GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

salut

je voulais ajouter des pays a navigon grace au forum de mobilism

j'ai essayer de respecter le tuto d'install de carte dans Navigon v2.1 map Q2/2012

mais quand je redemarre navigon il me propose de telecharger les maps que je viens de lui ajouter.
je dois mal m'y prendre mais je ne trouve pas comment faire
confused
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

est ce que les cartes s'affiche??
il faut aussi modifier le fichier "com.navigon.NavigonFrance.plist" et rajouter des lignes a la main avec le nom de ta map rajoutée du style :

"""
absolutePath
/var/mobile/Applications/85668A6B-C027-4637-B61F-50F24619512C/Documents/appdata/data/EU/201103/map/France.map
name
France.map
type
0
""""

pour la map france......
faire pareil pour les autres maps
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
cirederf67
debutant
debutant
cirederf67


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Près de la Mer de Sable...
Date d'inscription : 15/07/2012

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Ça va me servir aussi, merci benji
Revenir en haut Aller en bas
sach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

alors apres que j'ai déplace appdata du dossier benji modif ver navigon/documents
et le fichier "com.navigon.NavigonFrance.plist" vers navigon/librairy/preferences

j'ai lancer navigon et J'ai bien la carte france andorre et monaco en stock

mais il me propose de les télécharger ( ces 3 la) a nouveau via map manager ainsi que des "fichiers necessaires"

aucune trace des cartes des pays que j'ai ajouter moi meme dans le dossiers contenant deja la map france

je n'ai pas modifier le fichier com.navigon

merci de ton aide benji
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:37

ignore la mise a jour via mapshare.......
pour les cartes rejoutées, tu les transferes via ifunbox et enssuite il te faut modifier le fichier .plist et rajouter la map que tu as ajouter.....a la place de France.map met Spain.map si tu as rajouter l'espagne.......c pas compliquer, le plus long, pour moi, a ete de trouver l'astuce....bien sur, maintenant que mon astuce est devoilé, d'autre donnerons cette solution sur d'autre forum et diront que c une honte que je demande des dons......comme d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
cirederf67
debutant
debutant
cirederf67


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Près de la Mer de Sable...
Date d'inscription : 15/07/2012

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:19

Laisse les demander et fait comme d'habitude, t'aura toujours des gens pour ne pas respecter le travail des autres. Tout ce que je te souhaite c'est de recevoir régulièrement de nouveaux dons.
Revenir en haut Aller en bas
sach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

j'ai l'impression que mapmanager ne m'a pas trop laissé le choix, j'ai fais les mises a jour avec.
tu pense que les carte qu'il a pris sont plus anciennes ou les mêmes que les tiennes?

les cartes que je voulais ajouté sont bien transférer avec ifunbox il ne me reste plus qu'a modifier le fichier .plist mais j'ai essayer de l'ouvrir avec le bloc note ( je ne sais pas si je fais bien) et ca ma l'aire d’être un sacré bazar.

en tout cas merci pour ton aide benji
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

ouvre le fichier avec "plist Editor for Windows" c nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
sach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

je vais essayer merci

sinon pour les cartes plus récente ou pas par rapport au map manager de navigon?
Revenir en haut Aller en bas
65zorro
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:55

Cher Benji, j'ai essayé de mettre la carte d'espagne .
J'ai bien modifier le.plist en copiant les lignes "absolute path et en changeant aprés france.map en Spain.map
A la reouverture de Navigon l'Espagne n'apparait pas !
Ou est le pb ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

oui il faut prendre aussi le " dict" qu'il y a avant et le "/dict"qu'il y a apres avec les "<" mais g pas put afficher le code complet car le forum me l'efface.
il y a 2 modif a faire dans cette ligne de code....remplacer 2 fois le nom de la map....fais gaffe...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
65zorro
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

J'ai fait copier coller ,puis changer France en Spain , mais au redemarrage
le map manager recharge les fichiers importants ? et l'espagne n'apparait pas ?
J'en perds mon Latin ?
T'as une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:43

non chez moi sa fonctionne nickel...........tu fait pas un melange des cartes au moins??, met que des Q2/2012...
c quoi ton iphone un 3gs ou un 4 ou un 4s??
sur mon iph4 sa fonctionne , sa devrait marcher aussi sur les autres normalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
65zorro
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:16

Ok pourrais tu mettre un lien cool pour la carte d'espagne
j'ai des pbs avec le lien que tu as donné pour les VIP
merci pour ton taf.
Revenir en haut Aller en bas
65zorro
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

Ok tu avais raison, je n'avais pas la bonne carte
ça marche parfait.
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
65zorro
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:03

Par contre il semble que le son ne marche pas !
Impossible de regler volume sonore ?
t'as eu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:48

tu as 2 volume sur iphone
le volume sonnerie que tu regle avec les boutons par coté
et le volume "appli" que tu regle dans la barre des taches du bas....
double clic la barre du bas apparait, tu slide a droite (tu pousse les icones vers la droite) et tu aura acces au curseur de reglage du son "appli"...met le a fond a droite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
serelos
debutant
debutant
serelos


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2010

comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Salut Benji

Peut être plus facile pour les gas aussi "doués " que moi Very Happy

Ouvir : com.navigon.NavigonFrance.plist chercher une des lignes avec le nom d'une carte déjà en place style France ou Monaco

Faire juste un copier coller de toutes les lignes entre les dict en changeant le nom de la carte que vous avez au préalable chargée et la tout ok

Parce que j' avais pas compris ton histoire de dict !! Pour moi c'est juste le nom d'un chien de chasse !! tongue

Bonnes vacanses MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?   comment ajouter des maps sur la 2.1 moded? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ajouter des maps sur la 2.1 moded?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maps Navigon Europe 2.01 Q3/2011 vers Q1/2012 ?
» Navigon 2.02 Q1/2012 moded Benji
» Navigon 1.8.2 FR map Q4/2012 moded Benji
» TOMTOM 1.11 MAP 895 FR RADARS SEPTEMBRE MODED BENJI
» comment installer mn7 sur gps navigon 7110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: