GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coyote cr*cké ne marche plus ?

Aller en bas 
+15
ylionel
tcoyote
lorenzo31
romdu34
twedie
olioli
nini94310
KN__KN
Misterzen
Kass_87
mika29
baldev
Benji
xav91
kalbp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:27

le lien de la premiere page est tjrs bon ,le voici:
http://www.4shared.com/mobile/vonHcWsK/iCoyote-v5-NiNi_94.html

mais il faut attendre le decompte "adfly" en haut a droite de 5 seconde et enssuite cliquer sur "passer l"annonce" et tu sera sur la bonne page de telechargement 4shared
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
nini94310




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:34

kalbp a écrit:
Bon a priori il y a une V6.1 en cours de validation chez apple qui corrige le pb, mais la V6.1 ne va pas être dispo longtemps car un autre mise à jour pour iphone5 plein écran arrive dans la foulée....


Salut, voila la V 6.1 ci tu la pas encore.
http://www.slingfile.com/file/o7taPHPEBg
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

Merci nini94310, je l'avais déjà mais c'est sympa.

Malheureusement comme dit dans un post plus haut l'update de la V6.1 sur la V5.0 ne marche plus... Je suis revenu sur la V5.0 qui elle marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Bonjour,

Personne n'as eu mon Pb pour le moment avec la 6.1 ou 6.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

moi g pas mis je suis rester sur la 6.0 elle fonctionne bien et la manip de remise a zero de la demo en passant par la 5 fonctionne nickel...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
olioli
debutant
debutant
olioli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

idem je suis resté en 6.0 et je repasse a la 5.0 pour la remise a zéro avec un iphone 4 en 5.0.1 par contre mon frere a exactement le meme iphone 4 en 5.0.1 , il utilise exactement les memes fichier que moi mais pour lui impossible de passer en 6.0 ,il se fait jeter ( pas d'abonnement ) alors qu'avec la version 5.0 il n' a aucun probleme pour les remises a zéro .
si quelqu'un a une piste Question
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

Ok, mais en 4.2.1 la 6.0 ne marche pas.... je vais finir par passer en 5.1.1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la version 6.

J'ai une question: je suis souvent sur la route et depuis quelques semaines j'ai un pb avec la version 5, je m'explique, souvent pendant mon parcours surtout sur autoroute, l'affichage de Icoyote passe sans aucune indication comme si il redémarre, avez vous ce pb
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

aucune idee je suis sous la version 6.0

lien pour icoyote 6.0:

http://www.4shared.com/mobile/7Q62j13H/iCoyote_Europe__v602326_os40_-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

Merci Benji

Est ce que tu as déjà passé le délai de 1 mois pour test avec la version 6
Si oui est ce que la procédure de la désinstallé et de repasser sur la version 5 puis la 6 fonctionne sans pb
Merci de ta réponse comme ça je repasse sur la version 6 si cette procédure fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05

oui repasser en version 5 faire l'enregistrement puis installer la 6 que je donne, pas la toute derniere version ...sa fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:21

la fin est proche pour icoyote !!

j’espère qu'il vont sortir un contournement sinon il va falloir vraiment payer Sad

pourtant cela doit pas être bien plus difficile de trouver ou ce situe ce fameux code a changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:33

sur android , ils ont reussis a le cracker de maniere a avoir l'affichage des radars a emplacement fixe et pas besoin de faire la manip tout les mois.......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:31

oui mais apparemment sur android c'est pas autant sécurisé que ios et puis personnellement j'ai pas envie de passer sur android qui lag beaucoup plus que ios Wink

mais entre le jb et les applie de plus en plus dur a cracker ca laisse a y pense !!

Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:48

ca vas devenir de + en+ dur sur ios
moi j'ai aussi android et c'est plus facile a installer des progs
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

oui et avec le dernier android 4.1.2 sur note 2 g pas vu un seul lag meme en partage d'ecran.....ils se sont vachement ameliorer......
pour desimlocker aussi c plus facile, g desimlock un S3 avec un prog , ca ma couter 2 € et le s3 est comme desimlock officiel.....c enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Benji a écrit:
oui repasser en version 5 faire l'enregistrement puis installer la 6 que je donne, pas la toute derniere version ...sa fonctionne pas

Merci à toi Benji, tester ce matin pour repasser en V5 puis en V6 et miracle tout fonctionne

Par contre j'ai vraiment un peu de mal avec cette version 6 quand je suis sur l'autoroute je n'ai plus ceux qui arrivent en face
Bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo31




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:30



cheers


Salut

Comment recuperer la V6.2 pour l'analyser Laughing
Quelqu'un peut il mettre en ligne cette version ???

Merci


Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

Pourquoi souhaites tu la version 6.2
Elle est actuellement très dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo31




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Salut

Simplement pour voir ce qu'elle apporte
Même une version officielle 6.2 m'intéresse
J'ai testé la 6.1 mais le multitache ne fonctionne pas bien...

Quelqu'un aurait ça ?


Revenir en haut Aller en bas
lorenzo31




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Et maintenant la 6.3 qui sort...
Deja dur de trouver une 6.2
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:10

je suis passer a 6.3 maintenant le retour en arrière fonctionne plus en ios 6.1.2 Sad

j'ai aussi rasseyé de repasser en 6 fonctionne pas non plus ,alors cela pourrait venir de l'ios ou de la version 6.3 qui balance un fichier qui grille je c'est pas mais j'ai les boule !!

Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:47

Tu as essayé de revenir en version 5
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:21

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un pb. Je suis passé en 6.1.2 alors que "mon abonnement" était en cours il y a 2 semaine et pas de Pb en V5, mais impossible d'enregistrer en V6. A la fin de la période le 10/03 procédure habituelle en V5. Apparement ça marche, l'appli fonctionne mais au bout de 5 min environ, message disant que l'application n'est pas enregistrée et qu'il faut saisir un mail...

Je vais essayer de créer une nouvelle adresse pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:30

oui je suis repasser en 5 ca marche mais impossible de repasser en 6 sans avoir le message quelle est invalide en + la 5 beug sur autoroute au bout d'un moment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coyote cr*cké ne marche plus ?   Coyote cr*cké ne marche plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote cr*cké ne marche plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avertisseurs-de-radar coyote
» Coyote, Inforad et Wikango furieux
» COYOTE 11.2.1355 HYBRID derniere version
» sa marche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: