GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tomtom go mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coldom

coldom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

tomtom go mobile Empty
MessageSujet: tomtom go mobile   tomtom go mobile Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:58

Bonjour, je viens d'installer Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée, j'ai téléchargé la carte de France plus d'un giga.
j'aurai voulu transférer ça sur ma carte sd histoire de soulager la mémoire de mon tél mais l'option est grisé.
Autre chose je n'ai aucune option pour les radars ou autres, faut-il télécharger quelque chose et si oui, ou l'installer ensuite.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
amiralfox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2019

tomtom go mobile Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile   tomtom go mobile Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:42

Bonjour,

J'utilise tomtom go v 1.17 sur mon autoradio et régulièrement, au bout d'un certain temps d'utilisation, (plusieurs sessions quand même) il n'est plus possible de lancer tomtom + écouter la radio + utiliser une application tierce pour les radars (camsam + ).

cet autoradio chinois ne possède que 1 gb de ram et je soupçonne un manque de mémoire vive.

J'effectue toutes les solutiions que je connais pour teter de récupérer de la mémoire (vider les caches, voire supprimer les données des applis etc..) rien n'y fait.

je dois désinstaller puis réinstaller tomtom go et .... tout repart jusqu'à la prochaine fois.

Si la désinstallation/réinstallation est très rapide, il n'en va pas de même pour la ou les cartes qu'il faut à nouveau télécharger.

j'ai donc repérer et mis de côté sur la carte SD les maps et je les copie/colle à l'emplacement adéquat aprés la réinstallation de tomtom go.

Cependant, l'appli ne les trouve pas et je dois quand même passer par la phase de téléchargement sur internet.

Sans doute un fichier d'adressage à recopier égalemment ou autre chose mais quoi ?

Une solution ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom go mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TomTom GO Mobile V1.12
» TomTOm GO Mobile V 1.10 patchée
» Tomtom Go Mobile V 1.17.7 patchée
» Tomtom Go Mobile V 1.15 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Tomtom-
Sauter vers: