GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelqu'un a essayé Whited00r ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

quelqu'un a essayé Whited00r ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a essayé Whited00r ?   quelqu'un a essayé Whited00r ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:00



Guide d'installation

Ce processus est sûr et testé, mais vous faites cela à vos propres risques. Pour cette raison, nous vous suggérons de sauvegarder vos données (whited00r5 propose l'application d'icloud sauvegarde vos sauvegardes de jeu). Nous avons absolument vous recommandons d'effectuer une installation propre sans restaurer une sauvegarde, et nous ne pourrons pas fournir un soutien si cette règle n'est pas respectée.

Téléchargez le firmware de votre appareil dans la page de téléchargement. Lisez attentivement les informations sur paquet pour choisir la bonne pour vous! Vous trouverez le firmware whited00r (. Ipsw) décompresser le dossier zip (utiliser 7-Zip sur Windows ou sur MacOS TheUnharchiver). Nous vous suggérons d'utiliser Google Chrome ou un gestionnaire de téléchargement pour le téléchargement.

http://www.whited00r.com/wp-content/uploads/2011/10/Restore.jpg



Ouvrez iTunes sur l'écran de votre appareil. Cliquez sur Restaurer maintenant ALT (MacOS) ou Maj (Windows) au même moment et sélectionnez le firmware whited00r (. Ipsw) de votre ordinateur.

Après l'installation (peut prendre jusqu'à 15 minutes, attendre le redémarrage automatique) iTunes vous demandera si vous souhaitez restaurer une sauvegarde. S'il vous plaît choisissez "Mettre en place un nouvel iPhone / iPod» pour améliorer la vitesse et éviter des problèmes étranges. Installation propre est meilleur et le seul moyen d'obtenir notre soutien!
http://www.whited00r.com/wp-content/uploads/2011/05/SetAsNew.jpg




http://www.whited00r.com/[u]quelqu'un a essayé Whited00r ? SetAsNewquelqu'un a essayé Whited00r ? Restore

Cliquez ici pour un soutien supplémentaire pour l'installation ou downgrade du firmware.

si ça fonctionne ,ça vaut peut être le coup de le faire.

benji si tu connais un petit mot Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
anotherman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

quelqu'un a essayé Whited00r ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essayé Whited00r ?   quelqu'un a essayé Whited00r ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:06

Bonsoir,

J'ai déjà testé sur Ipod Touch 1G. J'ai trouvé un peu compliqué à installer (enfin long, car il a fallut que je télécharge le firmware de cet appareil avant, sous une vieille connexion).

Sinon, une fois fait: l'impression de se retrouver sur ios4x est vraiment bluffante : les dossiers réagissent bien, on peut mettre un fond aussi simplement que sur l'original... etc.

Donc finalement, je n'ai pas regretté
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

quelqu'un a essayé Whited00r ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essayé Whited00r ?   quelqu'un a essayé Whited00r ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:41

bonsoir,

merci de la réponse
je vais voir ça demain j'ai trouvé un tuto qui a l'air bien et en français !!

ça coute rien d'essayé .

bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a essayé Whited00r ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essayé Whited00r ?   quelqu'un a essayé Whited00r ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a essayé Whited00r ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iphone 3g sous ios 3.1.3 WhiteD00r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 3g-
Sauter vers: