GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 iphone 5 oui ou non

Aller en bas 
+2
legio
Benji
6 participants

iphone 5 oui ou non JB
oui
iphone 5 oui ou non Vote_lcap18%iphone 5 oui ou non Vote_rcap
 18% [ 9 ]
non
iphone 5 oui ou non Vote_lcap10%iphone 5 oui ou non Vote_rcap
 10% [ 5 ]
oui meme sans jb
iphone 5 oui ou non Vote_lcap10%iphone 5 oui ou non Vote_rcap
 10% [ 5 ]
oui seulement avec outil JB dispo
iphone 5 oui ou non Vote_lcap62%iphone 5 oui ou non Vote_rcap
 62% [ 32 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:47

la question est simple
acheterez vous le iphone 5 meme si on est sur qu'on ne peut pas le JB??
perso un iphone sans JB ne vaut pas le coup !!!!!
c pour cela que j''attendrait que Geohot sorte un outils avant de l'acheter pour renouveller mon 3gs...
et vous ??? que feriez vous ????

voila un sondage interressant qui prouvera, peut etre, que le JB est indispensable sur iphone et motivera peut etre d'autre blog et autre a faire de tel sondage pour motiver apple d'arreter de lutter contre le JB

si tout le monde attendait un outils JB pour acheter un iphone (et non pas l'acheter et apres raler car le JB ne sort pas !!!! il y en as dans tout les blog et c penible!!!), les ventes , des la sortie , baisserait et cela prouverait a apple de laisser tranquille les hackers.....qui emmene plein de nouveautée a ce fameux telephone...

un exemple: le multitache existe depuis longtemps grace au JB et enfin apple l'as rajouter dans ios4....il y a plein d'autre exemple que la scene JB emmene et dont les dev de apple se servent pour ameliorer leur IOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:42

salut

tout ça c'est la faute a !!! au hasard quelqu'un iphone 5 oui ou non Mdr-cochon


blague a part ça n'aurait pas d'intérêt encore moins pour APPLE qui se sert des développeurs ayant fait des programmes qui fonctionne très bien "dans la majorité" pour arrondir les angles quand ils disent : vous voyez nous avons encore des nouveautés dans notre phone V 521587 ,enfin d'ici qu'on en arrive là il va couler beaucoup de iphone 5 oui ou non Pipi

iphone 5 oui ou non Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
mikael57fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:07

Pareille que BenJ. J'ai un 3gs et j'ai sauté l'étape pour aller vers le 5. Je trouve que le 4 n'apporte pas assé. Et encore espérons que le 5 est bien un écran dépassant 4p sinon aurevoir pour un googlephone sous htc.

Attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
lOOping
aprenti
aprenti
lOOping


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2010

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04

j'ai mis oui mais si pas possible de le jb je garde mon 3GS

ps : de toute façon vu ce qui c'est passé au japon il est pas prêt de sortir le 5,
Revenir en haut Aller en bas
seederal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:58

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous.

J'ai un 3GS et j'ai longtemps attendu avant de le JB, et depuis que je l'ai fait j'ai redécouvert mon téléphone.

Avant le JB, j’envisageais même un passage sous androïd beaucoup plus "malléable".

Bon j'ai encore un peu de mal avec Cydia, faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer sérieusement.

J'aurai le temps avant que le 5 sorte, qu'il y en ait en stock (pas du genre à faire la queue une semaine avant) et qu'il soit JB

Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:03

moi je me pose meme la question de passer a android
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iphone 5 oui ou non Empty
MessageSujet: Re: iphone 5 oui ou non   iphone 5 oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iphone 5 oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des milliers de fonds d'écrans iPhone (HD pour iPhone 4)
» iphone 5 renomé iphone 4S
» iphone 4G ou HD
» iphone 5....le vrai ....
» iphone 4 gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 5-
Sauter vers: