GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS

Aller en bas 
+6
micavivie
rodgeur54
lecoq
androguy33
patlan55
AMOUN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

salut xarco
l'apk (all in one) tout en un necessite un apk installer type apk pure ou autre car le fichier obb est inclus dans l'apk.
donc l'apk installer installera automatiquement le fichier obb.
Revenir en haut Aller en bas
xarko
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2019

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:30

Bonjour comme d'habitude Amoun merci pour ta réponse rapide.
Dans un premier temps j'ai installé l'apk normalement. L'appli s'est installé correctement apparemment, à moins qu'elle ne fonctionne que pendant un moment ?
Dois je la désinstaller, télécharger apkpure intaller sur le play store et l'installer avec ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

salut
si tu as écrasée une version précédente il n'y a aucun souci car obb était déjà installé donc cela doit fonctionner correctement
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xarko
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2019

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:52

Je n'ai pas écrasé de versions précédentes, j'ai installé le fichier sur un nouveau mobile neuf. Quand je vais dans les entrailles de l'appareil, à Android/obb j'ai quedalle.
Pourtant l'appli semble fonctionner, c'est ça que je trouve bizarre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Clodoux
debutant
debutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2020

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

xarko a écrit:
... et encore pardon de m'excuser Smile mais je vois souvent qu'il est dit d'installer avec ApkPure Installer ?
Est-ce obligatoire d'utiliser cette appli ou une installation "normale" de l'APK est suffisante ?
Encore merci les pros
Si l'apk se trouve dans un zip, tu peux dezipper et installer l'APK. Apkmirror installer c'est pour les Fichiers APKM. Parfois dans un zip il y a plusieurs apk (dont un seul avec l'icône de l'app) , alors il faut utiliser SAI pour l'installer. SAI = split apk installer.
J'espère que mes explications sont compréhensible ha ha ha

xarko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xarko
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2019

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:09

Clodoux a écrit:
xarko a écrit:
... et encore pardon de m'excuser Smile mais je vois souvent qu'il est dit d'installer avec ApkPure Installer ?
Est-ce obligatoire d'utiliser cette appli ou une installation "normale" de l'APK est suffisante ?
Encore merci les pros
Si l'apk se trouve dans un zip, tu peux dezipper et installer l'APK. Apkmirror installer c'est pour les Fichiers APKM. Parfois dans un zip il y a plusieurs apk (dont un seul avec l'icône de l'app) , alors il faut utiliser SAI pour l'installer. SAI = split apk installer.
J'espère que mes explications sont compréhensible ha ha ha

Bonjour Clodoux et merci également pour ta réponse.
c'est ce que je me disais pour les fichiers Xapk (nécessité de APKirror Installer) mais souvent même pour les fichiers APK certains le recommandent... donc j'avais peur qu'en installant normalement l'apk, sans passer par cette appli, l'aplli ne serait pas fonctionnelle à 100 %.
J'espère avoir été aussi clair que toi Smile

Clodoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clodoux
debutant
debutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2020

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:11

Si tu as android 11, normalement tu ne vois rien car sous 11, Android /data et /obb son sécurisé. On ne vois plus rien. Il faut être rooté et utiliser MiXplorer par exemple pour voir ce qu'il y a dans ces dossiers
Revenir en haut Aller en bas
xarko
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2019

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

Ah ok.. mais je pose la dernière question (normalement Smile )...
Si j'ai installé l'appli (MOD ALL TomTom NDS 1,9,6,1) et qu'elle se lance, que tout va bien, c'est bon la manip a réussi, et elle ne va pas s'arrêter genre au bout de 3 jours ? C'est du tout ou rien, soit ça s'installe, soit ça s'installe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clodoux
debutant
debutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2020

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

Si elle est installée, normalement tout ira bien. Je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
patlan55
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/05/2014

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Bonjour à tous,

Grace à Amoun que je salue, j'utilise la version 19.6.1 Mod sans souci particulier. Je constate que la dernière version officielle NDS est déjà en version 3.xx.
Difficulté d'avoir cette version en mode Mod

En espérant que tout va mieux pour Amoun et les siens,
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:13

v.1.9.6.(2)MOD all in one postée[

TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 360-xhdpi-loading-round-final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS   TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» toutes les versions tomtom go mobile
» TOMTOM NDS TOUTES LES VERSIONS OFFICIELLES
» toutes les versions waze
» Toutes versions de sygic deverouillé
» Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: