GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

Bonjour,

Je voudrais savoir si les radars proposés par Benji sont compatibles avec le TomTom Western Europe de l'iPhone?

J'ai installé ceux de décembre 2010 sur un TomTom France et j'étais averti sans problème mais je suis passé à TomTom Western Europe et j'ai voulu installé ceux de janvier 2011 mais là je ne suis plus averti...

Les noms des fichiers des radars dans ces deux versions semblent être différents. J'ai renommé mais rien à faire...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:08

tu t tromper de dossier, tu as pris les radars pour gps tomtom et pas les radars iphones tomtom..regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:27

Merci de répondre.

J'ai pris l'archive de Janvier 2011,

j'ai copié les 8x3 fichiers suivants:

Safety_Cam_xx_Premium.ov2
Safety_Cam_xx_Premium.ov2.dct
Safety_Cam_xx_Premium.Ov2.ver

(xx = code pays)

du répertoire \Radars iphone\Radars TT Premium EU 02-12-2010\

vers l'iPhone sur lequel il y a le TomTom Western Europe 1.6
(répertoire /WEurope.app/WEurope.app/Western_Europe/)

Si c'est bien ça, pas de radars alors que je les avais avec la version France :/
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:42

oui c bien cela
tu as regarder en faisant une simul???
c vrai que je les ai cracker avec la carte France......peut etre qu'ils fonctionne pas sur europe.....fo que je fasse un test !!!!!grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:43

Oui j'ai fais une simulation.

Je supprime tout et je teste avec les deux TomTom pour en avoir le coeur net.

Je te tiens informé.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:45

Alors...

Après avoir installé TomTom Western Europe, j'ai regardé la tête des fichiers radars déjà présents.

Concernant la France, il y a 3 fichiers:

Radar_FR_TomTom.ov2
Radar_FR_TomTom.ov2.dct
Radar_FR_TomTomOv2.ver

Or, dans les radars de janvier tu proposes les fameux 8x3 fichiers suivants:

Safety_Cam_xx_Premium.ov2
Safety_Cam_xx_Premium.ov2.dct
Safety_Cam_xx_Premium.Ov2.ver

(xx = code pays)

Sur le TomTom, les seuls fichiers "Safety_Cam" présents sont ceux de UK.

Ta version va donc les remplacer par une version plus récente j'imagine.

Mais concernant la France, comment ça se passe?

TomTom va se retrouver avec les fichiers "Radar_FR" et les fichiers "Safety_Cam_FR".

Il utilisera les deux ou bien faut-il renommer?

Merci

PS: Sans rien modifier, TomTom avait déjà les radars les plus récents que je connaisse. Difficile donc pour moi de faire un essai avec ceux de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

non il faut suprimer les "radar fr tomtom" se sont les radars tomtom mais juste les radars fixe et feu rouge
metre les "safety-camxx premium" a la place se sont les radrs fixe/mobile/feu rouge....bien metre les .ov2 /.dct/.ver
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:12

Bon et bien après avoir supprimé les "Radar_FR_TomTom" je l'ai testé en rentrant chez moi et pas de radars...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:24

Pas d'idée? :/
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:47

non je vois pas vu que ca marche nickel chez moi.....desinstalle tous et repart a propre avec ma version tomtom......je rappelle qsue les radars ne s'affiche que lors d'une simulation ou d'un itineraire......g trouver une solution pour les afficher sur carte et avoir les annonces......mais ca sera sur le prochain tomtom avec nouvelle carte...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

bonne nouvelle!

Bon et bien je vais retenter mais je venais de refaire une installe toute propre justement :/

Sauf que c'était pas ta version donc le problème doit venir de là. Merci de l'info Smile

Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
fabounouxx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:16

Benji a écrit:
non je vois pas vu que ca marche nickel chez moi.....desinstalle tous et repart a propre avec ma version tomtom......je rappelle qsue les radars ne s'affiche que lors d'une simulation ou d'un itineraire......g trouver une solution pour les afficher sur carte et avoir les annonces......mais ca sera sur le prochain tomtom avec nouvelle carte...lol

Bonjour
Pour ma part 3GS TomTom 1.6 france
version app 8.300(612653)
francemap v860.3124

fichiers origines:
[ori]
Radar_FR_TomTom.ov2
Radar_FR_TomTom.ov2.dct
Radar_FR_TomTomOv2.ver

suppression des dits fichiers, copie par
Radar février 2011 Benji
[Benji]
Safety_Cam_FR_Premium.ov2
Safety_Cam_FR_Premium.ov2.dct
Safety_Cam_FR_PremiumOv2.ver

résultat: en mode simulation
cas [ori]
radar signalé

cas [Benji]
pas de radar signalé


Affaire à suivre.
le nom des fichiers est il important?
la version utilisée est elle liée ?
le fichier dct est il fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugusm
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:37

Ça me rassure de pas être tout seul par contre utilises-tu la version la version Benji de TomTom?

Car c'est le dernier conseil qu'il m'a donné mais ne l'ayant pas trouvé, j'ai pas insisté. Je dois pas savoir où chercher...

Je pense que c'est le problème...

Pour tenter de répondre à tes dernières questions je dirais que le nom des fichiers est important, la version beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
blackdic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

bonjour a tous,
j'aimerai savoir comment mettre les radars de mars 2011 proposer par benji (merci a toi l'ami!!!) dans un gps tomtom go 910? j'ai bien lu qu'il faut aller dans le dossier contenant les cartes mais j'ai visiblement deux dossiers ou y'a des cartes. donc petite aide s'il vous plait!! merci d'avance et bonne continuation a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Empty
MessageSujet: Re: radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?   radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radars TomTom France et TomTom Europe comptatibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomtom FR et EUrope/sud 1.14 map 910+radars Benji
» EXCLU....Radars Europe premium original Tomtom du 15/05/10
» Radars Tomtom Europe premium Votre avis
» problème TOMTOM 1.10 EUROPE OUEST AVEC RADARS
» TomTom 1.17 Western Europe pour iPhone JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Tomtom-
Sauter vers: