GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4

Aller en bas 
+2
Benji
atego
6 participants
AuteurMessage
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:29

J'ai actuellement la 1.5855 qui fonctionne parfaitement sur mon I4 ( IOS 421 JB ). J'ai essayé plusieurs version de la 1.6 mais dès que l'app se lance elle s'eteind de suite.

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci à tous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:21

mauvais cr*ck, il existe plusieur soft pour cracker les ipa, et certain ne cracke pas proprement....resultat ....ca bugge.....malheureusement ma version 1.6 est faite avec le mauvais soft donc........(je rappelle que je ne cracke pas les applis gps,je les modifies et les ameliores.....dernieres carte,radars a jour etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:20

bonjour

AppSync for os 4.2 est installé ?

Tutoriel pour utiliser AppSync pour craquer les IPA sur iOS 4.2 (et autres)

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:26

Désolé de répondre aussi tard, mais j'étais en congés. Effectivement appsync 4.2 est installé et rien ne marche.

Je ne comprends pas. Benji me dit que l'app a été mal cra..ée mais toutes celles que j'ai essayé font pareil. Une histoire de fou.

HELP...
Revenir en haut Aller en bas
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:27

Je viens de mettre la dernière de Benji....Marche pas non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:57

bonjour
comme le dit souvent benji ,désinstalle par i tunes proprement ,redémarre et essai a nouveau que la version benji https://benji.superforum.fr/t489-tomtom-16-fr-carte-8603124

a force de téléchargé des versions différentes il reste des morceaux qui merdent !!donc obligé de tout recommencé ,ça marche pour les autres donc pour toi aussi ,faut juste study study

on attend tes retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:18

J'ai suivi ta manip, mais rien à faire, TT se lance et ...retour au springboard, alors que la 1.5 de Benji fonctionne, c'est délirant !!

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:29

oui !!! perso ca ne m'etonne pas !!! c le cr*ck de la version 1.6 qui n'est pas bon.....decidement que des probleme avec ce iphone 4 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
olioli
debutant
debutant
olioli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:26

bonjour , elle marche parfaitement chez moi cette apli sur iphone 4 en 4.1 , merci Benji
Revenir en haut Aller en bas
faron_x




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:50

Bonjour a tous

Je rencontre le meme soucis peu importe les versions de 1,6 du web ce lance et ce coupe

en 4,1 c'etait ok

iPhone 4 4,2,1 JB GPoison

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
atego
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: RESOLU   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

Trouvé sur le web la soluce:

Il suffit d'aller dans les "reglages" puis "general" puis "international" et la il faut mettre FORMAT REGIONAL en Anglais/royaume uni.

Une fois fait vous lancer TOMTOM 1.6 et la miracle ça marche !!!


Ne reste plus qu'à remettre en Français et le tour est joué.

A +


Nico bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
virdo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:36

Désactiver tous les thème de wintherboard puis reboot et relancer l'application.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4   version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version 1.6 ne fonctionne pas sur Iphone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iOS 4 plus lent que l’ancienne version sur iPhone 3G
» Icoyote premium version 11.0.671+ version hybrid
» Des milliers de fonds d'écrans iPhone (HD pour iPhone 4)
» iphone 5 renomé iphone 4S
» version 1.17.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Tomtom-
Sauter vers: