GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Navigon sur iPad et iPhone

Aller en bas 
AuteurMessage
cirederf67
debutant
debutant
cirederf67


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Près de la Mer de Sable...
Date d'inscription : 15/07/2012

Navigon sur iPad et iPhone Empty
MessageSujet: Navigon sur iPad et iPhone   Navigon sur iPad et iPhone Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Salut a tous.

Un grand merci donc benji, ca faisait un moment que je suivais ton boulot sans l’utiliser. c'est donc chose faite, après différents test (Navigon et Tomtom) mon dévolu se porte sur ta version Navigon v2.1 fr avec MAP Q2/2012 (peut être parce qu’en GPS autonome j'ai un Garmin et du coup ca fait bien longtemps que je me suis déshabitué des Tomtom...)

J'ai donc télécharger ta version, téléchargé aussi toutes les MAP pour compléter mon installation.

L'installation sur l'iPhon 4 et l'iPad 2 se passe a merveille, je fait grâce à iFile (que je me suis offert, vu les services qu'il rends ça vaut le coup!!) les manipulations que tu explique dans le tuto.

Navigon démarre bien mais me dit qu'il faut télécharger les nouvelle cartes.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais du coup j'ai mis a jour, impossible de passer à coté de ce téléchargement puisque je n'arrive pas a faire accepter a Navigon les 6Go de cartes Q2.2012 que j'ai télécharger.

Pas grave, l'iPhone et l'Ipad téléchargent les nouvelles cartes, le redémarrage est parfait, tout fonctionne.


Maintenant l'utilisation, j'ai compris du coup ou étaient les fichiers de préférences, les icônes et tout le tralala (ca doit venir du temps ou j'avais un Android que je bidouillais sans cesse...) ce qui m'a permis, non seulement de pouvoir définir mes favoris sur l’écran de l'iPad, plus pratique tout de même que celui de l'iPhone, mais aussi de pouvoir définir des itineraires à étapes très confortablement sur l'iPad et ensuite, grace à iFile et DropBox de les copier sur l'iPhone.

Pour infos les itinéraires sont enregistrés dans le sous-repertoire "storedRoutes", il faut copier le répertoire en entier et le coller dans l'autre appareil

C'est plus facile que ce que j'imaginais au début.

Donc un grand merci benji pour le boulot que tu fait, et du coup je me coucherais mon ... ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Navigon sur iPad et iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant l’iPad 2 et l’iPhone 5
» des nouveaux iphone 4 cdma et ipad en test ?
» iPad et iPhone simulent la 3D sans lunettes
» Withins : le tensiomètre iOS pour iPad et iPhone
» navigon pour iphone 4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: