GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Navigon et chargement d'un itinéraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paco76




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Navigon et chargement d'un itinéraire Empty
MessageSujet: Navigon et chargement d'un itinéraire   Navigon et chargement d'un itinéraire Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Bonjour à tous.
J'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver une réponse à mon problème. Je suis passé sur Android récemment (Galaxy S6) et je viens d'installer Navigon USA 5.3.2 pour un prochain voyage. Sur ce GPS, il y a possibilité de charger un itinéraire réalisé avec IntConvert au format Navigon (route, rte,...)

Le problème, c'est que dans l'arborescence ou se trouve Navigon sur mon Galaxy, impossible de trouver l'emplacement pour mettre le fichier généré.

J'en appel donc à vos connaissance si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Navigon et chargement d'un itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Navigon et chargement d'un itinéraire   Navigon et chargement d'un itinéraire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

je pense que tu y as pas acces a moins d'avoir ton tel rooter auquel cas tu aura acces au fichier ....equivalent au dossier "programfiles" de windows ....inaccessible sous android si pas rooter
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
paco76




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Navigon et chargement d'un itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Navigon et chargement d'un itinéraire   Navigon et chargement d'un itinéraire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

Bonjour Benji et merci pour la réponse.
Mon tel est rooté et j'ai donc accès à l'équivalent de programefiles. Mais sais tu dans quel dossier on doit mettre le fichier RTE ou Route.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Navigon et chargement d'un itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Navigon et chargement d'un itinéraire   Navigon et chargement d'un itinéraire Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05

alors tu prend "rootexplorer" et la tu va dans "data/data/com.navigon.navigator_checkout....." ensuite je sais pas fait des test...pour voir eventuelement créer un itineraire avec navigon et regarde se qu'il rajoute dans ces dossier tu trouvera l'androit ou il le met comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





Navigon et chargement d'un itinéraire Empty
MessageSujet: Re: Navigon et chargement d'un itinéraire   Navigon et chargement d'un itinéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigon et chargement d'un itinéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itinéraire spécial de googles maps
» navigon 40 +
» navigon
» Navigon 4.9.1
» Navigon 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: