GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée

Aller en bas 
+23
MisterBlack45
davidifer
rodgeur54
markude
lecoq
xtopher
jeah16
momojjg
androguy33
loloforum
vtrman
opusse
lukx
grosminet
olhares
Laclarinette69
jhotterb
stefouille13
CARROTE
rfk1759
macandnews
nonox
AMOUN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olhares




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:24

Vous devez avoir manqué un certain pas ...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:32

Je me suis planté une première fois car j'utilisais le dossier obb de la carte Microsd externe, il faut utiliser celui de la mémoire interne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:05

après avoir réfléchi longuement je me suis rappelé que j'ai installé les trois dernières version sans changer le fichier com tomtom gplay navap
j'ai installé la dernière version obb qui apparemment n'a pas fonctionné le téléchargement de la carte bloqué a 1%.
j'ai mis mon s7 à la charge et ce matin miracle la carte Europe était chargée.
donc nécessité de changer son dossier OBB à chaque nouvelle installation et éviter d'installer sur une version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
lukx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:17

Bonjour tout le monde
il faut juste appliquer ce qui a été dit à la lettre et ça marche très bien et peut être il faut faire une installation propre et Eviter de réinstaller sur une ancienne installation.
Revenir en haut Aller en bas
opusse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:07

Fonctionne nickel avec l'astuce !
Merci pour le tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtrman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:34

bonjour,
pour info j'ai un honor 5x, il a fallu que je copie pas le fichier obb mais le dossier com.tomtom.gplay.navapp , a l'adresse: local/stockage interne/android/obb.
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
loloforum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:15

Bonjour,
merci pour la manip du blocage de téléchargement de la carte.

Je rencontre maintenant un autre problème:
impossible d'ajouter une carte
Le message d'erreur quand je vais charger la liste des cartes est:
"Impossible d'afficher les cartes. Vérifiez votre connexion internet et réessayer".
J'ai le message en Wifi, 4G ....

Si vous avez une idée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
androguy33
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:05

Salut à tous !
je confirme que cette manip marche sur mon Xperia XZ avec Android 7.1.1 et la version GO1.17.

je retrouve donc l'info trafic et les nouvelles adresses dans "rechercher" (j'avais la version 1.16.1 build 2077 qui ne fonctionnait plus depuis une semaine)

Merci à tous ceux qui cherchent et partagent !  Cool  Cool

PS: j'ai téléchargé la carte en 4 G, pas testé en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
momojjg
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:30

Salut à tous , j'avais la version 1,16 cracker qui marchait très très bien et mon playstore à fait la mise à jour automatique, j'étais dégouter , mais heureusement grâce à vous la nouvelle version 1.17 cracker plus la manipulation je suis de nouveau heureux
Merci à tous ceux qui cherches et qui aident et qui partagent
Un grand bravo génial 😘
Revenir en haut Aller en bas
jeah16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:00

Bonjour à tous,
Je vous fais part de mes problèmes des dernières semaines, si cela peut aider d’autres ayant les mêmes problèmes.
J’utilisais la version 1.16.1 build 2077 patchée sans problème depuis plusieurs mois. Il y a deux semaines environ, une mise à jour automatique par Google playstore (pourtant bloquée !?) de Tomtom Go s’est faite sans que je m’en rende compte. A partir de ce moment je n’avais plus les infos live et plus de possibilité de télécharger des cartes. Mad
Après installation de la version 1.17 patchée (directement sur l’ancienne), tout va bien en wifi (infos live + téléchargement de cartes), par contre en 4G plus d’infos trafic live et plus de téléchargement de cartes !!! Surprised
En cherchant, j’ai trouvé que pour utiliser les infos trafic Tomtom en 3G/4G, il faut autoriser les données en arrière-plan à la fois à l'app Tomtom et à Google Playstore. Ce qui n’était pas mon cas (je ne sais pas pourquoi !!).
Après avoir donné cette autorisation tout fonctionne (wifi et 4G).  Smile J’espère que le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
xtopher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:24

Bonjour à tous,

Ma voiture a un poste autoradio Android, j'aimerai y mettre ce gps (plutôt que sur mon iphone). Je peux me connecter en Wifi dans le garage pour télécharger et mettre les applications comme TOMTOM... mais le téléchargement des cartes est trop lourd/long et y laisser le moteur de la voiture tourner pendant si longtemps à l'arrêt... ben c'est pas top ;-)
Y aurait-il un moyen de télécharger les cartes à part ? De les glisser d'un dossier d'une tablette Android vers le dossier de l'autoradio (qui n'est autre qu'une tablette Androïd déguisée) ?
Si quelqu'un a une idée ?
Grand merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
momojjg
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

Bonjour à tous , perso j'ai utilisé le partage de connexion de mon samsung Pour mon autoradio, Et jai pu télécharger la carte de france en 10 mn à peine et Ca marche nickel
Message Pour Xtopher si ca peut aidez
Revenir en haut Aller en bas
lecoq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:08

bon apparemment une nouvelle version est sorti (1.17.01)et la manip ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
xtopher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:22

momojjg a écrit:
Bonjour à tous , perso j'ai utilisé le partage de connexion de mon samsung Pour mon autoradio, Et jai pu télécharger la carte de france en 10 mn à peine et Ca marche nickel
Message Pour Xtopher si ca peut aidez

Ok merci. Faudra voir si ça n'explose pas mon maigre forfait data ;-)
Dommage qu'il n'y ait pas de fonction sauvegarde et transfère de cartes (par clé usb).

(edit) Le google store ne trouve pas TOMTOM Mobile, il y a d'autres versions comme TOMTOM myDrive ou TomTom zone de danger mais pas mobile. Je suppose donc que cette version n'est compatible qu'avec les téléphones et non les tablettes ?!
scratch
Du coup ce n'est pas possible d'installer votre version (car la procédure d'install impose de mettre la version officielle -> sauvegarder un dossier -> supprimer la version officielle -> installer la cr*ckée -> coller le dossier sauvergarder).
Revenir en haut Aller en bas
lecoq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:40

voici le lien pour TomTom GO APK 1.17.1 https://www.apk4fun.com/apk/43374/
et OBB File for TomTom GO 1.17.1 APK https://www.apk4fun.com/apk-obb/43374/

TomTom GO APK 1.17.1

OBB File for TomTom GO 1.17.1

Téléchargez et installez le fichier principal d'obb (fichier d'extensionapk)

Veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous pour installer le fichier principal obb:

   Vous devriez avoir téléchargé et installé le fichier apk de TomTom GO v1.17.1 tout d'abord. >>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tomtom.gplay.navapp&hl=fr

   Et n'oubliez pas de ne pas lancer l'application ou jouer à un jeu si vous n'avez pas instual obb file.
   Téléchargez le fichier principal obb main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb à partir de SendSpace.
   Vous téléchargerez un fichier zip nommé'main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb. zip'ou un fichier obb nommé'main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb'.
   Vous devriez vérifier la taille et la somme de contrôle du fichier zip avant de l'utiliser:

   Taille du fichier zip: 26.62 MB

   ? fichier Zip MD5 hachage: F095CB88411FDE011418A1925CABE36C

   Fichier zip SHA-256 hachage: A9261088FAC9C92C92C17EA636193A08F3F1E4EFB1EEB456999994DA0E67FAECE84F3
   Si vous téléchargez un fichier zip, utilisez un gestionnaire de fichiers tel que Total Commander pour le dézipper ou l'extraire pour obtenir d'abord le fichier principal obb:

   ?main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb (27.51 MB)
   Copiez ou déplacez le fichier main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb'vers l'emplacement approprié de votre carte SD:

   ? /SDCARD/Android/obb/com. tomtom. gplay. navapp/

   S'il n' y a pas d'emplacement de ce type, vous devez créer manuellement le chemin d'accès ou le dossier (sensible à la casse) sur votre carte SD.
   Le chemin complet/absolu du fichier principal obb pour TomTom GO doit ressembler au chemin suivant:

   ?/SDCARD/Android/obb/com. tomtom. gplay. navapp/main. 1646522. com. tomtom. gplay. navapp. obb
   Et maintenant le fichier principal obb TomTom GO est installé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
xtopher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:06

Wouw que d'infos merci :-)
Je vais checker tout ça.
Bonne journée/soirée/nuit.

(Edit) Malheureusement le fichier Obb (sur sendspace) n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
androguy33
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:22

Bonjour à tous, je confirme le dernier post de Lecoq, sauf que je ne télécharge pas le fichier OBB, je fais un copier/coller de celui qui s'installe avec la version du G-Store (je le mets sur la carte SD). et voici ce que j'ai fais et suivi à la lettre :

"Veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous pour installer le fichier principal obb:

1 - installer l'original TomTom GO v1.17.1  (à partir de Google Play)
2 - lancez l'application, passez les paramètres, attendez jusqu'à ce que la liste des cartes s'affiche.
3 - N'éteignez pas l'application à ce stade !!! (retour avec bouton central du phone, XZ pour moi)
4 - Lancez le Gestionnaire de fichiers, accédez à :/storage/emulated/0/android/obb/com.tomtom.gplay.navapp et copiez-le dans un autre dossier.
4 - Quittez Tom Tom GO, puis désinstallez-le.
5 - Installez la version croquée !. Ne la lancez pas !
6 - Retour au gestionnaire de fichiers et trouvez votre "com.tomtom.gplay.navapp" enregistré et remettez-le dans :/storage/emulated/0/android/obb
( ATTENTION, BIEN LE REMETTRE DANS L'OBB DE STORAGE ET NON PAS DANS L'OBB DE LA CARTE SD ! (j'avais fait cette erreur... lol! )
7 - Lancez l'application, passez à la liste des cartes et téléchargez ce que vous voulez.

Réinstall OK le 01/12/17, suite au passage Android 7.1.1 vers 8.0 Oréo ce matin sur le Sony Xpéria XZ, j'avais perdu mon tonton !!!

La seule petite chose est que l'icone de la voiture est remplacée par la tête du petit robot Android, mais ça marche quand même !!! L'appli Zone de dangers n'a pas été affecté, ni son icone, ni aucune autres applis.

Voilà, si ça peut vous aider ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
markude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

Bonjour,

J'ai suivi vos instructions à la lettre, j'ai régulièrement un décompte des km effectués avec des messages réguliers incitant à payer pour "mettre à niveau" la version. Est ce normal, avec vous ça vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
androguy33
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:02

Markude, je pense qu'il est mal installé, il se comporte comme la version officielle de test, c'est à dire un nombre de kms gratuits et décomptés.
Bien le désinstaller, suivre la procédure pas à pas, prendre le temps !!! ça marche toujours à cette heure (mis sur un samsung S7 d'un pote dimanche 06/01) Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
markude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:38

androguy33 a écrit:
Markude, je pense qu'il est mal installé, il se comporte comme la version officielle de test, c'est à dire un nombre de kms gratuits et décomptés.
Bien le désinstaller, suivre la procédure pas à pas, prendre le temps !!! ça marche toujours à cette heure (mis sur un samsung S7 d'un pote dimanche 06/01) Wink Cool

Ca ne marche toujours pas pour moi. Il doit y avoir des variations entre les fichiers apk et autres ... Déjà quand je l'installe depuis le playstore mobile je n'ai pas tout à fait la même chose que quand je l'installe depuis le playstore internet ...
Tu me confirmes qu'on n'est pas censé avoir de décompte de km, même au début de l'utilisation ? Ca m'épargnera de devoir faire 75km à chaque test ...
Sinon si tu pouvais m'envoyer les fichiers que tu as utilisés par mp ou autre moyen ça m'aiderait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
markude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

L'appli et la méthode (simple sans manipulation d'obb) que j'ai trouvées ici ont finalement marché pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=RsW2kFvEwgI
Revenir en haut Aller en bas
androguy33
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:04

markude,j'ai vu ce lien,ça semble plus facile pour certains (je n'ai pas testé), mais la méthode sur le forum est relativement facile également.
Tant mieux pour toi si ça fonctionne, l'idéal serait de savoir pourquoi ça bug pour toi ainsi que d'autres (manip ou problème matériel). Rolling Eyes
Bonne route avec ton nouvel ami !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur54




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

Bonjour Benji
Meci beaucoup pour la manipulation, qui pour moi a toujours marché y compris sur S8.
Venant de passer à android 8 (oreo) J ai refait l'installation, tout s'est bien passé mais à l'ouverture tomtom m'indique qu'il ne me reste que 75kms gratuits...
Est ce normal sachant que la licence semble valide jusqu'en 2121?
Merci beaucoup pour votre réponse!
À bientôt
John
Revenir en haut Aller en bas
androguy33
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

Salut rodgeur54, j'ai eu la mm chose que toi ! (voir mon post du 01/12/17)
extrait :

"Réinstall OK le 01/12/17, suite au passage Android 7.1.1 vers 8.0 Oréo ce matin sur le Sony Xpéria XZ, j'avais perdu mon tonton !!!

La seule petite chose est que l'icone de la voiture est remplacée par la tête du petit robot Android, mais ça marche quand même !!! L'appli Zone de dangers n'a pas été affecté, ni son icone, ni aucune autres applis."

J'ai donc dû reinstaller et c'est toujours OK à ce jour ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
davidifer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

Bonjour, décidément ça ne va plus chez moi (: y de ça 6,7 mois j'installais tomtom go 1.16 en suivant vos tutos sur 2 smartphone et suite à une réinitialisation de mon téléphone j'ai dû tout réinstallé et donc tomtom suivant les même procédure (: il me semble et à l'ouverture j'ai "impossible de ce connecté chez tomtom" ai-je loupé quelque chose ou tomtom aurai fait un correctif pour palier au patched ??

j' ai bien installer la version de google play, l'ai ouvert jusqu'aux cartes et récupérer le fichier com.tomtom.gplay.navapp, d'ailleurs ont parle bien de fichier ou de répertoire ? car à l’intérieure on à normalement le fichier sous l'extension .obb , on prend donc l'ensemble du répertoire dans lequel ce trouve le fichier .obb et on le place dans un autre emplacement.

Ensuite on désinstalle la version officiel et on installe la version patched que l'on ouvre pas car l'on place le répertoire au même emplacement qu'il était.

Quand vous parlez de désinstaller avec l'application manager, ça consiste bien du processus normal , s'est à dire un appui long sur l'appli puis désinstaller ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomtom GO Mobile version 1.18.0 patchée
» tomtom go mobile version V.1.13.1 patchée
» tomtom go mobile version V1.14.1 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée
» TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: