Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Jeu 14 Jan - 19:13
salut xarco l'apk (all in one) tout en un necessite un apk installer type apk pure ou autre car le fichier obb est inclus dans l'apk. donc l'apk installer installera automatiquement le fichier obb.
xarko debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Jeu 14 Jan - 19:30
Bonjour comme d'habitude Amoun merci pour ta réponse rapide. Dans un premier temps j'ai installé l'apk normalement. L'appli s'est installé correctement apparemment, à moins qu'elle ne fonctionne que pendant un moment ? Dois je la désinstaller, télécharger apkpure intaller sur le play store et l'installer avec ? Merci.
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Jeu 14 Jan - 19:47
salut si tu as écrasée une version précédente il n'y a aucun souci car obb était déjà installé donc cela doit fonctionner correctement cordialement
xarko debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Jeu 14 Jan - 19:52
Je n'ai pas écrasé de versions précédentes, j'ai installé le fichier sur un nouveau mobile neuf. Quand je vais dans les entrailles de l'appareil, à Android/obb j'ai quedalle. Pourtant l'appli semble fonctionner, c'est ça que je trouve bizarre. ..
Clodoux debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Ven 15 Jan - 15:26
xarko a écrit:
... et encore pardon de m'excuser mais je vois souvent qu'il est dit d'installer avec ApkPure Installer ? Est-ce obligatoire d'utiliser cette appli ou une installation "normale" de l'APK est suffisante ? Encore merci les pros
Si l'apk se trouve dans un zip, tu peux dezipper et installer l'APK. Apkmirror installer c'est pour les Fichiers APKM. Parfois dans un zip il y a plusieurs apk (dont un seul avec l'icône de l'app) , alors il faut utiliser SAI pour l'installer. SAI = split apk installer. J'espère que mes explications sont compréhensible ha ha ha
xarko aime ce message
xarko debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Sam 16 Jan - 17:09
Clodoux a écrit:
xarko a écrit:
... et encore pardon de m'excuser mais je vois souvent qu'il est dit d'installer avec ApkPure Installer ? Est-ce obligatoire d'utiliser cette appli ou une installation "normale" de l'APK est suffisante ? Encore merci les pros
Si l'apk se trouve dans un zip, tu peux dezipper et installer l'APK. Apkmirror installer c'est pour les Fichiers APKM. Parfois dans un zip il y a plusieurs apk (dont un seul avec l'icône de l'app) , alors il faut utiliser SAI pour l'installer. SAI = split apk installer. J'espère que mes explications sont compréhensible ha ha ha
Bonjour Clodoux et merci également pour ta réponse. c'est ce que je me disais pour les fichiers Xapk (nécessité de APKirror Installer) mais souvent même pour les fichiers APK certains le recommandent... donc j'avais peur qu'en installant normalement l'apk, sans passer par cette appli, l'aplli ne serait pas fonctionnelle à 100 %. J'espère avoir été aussi clair que toi
Clodoux aime ce message
Clodoux debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Sam 16 Jan - 17:11
Si tu as android 11, normalement tu ne vois rien car sous 11, Android /data et /obb son sécurisé. On ne vois plus rien. Il faut être rooté et utiliser MiXplorer par exemple pour voir ce qu'il y a dans ces dossiers
xarko debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Sam 16 Jan - 17:16
Ah ok.. mais je pose la dernière question (normalement )... Si j'ai installé l'appli (MOD ALL TomTom NDS 1,9,6,1) et qu'elle se lance, que tout va bien, c'est bon la manip a réussi, et elle ne va pas s'arrêter genre au bout de 3 jours ? C'est du tout ou rien, soit ça s'installe, soit ça s'installe pas ?
Clodoux debutant
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Dim 17 Jan - 23:15
Si elle est installée, normalement tout ira bien. Je n'ai jamais eu de soucis
patlan55 debutant
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Dim 30 Mai - 15:34
Bonjour à tous,
Grace à Amoun que je salue, j'utilise la version 19.6.1 Mod sans souci particulier. Je constate que la dernière version officielle NDS est déjà en version 3.xx. Difficulté d'avoir cette version en mode Mod
En espérant que tout va mieux pour Amoun et les siens,
AMOUN maitre yoda
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS Mar 13 Juil - 13:13
v.1.9.6.(2)MOD all in one postée[
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOMTOM NAVIGATION NDS MOD TOUTES VERSIONS