GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 itunes vire mes apps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemeul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

bonjour a tous,
je suis nouveau ici, j ai un 4S jailbreaké, mon plus gros soucis c est quand je le branche a itunes, il me vire toutes mes apps prises sur installous... comment faites vous pour eviter cela, utilisez vous d autres logiciels? y a til une manip a faire? merci d avance pour vos infos....
PS: bravo a Benj pour ce site, j en fai le tour depuis hier, et il y a pleins d astuces sympas....merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

c simple, lors de la connection avec itunes tu clique droit sur "iphone de xxx" et tu fait "tranferer les achats" comme ca itunes recuperes tes applis cr*ckées...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
lemeul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

OK top ca marche, c etait vraiment tout bete mais il faut le savoir.... merci beaucoup, question bete, dois je le faire a chaque app telechargé ou maintenan c bon? merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

oui chaque fois que tu telecharge une appli cracker via installous, tu fait cette manip....mais c rapide car il ne transfere que la "nouvelle" appli....donc si tu le fait regulierement c tres tres rapide..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
doubidou
motivé
motivé
doubidou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/03/2010

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

Ou sinon si mes souvenir sont bon dans settings d'installous tu active "iTunes Sync".
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

oui mais meme en activant cette otpion (que g activee) ben certaine appli disparaisse quand meme....depuis ios 5.0....c chiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
doubidou
motivé
motivé
doubidou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/03/2010

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:16

Pffff rabas-joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:15

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





itunes vire mes apps Empty
MessageSujet: Re: itunes vire mes apps   itunes vire mes apps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itunes vire mes apps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: