GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......

Partagez | 
 

 iPhone 5 : il profitera bien du processeur double coeur A5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force


Nombre de messages : 921
Age : 64
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: iPhone 5 : il profitera bien du processeur double coeur A5   Sam 12 Mar - 17:02


Les types qui sont capables de farfouiller dans les tréfonds des fichiers des nouvelles versions d’iOS me fascinent. Sans rire, il faut bien maitriser le sujet, c’est vrai, mais il est également nécessaire de faire preuve d’une patience digne des moines zen. Cela étant dit, il faut croire que cela porte ses fruits puisque des petits malins sont tombés sur une information plutôt intéressante en fouinant dans les méandres d’iOS 4.3. En effet, on sait désormais que l’iPhone 5 profitera bel et bien du même processeur que l’iPad 2, à savoir l’A5.

Ce qu’il faut savoir du processeur A5, en dehors du fait qu’il intègre deux coeurs, c’est qu’il est cadencé à 1 Ghz et qu’il consomme très peu d’électricité. Ce qui permet ainsi à l’iPad 2 d’atteindre 10 heures d’autonomie en fonctionnement. Bien sûr, pour le moment, nous n’avons pas encore eu de retours sur la question et il vaut donc mieux rester prudent sur ce point et attendre les premiers tests des journalistes et des blogueurs pour en savoir plus sur le sujet.
Quoi qu’il en soit, vous devez savoir que la version finale de iOS 4.3 est officiellement sortie hier soir. Pas mal de gens l’ont installé, c’est vrai, mais certains Geeks ont poussé l’aventure plus loin en épluchant les fichiers du système. Et c’est ainsi qu’en ouvrant l’un de ces fichiers dans un éditeur hexadécimale (des tarés, franchement des tarés) ils sont tombés sur une référence qui indique que l’iPhone 5 embarquera un processeur A5.
Et au passage, on rappellera que d’après les dernières rumeurs en date, iOS 5 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. C’est en effet au mois d’avril prochain que la nouvelle version du système d’exploitation mobile de la Pomme Croquée devrait être présentée aux développeurs. Le tout pour une sortie effective avant l’été, en même temps que le prochain iPhone.
Cela étant dit, si iOS 5 tirera pleinement partie du processeur A5 intégré à l’iPad 2 et au prochain smartphone pommé, on peut se demander s’il en ira de même pour les modèles précédents. On sait déjà que l’iPhone 3G n’est pas compatible avec iOS 4.3, il y a donc une chance pour que l’iPhone 3GS ne puisse pas faire tourner iOS 5. Et ça, forcément, c’est nettement moins glamour.


je vais en faire quoi de mon 3g et vous ?









_________________


TomTom go live 1005

iphone 4s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
iPhone 5 : il profitera bien du processeur double coeur A5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] Test du HTC Sensation : Double coeur 1,2 Ghz sous Android de HTC !
» [AIDE] Desire Z dépassé ?
» Les nombres de MTSA
» [AIDE] HTC TITAN ou HTC SENSATION XL BEATS AUDIO
» On ne voit bien qu'avec le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 5-
Sauter vers: