GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 install interface siri sur iphone 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:26

vous le savez le portage de siri sur iphone 4 est operationnel a 100% !!! meme la connection au serveur d'apple fonctionne mais les hackeur ne veulent pas , pour l'instant liberer l'astuce.....
par contre il existe bel et bien les fichiers qui permetent d'avoir l'interface sur iphone4 et ca FONCTIONNE !!!!
g fait l'install sur mon iph 4 et l'interface apparait nickel, bien sur siri ne me parle pas mais la moitié du travail est deja fait car l'interface elle fonctionne voici la manip histoire de voir ce que ca donne :
Pré-requis

Un appareil jailbreaké sous iOS 5
Un logiciel pour se connecter en SSH....ifunbox est nickel !!!
iFile (disponible sur cydia) – facultatif
Ce fichier

Etape 1
Décompressez le fichier .zip téléchargé précédemment et connectez vous en SSH à votre appareil.


Etape 2
Copiez le fichier dans AssistantServices.framework dans "/System/Library/PrivateFrameworks"

Etape 3
Copiez tous les fichiers contenus dans le dossier SpringBoard dans "/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app"


Etape 4
dans le dossier "/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app", A l’aide de iFile
(ou via votre logiciel de connexion SSH si vous le désirez)
éditez le fichier N90AP.plist (si vous avez un iPhone) ou N81AP.plist
(si vous avez un iPod Touch) en ajoutant cette clé :

metre assistant après 720p

Au final redémarrez le springboard de votre appareil. L’interface devrait fonctionner
sans problème en maintenant le bouton HOME enfoncé. Cependant les hackeurs n’ayant toujours pas dévoilé
l’exploit permettant à Siri de communiquer avec les serveurs d’Apple, vous ne pourrez absolument rien demander
à votre appareil.

voici les fichiers que g trouvé chez iphonix et iaddict, g fait une compli des 2 pour que ca fonctionne du premier coup (ce qui n'etait pas le cas.....lol:
http://www.4shared.com/file/7B00s4V3/Siri.html

suivez bien le tuto et notamment la ligne a rajouter depuis ifile sur le iphone.......(g essayer la modif avec ifunbox.....ca marche pas...lol)

ATTENTION SEULEMENT SUR IPHONE 4 !!!! N'ESSAYER PAS SUR 3GS.....a vos risque ou restaure......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lx2008
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:11

Genial !
Merci
Il faudra quand meme attendre la possibilité de "tromper " les serveurs d'apple
Pour Jailbreaker ton iphone 4 ( OS5) , tu as utilisé quelle méthode ( tuto ?)
Je n'ai pas encore JB mon iphone4, car avec les ameliorations de l'IOS5, je trouve que le JB est moins indispensable qu'avant...
Mais Siri pourrait etre une bonne motivation pour le JB !
Merci encore pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:34

je me suis fait un custom firmware avec snowbreeze de maniere a garder l'ancien baseband comme ca si je veut revenir en 4.3.3 aucun probleme de plantage a cause du BB....mais redsnow JB nickel l'ios 5.0 sur 3gs et iph4.....
attention JB tethered donc si je vide la batterie il me faut un pc pour redemarrer......g pas encore tester le tweak semitethered......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lx2008
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:24

Moi , de toutes facons, je ne peux pus revenir en arriere, je suis déjà en IOS5


Citation :
attention JB tethered donc si je vide la batterie il me faut un pc pour redemarrer
ce qui veut dire que si tu rebranches l'iphone sur le PC.. il redemarre en étant encore JB, ou bien tu perds ton JB ? et obliigé de restaurer puis nouveau JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:24

non il garde le JB evidamment mais ne redemarre pas sans pc
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
nico_0_6
debutant
debutant



Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2010

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:12

top vivement que ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
joss85




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:06

Bon j'ai essayé ton tuto mais dommage pour moi, l'iphone est resté bloqué sur la roue qui tourne au démarrage, même redsnow n'a pu rien y faire.
Donc obligé de faire un restaure, dommage, j'aurai bien voulu "me la péter" avec mon iphone4 et faire semblant d'avoir SIRI. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:08

c bizarre beaucoup de personne a qui sa marche pas, c peut etre du fait que g JB mon iph4 avec snowbreeze de maniere a garder le BB de l'ios 4.3.3
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
joss85




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:27

Benji a écrit:
c bizarre beaucoup de personne a qui sa marche pas, c peut etre du fait que g JB mon iph4 avec snowbreeze de maniere a garder le BB de l'ios 4.3.3
Ouais je pensais aussi à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32

Salut Benji, alors tu as des nouvelles pour Siri sur Iphone 4??

et pour le JB 5.0, moi j'ai pas trouvé !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

non pour siri tjrs rien, pour le JB de ios 5 il fonctionne nickel a part qu'il soit tethered......a prioris la faille de pod2g serais tjrs ouverte malgres la mise a jour en ios 5.01.......donc on espere le untetheredpour tres bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





install interface siri sur iphone 4 Empty
MessageSujet: Re: install interface siri sur iphone 4   install interface siri sur iphone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
install interface siri sur iphone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: