GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iphone 3gs VEROLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcfnr
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010

Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

Bonjour à tous. Je tien à vous faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver. J'en suis à 143€ de hors forfait pour des SMS+ que je croyais ne pas avoir reçus. En fait, en parcourant les forums je pense que mon IPHONE 3gs jailbreacké est infecté par un programme qui envoie tout seul des SMS+ (4.5 € pièce) au numéro 81185...
Comme bouygues m’avait dit que c'était des textos que j'aurais reçus suite à l'envoi d'un code au numéro 8XXXX j'ai changé de numéro. Deux jours après encore plus de hors forfait..ce qui me fait dire que le virus est dans mon téléphone...J'ai restauré mon Iphone à une date antérieure..on verra bien
Comme j'ai installé IGO que j'ai téléchargé ici juste avant, je voulais d'une part vous prévenir de faire attention et demande à Benji si il était au courant de mêmes faits
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:58

non et c bizarre car personne n'as eu encore cette mesaventure.....des virus existe sur winmobile et android mais comme sur les mac , pas encore de virus sur ios.....c bizarre...a suivre de pres alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
marcfnr
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010

Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:59

est ce que les ipa que l'on télécharge sur ton site sont sures à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

oui oui, c moi qui les creer et les recompiles, je sais pas creer de virus ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
marcfnr
debutant
debutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010

Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:24

Bien sur, je sais que tu es fiable mais quand on apprend que IGO 2 a été craké par les Russes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 3gs VEROLE Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3gs VEROLE   Iphone 3gs VEROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone 3gs VEROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seven sur iphone
» iphone 5 renomé iphone 4S
» iphone 4G ou HD
» iphone 4 avec IOS 4
» iphone 4 gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: A lire !!!!!!-
Sauter vers: