GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......

 

 EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe

Aller en bas 
+16
matou09
romdu34
westcoastDJ
Chris...
blkstallion
legio
enzpatfr
Fr3d0
orien
See
polokus69
awoak
petchi63
Hybris91
beeper13
Benji
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:24

attention !! comme je l'ai deja dit faite le transfert en ssh via diskaid c le seul aparemment qui marcherait nickel pour les transfert....perso g fait la manip avec diskaid et pas de probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

bon je viens de tout refaire :

effacer la version europe

mis ta version

installer les 2 fichiers

jusque la tout est OK


ensuite je rajoute la carte Belgique a cet endroit :

/private/var/mobile/Applications/808566E0-A974-4323-9C98-3DE98AC661A3/NAVIGON.app/maps

c'est la ou sont les 3 autres

ensuite qd je lance l'application il y a tjrs que les 3 et je ne vois pas celle que je viens de copier !!!!! tu as une idee ou tu peux faire l'essai de ton coté

merci
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

bonsoir

enzpatfr derrière A3 ,il y a NAVIGON??

en principe il n'y a rien d'écrit peut être la le problème.

ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

deriere le dossier qui se termine par A3 j'ai les dossiers :

Doccuments
Library
Navigon.app
tmp

et 2 fichiers :

iTunesArtwork
iTunesMetadat.plist


je rentre donc ensuite dans celui Navigon.app

et ensuite dans Maps ( c'est la que sont stocké les cartes )
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:59

une application, dispo sous Cydia, applinks .

la source pour le télécharger depuis cydia est la suivante: ispaziorepository.com/ puis cherchez applinks dns cydia.
applinks marche jusqu'au firmware 3.1.3 de sûre.

mettre dans var/mobile.

comme ça vous avez en clair toutes vos applications au lieu des chiffres et lettres.

c'est comme ça que j'ai fais et ça fonctionne pour moi donc!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

ok merci je viens de l'installer et ca fonctionne et c'est plus pratique effectivement car c'est cree les lien directement sans etre obliger de tous se taper pour savoir ou est l'application voulu soit ici Navigon .

Mais ce rzcourci ne change pas mon pb ou j'ai bien copier la carte ds le repertoire maps , maintenant il y en a 4 ,
france , monaco , andore et belgique

mais seulement tjs les 3 du depart apparaisse ds navigon .

tu peux faire l'essai STP
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

perso j'ai virer navigon je préfère tomtom ,je regarde demain WinkEXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:42

ok merci j'attend ta reponse ,

moi j'ai navigon depuis plus de 6 ans et je le trouve parfais que ce soit au niveau graphique que guidage n apres c'est ube question d"habitude et quand on connait un logiciel a fond alors faut rester avec celui la plutot que de repasser des heures a apprivoiser ub autre soft.

encore merci de ta oarticipation
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:18

pour copier les carte dans le iphone, utiliser exculsivement "diskaid" c le seul qui le fait correctement....g fait le test en rajoutant l'italie et l'espagne et aucun probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:21

diskaid ne fonctionne pas sur mon iphone , il le voit comme un iphone non jailbraiké et ne me donne pas acces a tous les repertoires
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:22

c normal, ton iphone est il JB?
si oui il te faut installer "afc2add" via cydia puis reboot
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:40

c 'est bon diskaid est ok avec afc2add
Revenir en haut Aller en bas
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:04

je ne dois pas avoir les bonnes cartes de l'europe !!!

car je viens de faire la manip avec diskaid est toujours pareil , je ne vois que les 3 cartes du depart , tu aurais pas le lien ou tu as pris la version europe ?

moi j'ai pris l'europe 1.5.1 mais celle la ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:05

les cartes dans le dossier maps date du 17/04/2010 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:26

ce sont els memes carte depus la version 1.4..... ca doit marcher
au pire met les carte dans l'ipa avec 7zip avant de l'installer sur l' iphone
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
enzpatfr
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:58

les cartes de la 1.4.0 etait les q1/2010 maintenant ds version 5 c'est les q2/2010
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:25

tu est sur pour les cartes ....c marqué ou???
g comparer la taille des cartes 1.4 et 1.5 , c exactement la meme taille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
blkstallion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:04

Bonjour,

Je cherche la version navigon 1.5.1 europe complet mais je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un aura un lien? J'aimerais avoir toutes les cartes car je voyage beaucoup pour mon travail. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
debutant
debutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:44

Bonjour dans la section ipa tu as le navigateur puis toutes les cartes qu'il te reste à insérer dans le fichier avant installation et la procédure est donner aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
westcoastDJ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme de position :(   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:56

Bonjour tout est dans le titre mais le probleme c'est que ca ne se resume pas qu'a ce GPS. Il trouve ma position initiale mais ensuite la decallage se fait de plus en plus ( penssant que c'était le satellite j'ai essayé a plusieurs endroits ). Au debut precision 75m et ca va en quelques minutes a 3000m ... bref c'est plus qu'une galere car c'est inutilisable a ce niveau ( ma voiture etant representée dans des champs ou a l'arret la plupart du temp ). Meric de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:28

je pense que tu as besoin d'une reinitialisation de ta puce gps......ca tombe bien le firm 4.0 sort le 21 juin en faisant la mise a jour ton probleme devrait se resoudre......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
westcoastDJ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:18

D'accord merci. Qui dit nouveau firmware dit recommencer tout le jailbreak c'est bien sa ? Car actuellement je suis en 3.1.2 avec desimlocage grace au jailbreak. Il ne faudrai pas que ca m'enleve ca car après ca serai une galère sans nom. Quels sont les aventage du prochain firmware en gros ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:13

le multitache en natif (plus besoin de backgrounder)
pssibilite de ranger ses appli par cathegorie (faire glisser l'icone d'une appli sur l'autre,cela creer un dossier automatiquement) comme "cathegorie" dans cydia mais en beaucoup mieux.....et plein d'autre truce mais il me tarde deja rien que pour ces 2 options sup !!!! ll
je suis comme toi,g besoin du desimlock, donc va faloir attendre un peut ou alors se creer un os4 en gardant notre baseband actuel.......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:11

je vais tester merci
Revenir en haut Aller en bas
matou09




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:05

ou est la page ipa svp je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU..... Navigon 1.5 Panorama view 3D,carte Q2/2010
» Navigon Android Europe 4.8 map Q1/2013 modded Benji
» Navigon 1.8.2 map Q3/2012 modded Benji
» Navigon Europe 2.4
» NAVIGON 2.02 EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: