GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......

Partagez | 

Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force

MessageSujet: Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme   Jeu 3 Fév - 17:35

Voici une vidéo par Jaywalker9988 et westbaer, deux membres de la Chronic DevTeam montrent une vidéo du prochaine Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme) par une image ou une vidéo de son choix.[youtube][/youtube]

Source : http://www.funkyspacemonkey.com/update-greenpois0n-custom-animated-iphone-boot-logo-video

TomTom go live 1005

iphone 4s
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme   Jeu 3 Fév - 22:27

comme d"hab il nous font baver et rien ne sort.....je suis sur que greenpoison marche pas et pour faire patienter il sorte des icones animé etc.....on s'en fou on veut un outils.....ils attendent l'outil de Geohot pour pouvoir l'integrer a greenpoison....comme ils ont fait la derniere fois...
qui a deja vu leur exploit shatter fonctionner???? personne c du pipot....il y en a marre de ces dev.....perso je crois en Comex et Geohot c tout, leur outils a eux fonctionne!!!! les autres ils nous font courir!!!!!!
heureusement que je suis rester sous ios 4.1 sur mon 3gs mais je pleins toutes les personnes qui achete des iphone en esperant le JB et ........tjrs rien!!!
a force de lutter contre le JB apple va finir par ce tirer une balle dans les pieds et tout les iphoniste partiront vers Android !!!!
ouahhh ca fait du bien de gueuler !!!! mdr

Benji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme   Ven 4 Fév - 8:01

ils m ont fait mentir et je suis content, greepoison est sortis ENFIN!!!!
pour mac seulement pour l'instant....une version beta avec pas mal de bugg.......vivement le version windows !!!!!
tu as raison,j'avais oublié que Geohot c fait choper ces pc a cause de sony.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas

Greenpois0n qui permettra de remplacer le bootlogo (la pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1