GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:31

un nouveau tweak sur cydia vient de sortir ...
Ce tweak permet d’obtenir gratuitement les DLC proposées pour les applications disponible sur l’App Store !! Ce tweak repose sur Mobilesubstrate. Tout ce que vous avez à faire c’est d’acheter normalement une option in-app et elle s’activera gratuitement !!

Bien sûr, ce tweak est encore en beta et cela ne fonctionne pas encore avec toutes les applications. Il n’y a pas de risque de payer inutilement l’option. En effet, si l’application vous demande de valider votre achat, c’est que le tweak n’a pas marché. Lorsque tous se passe bien, aucun message ne doit apparaître lors de l’achat.

C ENORME ET CA MARCHE EN PLUS !!!!

le liste des soft ici:
http://www.iphone-evo.fr/applications-iphone-installer-cydia/iap-cracker-in-app-purchase-gratuit-t5578.html

g tester sur nuts et sans probleme g toutes les options activer, sur navigon sa fonctionne aussi, active l'option poid lourd et la 3d...mais on l'as deja grace au cr*ck....par contre ne fonctionne pas pour le traffic live...grrrrr
faites des test et amusez vous bien...lol

dispo sur cydia sur le repo de "insanelyi"
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Invité
Invité




à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:32

salut

merci je test.

EDIT : petite question : une fois que tu cliques sur achat il demande le mdp de l'app store faut le rentrer et c'est bon ou faut pas qu'il le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:29

quand il demande le mot de passe itunes c que ca a pas marcher, quand il demande rien c bon....faire un essais sur le jeu Nuts....ca marche nickel il vous donne autant de point que vous voulez sans les acheter..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Invité
Invité




à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:37

Bon c'est encore moi Very Happy

Je voudrais savoir une chose, il faut prendre par ex: nuts avec instalous puis dans le jeu le dlc et gratos, ou il faut passer par l'app store prendre nuts qui sera gratos avec les dlc ?


J’avoue que je suis perdu.

explique moi bien la démarche à suivre car en fait je suis passé par l'app store j'ai pris "ou est charlie" pour test il m'a juste demandé mon mdp app store et c'est tout pas de confirmation d'achat etc donc c'est bon ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

oui comme tu veut,en fait ca simule une connection au serveur du jeu et ca active les "inapp"....pour nuts si il est payant prend le sur installous mais ensuite tu peut acheter des "points" en "inapp" qui te permete de debloquer le nombre de pieces,de gland rouge,bleue etc.....et c la que iapcrackers rentre en scene tu clique sur 200000 point par exemple et t point vont s'ajouter et donc tu pourra choisirs plein d'option.....la ou c le plus interressant c quand les "inapp" ajoute des fonctions sur les applis gratuite.....par exemple g pris "walkie talkie" :
http://itunes.apple.com/fr/app/walkie-talkie-wifi-bluetooth/id361424957?mt=8
la fonction "hands free" est payante en "inapp" ben je l'ai activer gratuitement grace a iapcracker.....et voila plus besoin d'apuiyer sur le bouton "talk" pour parler....hyper pratique a moto....il me sers d'intercom et gratuit en plus....
ca sers encore plus dans les jeux......beaucoup ont des options en "inapp"......mais ne marche pas sur tous les prog....g tester avec shazam....en "inapp" on peut avoir la version complette.....ben ca marche pas ..donc installous...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Invité
Invité




à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:15

ok donc en gros faut prendre les jeux ou les applis par installous et après prendre les options et si il demande pas de mdp c'est tout bon.

Et si je veux prendre par exemple navigon en passant par l'app store en cliquant sur acheter il va me demander le mdp et c'est foutus ou je rentre le mdp et c'est bon ?

comme pour le message precedent pour le jeu "ou est charlie" je suis passé par l'app store apres j'ai cliqué sur acheter et il m'a juste demander le mdp de l'app store c'est tout je n'ai pas eu de confirmation d'achat, donc je n'ai pas payer les 79 cts.


oui je sais j'ai le cerveau lent Very Happy mais je veux pas faire de betises.


Donc en gros faut tout prendre par instalous et quand on prends une option ou autre si il demande rien c'est tout bon ou on peux passer par l'app store direct ?

j'ai pris nuts par instalous mais quand je clique sur le coffre il ne se passe rien.




Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:08

oui il se passe rien mais si tu regarde en bas a gauche tu as les point qui se sont additionnés... et a partir de la tu peut ajouter des options dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

excellent ce tweak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Empty
MessageSujet: Re: à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1   à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à avoir dans sont iphone: iAP CRACKER 0.4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un DVD dans un iPhone ?
» Les premiers radars discriminants sont en phase de test
»  iPhone ou votre iPod voire votre iPad est tombé dans l'eau
» Des milliers de fonds d'écrans iPhone (HD pour iPhone 4)
» downgrader sont IOS 4.0.2 en IOS 4.0.1 sans shsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: