GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suspension des invitations Play The Net

Aller en bas 
+4
amine31
romdu34
Alp95
legio
8 participants
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:08

concernant les invitations Play The Net

Suspension des invitations

Bonsoir :

Comme nous l'avions expliqués à plusieurs reprises sur différents billets, les invitations jouent un rôle important sur le site et pour la communauté.

Rôle important car cette fonction a un rôle de "filtre" permettant de renouveler la communauté sans laisser rentrer n'importe qui.

Nous vous avions donc expliqués que les invitations doivent être utilisées de façon réfléchie.

Malheureusement, nous avons constatés que plutôt que de profiter de cet outil de façon intelligente, beaucoup font n'importe quoi avec : ventes, distribution à des personnes inconnus, concours pour gagner des invitations, multi comptes etc etc

Par conséquent, toutes les invitations sont suspendues pour une durée indéterminée.
Vous pourrez dire merci à tous ceux qui n'ont pas joué le jeu.

Merci de votre compréhension

- Le STAFF - de Play The Net

donc ne demander plus d'invitation ,vous savez pourquoi! Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Alp95
debutant
debutant
Alp95


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:52

Salut,

Merci pour les news Very Happy
Donc nous voila bien avancé maintenant affraid

Alp
Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:24

avec hadopi le torrent ca vas craindre
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:52

c'est surtout l'abus de certain qui craint ,sur PTN j'ai lu les posts et il a même des gens "parmi les inscrit"qui vendait leurs invitations !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

du nouveau sur Play The Net

Modification des règles et invitations
Envoyé par YUGI. Date d'ajout: Hier à 19:02
Bonsoir à tous

Suite aux problèmes cités dans le dernier billet concernant les invitations et pour ne pas pénaliser tout le monde pour une minorité, nous allons remettre le système en route sous peu.

Cependant quelques changements seront apportés à ce dernier afin de réguler son fonctionnement.

Désormais seuls les uploaders et Power User posséderont des invitations.

Le nombre d'invitations accordées aux deux statuts a également changé : les uploaders posséderont 1 invitation par mois et les Power User 3.

J'invite par la même occasion chacun d'entre vous à consulter les règles du site qui ont été mis à jour, notamment concernant les responsabilités des membres qui invitent.

Les règles d'upload et celles de statut ont également été modifiées.

Notez que les modifications ne sont actuellement pas actives et que cela demandera quelques jours de mise en place.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:30

voici les dernières règles au 10/11/2010


Ces Règles régissent les invitations et leurs obtention.


* Les classes ayant accès aux invitations sont les suivantes : Uploader et Power User.
Les deux statuts possèdent :

- Uploader : 1 invitations par mois
- Power User : 3 invitations par mois

Dés l'obtention de l'un de ces 2 statuts, une nouvelle page vous sera accessible vous permettant d'envoyer des invitations et de consulter les membres déjà invités.

Attention : vérifiez l'intégrité de l'adresse e-mail lorsque vous envoyez une invitation. Evitez les mails poubelles et vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse. Aucune réclamation ne sera traitée par le staff en cas d'erreur de votre part.

* Responsabilités :

Vous êtes responsable des membres que vous invitez pour les critères suivants :

- Tentative de hack, atteinte à l'intégrité du site.
- Vente de compte
- Spamming en privé ou en publique.
- Tentative de vol de comptes
- Mauvais ratio à plusieurs reprises de vos invités.

En cas de tentative de hack, de vente de compte ou de vol de compte, votre compte sera banni.
En cas de spamming, vos invitations seront bloqués.

* Le choix des membres invités :

Il est donc important de bien choisir les personne que vous invitez. N'invitez que des personnes que vous connaissez bien, que vous savez correctes et n'oubliez pas d'expliquer comment fonctionne le site et/ou renvoyez le membre vers la documentation et les tutoriels dés son inscription.

Evitez d'inviter une simple connaissance dont vous n'êtes pas sûr. Ne donnez pas vos invitations sur les forums dédiés.

donc vous comprendrez que ça va plus dure a avoir.!!
Revenir en haut Aller en bas
amine31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:52

salut you les djeuns
comment on peut arriver à se faire bannir d'un trakers et se faire interdire d'inviter? les règles du jeu sont simple pourtant :

-prendre = donner ce qu'on prend = seeder, partager le plus possible.
-garder un bon état d'esprit de convivialité, respecter les autres et respecter chartes et règles du site
-garder son ration en norme, toujours au dessus du ratio minimum
-savoir uploader pour ceux qui veulent up c'est faire de bonnes releases (en règles) et respecter le travail des autres team, uploader originel (ceux qui sont à l'origine d'un fichiers)
- donner une invitation à des gens sérieux qui respectent les règles et jouent le jeu et qui ont le sens du partage parce-que après c'est votre réputation qui est en jeu si les invites sont donné sans précautions.
-généralement dans les trakers sont bannis la politique, toutes formes de racismes et de violence (verbal et autres), pas de doublons des up (selon les trakers qui le régit), etc..

Le b.a.ba. En respectant ces simples règles on joue le jeu et donc on garde l'esprit du partage, l'esprit du véritable partage...C'est ça le peer2peer...Ah oui dernière chose, une règle essentiel éviter de se faire chopper par hadopi si possible. lol

Dire qu'il y en a (comme moi) qui essayent depuis 1 an et demi de s'inscrire sur ptn sans y arriver. chaque fois je me fait feutrer, j'arrive trop tard les inscriptions se ferment!

Bon kif sur PTN les veinards et qui sait peut-être un jour on se retrouvera sur PTN.

check big up et seeder pr moi loool
Revenir en haut Aller en bas
anaster34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:00

bonjour j'ai esseye de m"inscrire sur play the net il me demande un code je fait comment pour sa
Revenir en haut Aller en bas
anaster34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02

il ya une persone pour me reponde
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:37

il te faut un code d'invitation, mais personne n'en donne au risque de ce faire virer si tu joue pas le jeu du partage......lit bien les conditions au dessus et tu comprendra....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
feddog




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Une demande d'information et d'invitation   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:15

Bonjour à tous.ça fait un moment que je cherche une invitation et je suis arriver à votre forum si possible d'avoir un code d'invitation.je possède déjà 1 compte à quebec-partage avec 1 ratio de 1.2
un autre compte chez xtrem-torrent avec un ratio de 5.11
un autre compte chez odusseya avec un ratio de 5.26
Je peut confirmé ça pour les intéressés à me faire partager un code d'invitation et faire de même en l'invitant au site qu'il désire.
Merci à vous et comme vous voyez je respecte Les règles d'upload.
mon mail est : feddog99.hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:47

passe chez t411 c'est moi difficile
Revenir en haut Aller en bas
feddog




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:51

j'y suis déjà chez T411 avec un ratio de 2.07 Sad
Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:27

alors patience,c'est vrai que the play y sont un peu dur pour les invitations et parano avec ses membres
des filous y en a partout,c'est pas une raison de decourager les autres par la terreur.du coup plus personne ne veut inviter
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:42

ben oui mais bon. Tu vois j'inviterais bien feddog contre une autre invitation.

le souci, c'est qu'est ce que ça va m'apporter d'avoir un tracker en plus, sur PTN il y a tout.

et puis voila, j'ai un ratio de 16, je ne veux pas prendre le risque de me faire virer si il ne maintient pas un ratio de 1, chose qui me parait difficile vu le nombre de tracker sur lequel il est.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:52

oui je te comprends,mais si on te vire avec un ratio de 16 faut etre c.. chez the play
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:09

je ne sais pas je n'y suis pas depuis longtemps, là je donne la règle


Jc
Revenir en haut Aller en bas
feddog




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:31

Détrompe toi mon cher ami, j'arrive bien à gérer mes comptes et cela depuis plus d'un an et je n’éteins jamais mon pc pour pouvoir garder un bon ratio, mes ratios ne sont pas comme le tien (16) et cela à cause des logiciels et des bibliothèques en relation avec mes études en architecture et comme tu sais ces bibliothèques sont toujours supérieur à 7GB.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play the net - Suspension des invitations Play The Net Empty
MessageSujet: Re: Suspension des invitations Play The Net   play the net - Suspension des invitations Play The Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension des invitations Play The Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a vos invitations play the net frauduleuses
» play the net*
» nouvelles de play the net
» fermeture play the net
» inscription OUVERTE sur Play The Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: A lire !!!!!!-
Sauter vers: