
J'suis dégu. Sad
Je pense que je vais attendre une version plus recente pour essayer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:29

CARROTE a écrit:
pour moi ça ne fonctionne plus.. j'avais la version 1.13.2 que j'avais pris sur ce site et qui fonctionnait très bien  mais depuis cette mise à jour patchée il se plante au chargement de l'appli alors qu'il avait bien chargé les fichiers nécessaires..

J'ai voulu revenir à la version précédente mais me fait la même chose maintenant.

j'ai fait les 2 procédés. rien y fait.
J'suis dégu. Sad
Je pense que je vais attendre une version plus recente pour essayer de nouveau.

salut carrote

tu désinstalles tom tom complétement en supprimant le cache et les donnes, dans android tu supprime tout ce qui est tom tom.
tu installes la version du play store tu telecharges la plus petite carte ( vatican ou luxembourg)
ensuite désinstalle cette version et installe la patchée.
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:37

Cet fois ça fonctionne...  Merci encore Amoun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile version V1.14.1 patchée   tomtom go mobile version V1.14.1 patchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom go mobile version V1.14.1 patchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée
» Tomtom GO Mobile version 1.18.0 patchée
» tomtom go mobile version V.1.13.1 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée
» TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: