Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Mer 7 Oct - 19:00
je pense que tu désinstalles la version précédente pour installer la nouvelle donc ce message est normal. la prochaine fois tu écrases la version installée avec la nouvelle et tu n'auras plus ce message. cordialement
xarko aime ce message
xarko debutant
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Mer 7 Oct - 19:58
Merci beaucoup pour cette réponse!
snoopy37 debutant
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Jeu 8 Oct - 11:11
AMOUN a écrit:
salut snoopy37 oui waze décensurisé existe pour ios mais comme je n'ai jamais eu d'iphone je ne me suis pas interressé.
Merci de ta réponse rapide AMOUN, sais tu ou je pourrai trouver cette version ? J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé. Bonne journée.
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Ven 9 Oct - 15:32
salut snoopy je ne sais plus sur quel forum je l'ai vu. par contre si ton iphone est jailbraké je crois que c'est comme cela qu'on dit pour le déverouillage du phone il est possible de patché waze. tu télécharge waze du store et lucky patcher. tu ouvres lucky patcher et cherche waze clique dessus et cherches les fichiers pour le patcher pour avoir les radars il y a 3 patch hypnotic chupito cge cordialement
snoopy37 debutant
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Ven 9 Oct - 16:11
AMOUN a écrit:
salut snoopy je ne sais plus sur quel forum je l'ai vu. par contre si ton iphone est jailbraké je crois que c'est comme cela qu'on dit pour le déverouillage du phone il est possible de patché waze. tu télécharge waze du store et lucky patcher. tu ouvres lucky patcher et cherche waze clique dessus et cherches les fichiers pour le patcher pour avoir les radars il y a 3 patch hypnotic chupito cge cordialement
Bonjour AMOUN,
Merci de ta réponse rapide. Je ne sais pas si mon Iphone est jailbraké je l'avais acheté d'occasion à une personne. Je ne maitrise pas trop l'Iphone, c'est assez spécial moins de possibilités que sous le petit bonhomme vert. Je vais regarder cela avec tes infos. Bonne journée à toi. cordialement.
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Sam 10 Oct - 14:25
version 4.67.4.900 postée
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Dim 18 Oct - 10:53
De nouvelles versions 4.67 du 18.10.2020 postées
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Lun 2 Nov - 13:27
version 4.68 postée
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Sam 7 Nov - 12:41
AMOUN a écrit:
version 4.68 postée
version chuppito et cge
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Lun 9 Nov - 10:58
version 4.68.1.0 chuppito postée
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Lun 9 Nov - 10:58
version 4.68.1.0 chuppito postée
snoopy37 debutant
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Mar 10 Nov - 15:53
Bjr AMOUN,
Apparement il y a un petit de déchifrage du dossier 4.68 Les versions ne sont pas visibles, quelqu'un a t'il le même problème ou cela vient de chez moi ? Cordialement.
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: Toutes les versions actuelles et futures de waze décensurisé Jeu 12 Nov - 20:47
AMOUN a écrit:
vous trouverez dans ce post waze actuel et les futures versions décensurisée à consulter régulièrement