GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......

 

 Emulation ,ça bouge pour nos phone

Aller en bas 
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

Emulation ,ça bouge pour nos phone Empty
MessageSujet: Emulation ,ça bouge pour nos phone   Emulation ,ça bouge pour nos phone Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:48

Alors qu’il nous a prouvé sa capacité à faire tourner des jeux beaux à nous en faire éclater la rétine (notamment Dead Space), l’iPhone se démarque de ses concurrents dans un domaine cher à nombreux d’entre-nous : le rétro-gaming et spécialement l’émulation.

Ce soir sur Cydia , via la source BigBoss, une mise a jour de l’excellent émulateur Snex9x bien connu des gamers sur PC a été mise a disposition.

Elle nous offre ainsi une plus grande compatibilité avec les jeux, qu’ils soient en .zip ou .smc, système de sauvegarde amélioré, son en 44KHz et aussi, la possibilité de jouer en mode landscape grâce à l’accéléromètre.

Entièrement compatible avec l’iOS 4.x je vous conseille de vous ruer dessus si comme moi vous êtes un vieux de la vieille en matière de jeux vidéo car les possibilités sont multiples et dans ce domaine, l’iPhone n’a pas a rougir devant les consoles actuelles .



Pour finir, il est bon de vous signaler que d’autres consoles sont aussi émulées sur iPhone : Nes, Master System, Pc-Engine (ma préférée), Megadrive, Nintendo 64, Psx, Mame… ainsi certains de nos vieux ordis : Spectrum, Amstrad CPC 6128.

A quand la Neo-Geo reine des consoles ? un jour peut être qui sait…


source:http://worldissmall.fr/

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation ,ça bouge pour nos phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I3dg la 3D pour le phone
» vis Pentalobular pour nous empêcher de démonter le phone
» pour les tetes en lair ipa pour retrouver son iphone
» udidfaker pour androir ?? pour icoyote
» I phone radiocommandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: