GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SYGIC 2017 premium cr*ckée full options

Aller en bas 
+6
stefouille13
cobra1975
lorie3000
romau
CARROTE
AMOUN
10 participants
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:58

sygic premium craqué ne nécessitant aucune option complémentaire ni achat sur la boutique sygic, tout est dans cette version crakée.
j'ai installé les carte de France suisse, Islande, Gibraltar et Algérie. mais vous pourrez une fois l'aplli installée et fonctionnelle supprimer des cartes pour les remplacer par d'autres ou en ajouter pour cela il faut aller dans carte et cliquer sur+et choisir les cartes à installer.

installation:

1-mettre l'apk au niveau de la mémoire du smartphone ou au niveau de la carte sd

2-installer l'apk sans l'ouvrir, important

3- allez dans android copier com.sygic.aura fermer tout

4-ouvrez l’application et profiter du gps (nécessité de le configurer.

bonne route

lien:

https://mega.nz/#!Ip4wgQzS!KTJMky0GCwjA5EI37PpuMcM-H3ks9_pUlylyPEmyAH8

second lien
http://dl.free.fr/sj8pV4Vig
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:10

Bonjour, une fois copié com.sygic.aura que doit-on en faire ?
et quel est la version svp

Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:35

AMOUN a écrit:
sygic premium craqué ne nécessitant aucune option complémentaire ni achat sur la boutique sygic, tout est dans cette version crakée.
j'ai installé les carte de France suisse, Islande, Gibraltar et Algérie. mais vous pourrez une fois l'aplli installée et fonctionnelle supprimer des cartes pour les remplacer par d'autres ou en ajouter pour cela il faut aller dans carte et cliquer sur+et choisir les cartes à installer.

installation:

1-mettre l'apk au niveau de la mémoire du smartphone ou au niveau de la carte sd

2-installer l'apk sans l'ouvrir, important

3- allez dans android copier com.sygic.aura fermer tout

4-ouvrez l’application et profiter du gps (nécessité de le configurer.

bonne route


lien:

https://mega.nz/#!Ip4wgQzS!KTJMky0GCwjA5EI37PpuMcM-H3ks9_pUlylyPEmyAH8

second lien
http://dl.free.fr/sj8pV4Vig

pour ceux qui veulent la derniere version 17.2.7 il suffit de l'installer sur la précédente pour faire la mise à jour.
quant vous ouvrirez l'apk un message indiquant qu'il y a des mise à jour de vos cartes apparaîtra  faite la mise à jour
voici le lien
[url= http://dl.free.fr/vwNKT5HRv]http://dl.free.fr/vwNKT5HRv[/url]

pour changer l'utilisateur vous cliquer sur l'utilisateur qui apparaît quand vous ouvrez le menu ,une fenêtre s'ouvre ou il y a mon compte et déconnexion en vert et 3 point verticaux.
cliquer sur les trois point verticaux et vous verrez effacer les données de connexion, cliquer dessus revenez au menu et il n'y a plus le nom de l'utilisateur il a est remplacé par connexion. cliquez sur connexion, ensuite sur se connecter avec Facebook ou google à vous de choisir. autorisez l'opération.
en revenant au menu vous verrez votre nom ou votre compte en première ligne.
cliquer sur votre nom  et activer nouvelles et mise à jour.

Pour les radars


allez dans menu, réglages, infos, à propos et regardez votre base de données radars si elles ne sont pas du 28 juillet 2017 ils faut les mettre à jour.
pour cela cliquer sur les trois points en haut et à droite ensuite cliquez sur mettre à jour les radars
Revenir en haut Aller en bas
romau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:32

Bonsoir
Peut-on programmer des étapes sur un itinéraire
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:15

salut
je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
lorie3000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:30

bonjour
je comprend pas le tuto , je copier et apres je fait quoi? je le colle? ou le couper
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:31

bonjour
je n'ai pas compris ta question, il s'agit de quoi?
je suis à ta disposition pour t'expliquer comment installer sygic.
Revenir en haut Aller en bas
cobra1975




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:29

bonjour il fonctionne a merveille voila ici j'ai une question ici je me trouve sur un lieu de vacance comment faire afficher une photo du lieu que je me trouve
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:23

bonjour
il suffit d'appuyer sur les trois points en bas à droite de l’écran et cliquer sur daschcam et autoriser à prendre une photo ou une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
stefouille13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:39

bonjour,

idem avec sygic, copier sur la mémoire du tel et lors du lancement, j'ai immédiatement ce message"le programme d'installation du kit s'est arrété"

s7 edge sous android 7.0, une autorisation particulière a cocher dans les paramètres du tel ??

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:49

bonjour stefouille13
tu dois autoriser l'installation d’applications inconnues sur ton téléphone.
paramètres- sécurité-autoriser les sources inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
stefouille13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:08

Bonsoir

Réponse tardive car depuis congés d'été. Alors je n'a rien compris mais au final ça marche. Rien compris car sources inconnues était pourtant cocher ...je l'ai décoché puis cocher à nouveau et la j'ai lancer apk de sygic et ça a marché impeccable que du bonheur mon pôte est ravu.

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
mmkc21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2017

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:36

Merci, super simple à installer et fonctionne parfaitement

Grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
gw10795
expert
expert



Nombre de messages : 289
Age : 74
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
christiankiko
debutant
debutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Powaaaa ! un grand merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gw10795
expert
expert



Nombre de messages : 289
Age : 74
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

christiankiko ce n'est pas la dernière version
regardes bien sur le site
Revenir en haut Aller en bas
christiankiko
debutant
debutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

Où ça ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
gw10795
expert
expert



Nombre de messages : 289
Age : 74
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:17

radars
Participation+tuto de mise à jour
radars sygic avreil 2018
Revenir en haut Aller en bas
christiankiko
debutant
debutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

C'est que les radars ?
Revenir en haut Aller en bas
gw10795
expert
expert



Nombre de messages : 289
Age : 74
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
christiankiko
debutant
debutant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Merci pour l'aide ! Mais je n'habite pas en France et ici pas de radar.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:55

Bonjour
Après avoir pourtant installé syndic surbd autres tel,la je bloques
Je souhaiterai installé syndic sur ma carte mémoire
Pouvez vous me donner la procédure exacte car je n y arrive pas
Je dois installer l api dans ma mémoire interne je suppose.je ne dois pas ouvrir l api je suppose..maïs après je fais comment ?merci
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

salut
tout est expliquer dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

Je dois être bête alors
Je suis avec le dernier Android donc pas d instal et surtout d écriture sur la s.d.
Je met l api sur la s.d. externe donc
Je l instal
Je n ouvre pas mes du coup pas de fichier com aura dans l Android de la carte s.d.
Je copie quand même
J ouvre syndic il me demande ou je veux installer sygic
Je répond sur carte s.d.,il s installé encore et me demande de télécharger la carte de France alors que la tienne doit être présenté déjà
J ai arrêté la
Dans le doute je suis retourné copie ton com aura dans l Android de la carte s.d. mais en ouvrant syndic il me dit la même chose
Par contre pour info même en installant depuis la carte s.d. syndic s est quand même installé sur ma mémoire interne pr mois je veux sur l externe pour pouvoir mettre toutes les carte et parce que je n ai pas beaucoup de mémoire interne
Merci de m aider




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Empty
MessageSujet: Re: SYGIC 2017 premium cr*ckée full options   SYGIC 2017 premium cr*ckée full options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYGIC 2017 premium cr*ckée full options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radars sygic janvier 2017
» Radars sygic Mars 2017
» radars sygic avril 2017
» radars sygic juin 2017
» CamSam Plus 3.5.1 premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: