GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
risba
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Empty
MessageSujet: quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?   quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:50

bonjour,

étant possesseur d'un iphone 4 sous iOS 4.3.2, j'ai la version navigon1.7 de benji (merci encore) car pour l'iphone 4 c'est la version qui présente les cartes q1/2011 mais dernièrement il y a la version 1.8.1 de navigon qui est sorti et aussi la version 1.7 de tomtom .
Maintenant je voudrais savoir, vos avis pour un iphone 4 :
quelle est la meilleure application entre navigon 1.8.1 ou tomtom 1.7 ?
ou dois- je rester sur ma version 1.7 de benji ?
ou bien prendre Tomtom 1.6 map 865.3257 + radars premium ?

merci de bien vouloir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?   quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:32

tomtom est bien car on peut rajouter ses radars mais je prefere de loin NAvigon+Avertinno par exemple en multitaches car g les radars mais aussi les alerte live !!!!
au niveau gps pur, Navigon est beaucoup mieux surtout avec le panoramaview 3d de ma version qur tomtom ne fait tjrs pas !!!!
je te conseille de rester avec navigon 1.7 avec carte Q1/2011 car la derniere version 1.8.1 n'est pas compatible avec ces cartes sur iphone 4 et tu te retrouverait alors avec les cartes Q4/2010.....
les plus avantager dans tous ca sont les pocesseur de iphone 3GS car tout fonctionne dessus !!!! et j'en fais partis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
risba
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?   quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

ok alors je reste sur ta version 1.7 et j'utiliserais avertinoo + icoyote en multitache.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
daya143
debutant
debutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011

quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?   quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:08

sygic , c mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?   quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est le meilleure gps pour un iphone 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle application GPS pour SAMSUNG J5
» Des milliers de fonds d'écrans iPhone (HD pour iPhone 4)
» pour les tetes en lair ipa pour retrouver son iphone
» Tomtom 1.17 pour iPhone
» navigon pour iphone 4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: