GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone Dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartacus97l




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Zone Dangereuse  Empty
MessageSujet: Zone Dangereuse    Zone Dangereuse  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

Bonjour Benji, et bonour à tous,

J'ai une question bête... je veux la liste des emplacements des radars et non les zones dangereuses qui ne servent à rien à mon sens.
J'ai toujours mon ancienne base non autorisée que j'utilise et sur laquelle je rajoute manuellement quelques radars...

Peut-on depuis une liste de zone dangereuse extraire une liste d'emplacements de radars précis?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Zone Dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Zone Dangereuse    Zone Dangereuse  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

les bases de donnees sont les memes , c seulement la maniere de traiter des soft qui est differente......au lieu de metre un icone radars, le logiciel met maintenant un rond rouge...
sur navigon ils ont modifer une petite ligne de maniere a le rendre incompatible avec les anciens soft......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
 
Zone Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Radars :: Participation+tuto de mise à jour-
Sauter vers: