GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiled




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:10

Bonjour. Voila tout est dans la question. SFR a développé il y a un an la 3G sur ma ville mais problème mon 3GS ne capte que le Edge ( celui de ma femme pareil) mais les iPhone 4 captent bien la 3G au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:30

je suis pas au courant de ca et ca m'etonnerait, peut etre que la puce 3g du 3gs est moins puissante que celle du 4 donc effectivement il te semblerais que.....mais va bien a l'exterrieur et refait des test ca devrait capter....a moins que tes iphones soit JB et que tu est coupé la reception 3g via sbsettings.....(mauvaise manip)
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
guiled




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:55

Ha bon je comprends pas . Le jb n est pas en cause car le 3GS de ma femme ne l est pas. J ai fait le tour de la ville (Figeac ) et jamais de 3G mais dans d' autres villes je la capte bien
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:27

alors manque de puissance a figeac !!!! c quand meme bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
guiled




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:07

Non je pense pas car avec le programme signal g reperé l emetteur et m en suis rapproche et c est pareil.y aurait un forfait special . G un illimitics iphone
Revenir en haut Aller en bas
domi28_2
aprenti
aprenti
domi28_2


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/09/2006

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58


salut
regarde dans

réglage général et réseau de ton iphone voir si la 3 G et bien activer

on c est jamais

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guiled




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15

Après appel a un connaisseur Apple dans une boutique sfr , la raison est la suivante : le 3GS n et tout simplement pas compatible 3G+ et ici tout est 3G+ depuis 1 an bientôt . On est passé de edge a 3G+ sans qu il existe de 3G simple.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

ha bon !!!! et le 4 lui serais alors compatible 3g+ ??? je savais pas que c'etait possible.....merci pour l'info.....tres interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
guiled




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:19

Ben oui voila , c est aussi simple que ça ! le 3GS a prit un coup derrière la tête .conclusion : très bonne tactique pour vendre du téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
domi28_2
aprenti
aprenti
domi28_2


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/09/2006

Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:20

merci pour l info


adieu nos 3gs dans quelques temps


lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?   Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3GS est il incompatible avec certains réseaux 3G ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec 4.3.2 et TOM TOM
» iphone 4 avec IOS 4
» jb Iphone 3g avec ios 4.1
» waze_4_47_0_3-cge-(bouton_triangle).apk du 12.01.2.19 avec r
» WAZE 4.49.0.3 AVEC RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 3gs-
Sauter vers: