GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déblocage iphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farhucy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Déblocage iphone Empty
MessageSujet: Déblocage iphone   Déblocage iphone Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:42

Bonjour à tous,
J'ai trouvé un iphone 4 et j'ai entrepris les démarches pour le rendre à la police. Les policiers ont bien pris en compte et enregistrés ma demande mais ils n'ont pas voulu garder le téléphone. Ils n'ont conseillés de le jeter car ce téléphone au apparence "allemande" ne serait pas utilisable en France. Cela fait maintenant plusieurs mois et ça ne faisait les boules de le mettre à la poubelle.
J'ai essayé de mettre ma carte sim Orange et il ne ne propose pas de taper le code. Lorsque je le connecte sur itunes il ne dit qu'il est bloqué. Je n'est accès qu'à l'appel d'urgence.
Y a t-il un moyen de le remettre à zéro complétement ou dois je le mettre à la poubelle ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Déblocage iphone Empty
MessageSujet: Re: Déblocage iphone   Déblocage iphone Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:13

non pas possible, il a ete bloquer par apple.....tu peut peut etre tant servir de ipod....c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
 
Déblocage iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un brevet pour empêcher les envies de déblocage d'iDevices.
» Des milliers de fonds d'écrans iPhone (HD pour iPhone 4)
» iphone 5 renomé iphone 4S
» Gps iphone
» iphone 4G ou HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: