GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:03

Instructions pour l'installation :


1) Copiez Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apkn'importe où sur votre appareil android.
2) Installez l'apk depuis le gestionnaire de fichier, ne pas démarrer l'application après l'installation.
3) Copier le contenu du répertoire "Android/obb/com.tomtom.gplay.navapp" sous le stockage racine du téléphone.
4) Lancer l'application, allez jusqu'à la liste de cartes et téléchargez les cartes que vous souhaitez.

Cartes disponibles : Monde (dontFrance)

Plateforme : Android 4.0.3 ou version ultérieure

Profitez !

Instructions pour l'installation :
Pas besoin de désactiver le Wifi ou la connection Data... et si vous aviez déjé une version patchée installée, vous pouvez mettre é jour directement en installant simplement l'apk patché sans désinstaller l'ancien.
Sinon pour une nouvelle installation :

1) Copiez Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk n'importe ou sur votre appareil android.
2) Installez l'apk depuis un gestionnaire de fichier, ne pas démarrer l'application.
3) Copier le contenu du répertoire "Android/obb/com.tomtom.gplay.navapp" sous le stockage racine du téléphone.
4) Lancer l'application, allez jusqu'é la liste de cartes et téléchargez les cartes que vous souhaitez..apkn'importe où sur votre appareil android.
2) Installez l'apk depuis le gestionnaire de fichier, ne pas démarrer l'application après l'installation.
3) Copier le contenu du répertoire "Android/obb/com.tomtom.gplay.navapp" sous le stockage racine du téléphone.
4) Lancer l'application, allez jusqu'à la liste de cartes et téléchargez les cartes que vous souhaitez.

Cartes disponibles : Monde (dontFrance)

Plateforme : Android 4.0.3 ou version ultérieure

Profitez !

Instructions pour l'installation :
Pas besoin de désactiver le Wifi ou la connection Data... et si vous aviez déjé une version patchée installée, vous pouvez mettre é jour directement en installant simplement l'apk patché sans désinstaller l'ancien.
Sinon pour une nouvelle installation :

1) Copiez Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk n'importe ou sur votre appareil android.
2) Installez l'apk depuis un gestionnaire de fichier, ne pas démarrer l'application.
3) Copier le contenu du répertoire "Android/obb/com.tomtom.gplay.navapp" sous le stockage racine du téléphone.
4) Lancer l'application, allez jusqu'é la liste de cartes et téléchargez les cartes que vous souhaitez.

Lien:

https://mega.nz/#!kl4inATQ!dEUdc7adYLzFq9d-gdL9GBBNn0LKeksWdFrhCk7kubQ
Revenir en haut Aller en bas
patlan55
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/05/2014

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:32

Bonjour Benji,

Juste pour infos : recup sans problème par contre erreur crc à la décompression via winrar ou winzip !!
Plantage à l'install sur une version 1.17.7 installée (j'ai forcé l'arrêt).

Même gag avec la dernière version de Waze que tu viens aussi de mettre à dispo.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:45

bonjour
tu es le premier a rapporté ce type de problème.
ces deux sujet ont été postés sur d'autres forum et je n'ai aucun retour de ce type
Revenir en haut Aller en bas
patlan55
debutant
debutant



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 01/05/2014

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:09

Bonjour,

Je retesterai a mon retour.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
pascalito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:10

Bonjour, Amoun.

J'ai le mem probleme de decompression du fichier "archive est corrompue".

Merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
egin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2019

Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:06

Pour moi c'est OK, d'accord je suis à la bourre mais je viens de remarquer qu'il manque le point avant ZIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Empty
MessageSujet: Re: Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk   Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomtom_Go_v1.17.9_Build_2133_Patched.apk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: