GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour benj ajouter carte europe truck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diego45
debutant
debutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour benj ajouter carte europe truck Empty
MessageSujet: Pour benj ajouter carte europe truck   Pour benj ajouter carte europe truck Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

Bonjour benj, je sais que ca n'interesse pas grand monde mais j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter la Carte Tomtom Europe TRUCK 865.3255 (2.38GB) GPS (voir: http://www.planete-lolo.com/topic-536059--MU-Carte-Tomtom-Europe-TRUCK-v865.3255--2.38GB--p1.html)

Citation :
; Europe_TRUCK_865_3255
5F 0F 8F 42 9E A8 DC 7E 4B 24 4F DE 7D FA BD CA Europe_TRUCK-304.meta
; Europe_TRUCK_865_3255
54 B0 C2 BC 16 88 78 32 4A B7 D2 92 62 F0 0D E7 Europe_TRUCK-304.tmeta

J'ai essayer avec tomtom map updater mais une fois lancé sur mon iphone j'ai une erreur: "vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet apareil: Europe_TRUCK-304"

Peut etre qu'il faut patcher avec easyusetools mais je n'y arrive pas.

Qu'en pense tu benj?!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour benj ajouter carte europe truck Empty
MessageSujet: Re: Pour benj ajouter carte europe truck   Pour benj ajouter carte europe truck Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

c possible mais le plus gros probleme c que la carte fait plus de 2 go donc l'ipa va depasser la taille fatidique des 2 go et ne s'installera pas ou ne fonctionnera pas de toute facons !!!
si c pour un tomtom normal effectivement certaine carte ne fonctionne pas sur certaine version de logiciel de navigation Tomtom , il existe des tableau qui explique cela sur des forums....a prioris les cartes truck 8.65 ne fonctionnerais que sur "track-nav 8.39x" mais fonctionnerais sans option truck sur les version nav 8.2 ou plus rescent...sur iphone rien n'est signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
diego45
debutant
debutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour benj ajouter carte europe truck Empty
MessageSujet: Re: Pour benj ajouter carte europe truck   Pour benj ajouter carte europe truck Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40

Merci benj pour ta reponse rapide.... Et en compressant au maximun sa ne passerait pas? L ipa que j ai sorti avec tomtom mape uploader faisait 2,02gb en compresion normal et j ai donc reussi a l installer mais il se lance puis fait donc une erreur... Comment procederai tu benj par etapes avec t es outils car je ne vais pas t enmbeter a cke tu le fasse car c est pas tres populaire comme app (qui n existe meme pas d ailleurs sur iphone il y a navtruck ou copilot truck mais introuvable sur le net et vendu la premiere 149 euros et la seconde 189 euros)

Enorme merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza56
debutant
debutant
sentenza56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2011

Pour benj ajouter carte europe truck Empty
MessageSujet: Re: Pour benj ajouter carte europe truck   Pour benj ajouter carte europe truck Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:35

Salut,
Malheureusement, les cartes de plus de de 2gb ne passent pas avec Itunes même en compressant au maximum.
Exemple : j'ai crée une appli sur base tomtom 1.6 avec la carte western europe 870.3406, j'ai viré tout ce ce qui ne servait à rien, je n'ai gardé que le français et résultat : 2.3 gb

Je viens juste de terminer un Tomtom 1.6 avec la Map "South europe 870.3406" de 1gb, j'y ai ajouté les derniers radars de juin 2011 (france + espagne) et j'obtiens une carte de 1.3gb.
Je viens de tester l'appli et ça fonctionne impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour benj ajouter carte europe truck Empty
MessageSujet: Re: Pour benj ajouter carte europe truck   Pour benj ajouter carte europe truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour benj ajouter carte europe truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomtom 1.3 europe carte 845.2670 IQ
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» TomTom 1.17 Western Europe pour iPhone JB
» Tomtom Western Europe 1.16 pour iPhone JB
» Apple développerait sa propre carte SIM pour l’iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Tomtom-
Sauter vers: