GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe

Aller en bas 
+16
matou09
romdu34
westcoastDJ
Chris...
blkstallion
legio
enzpatfr
Fr3d0
orien
See
polokus69
awoak
petchi63
Hybris91
beeper13
Benji
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
fredelojustine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

trop cool tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
digiroots




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:18

Bonjour, je recherche un gps pour os 3.x mais je ne trouve pas le lien du navigon 1.5 dans la section ipa. Est ce qu'on peut toujours le télécharger quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

hou la !! c trop vieux perso je l'ai plus.....essaye WAZE qui est un tres bon navigateur GPS communautaire gratuit et vraiment pas mal.....je sais pas si il marche sur ios 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
laurent83
debutant
debutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

digiroots a écrit:
Bonjour, je recherche un gps pour os 3.x mais je ne trouve pas le lien du navigon 1.5 dans la section ipa. Est ce qu'on peut toujours le télécharger quelque part?
je dois pouvoir le retrouver sur un disque dur externe, si tu le veux je peux l'uploader sur mediafire. Par contre il y a aussi les anciennes versions de Sygic qui fonctionnaient bien sur IOS 3.x.
Revenir en haut Aller en bas
digiroots




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Merci de vos réponses. J'avais vu waze mais il n'est dispo que sur ios 4. Le seul gps compatible ios 3 sur l'apple store est le mappy gps free mais il plante direct dès l'ouverture...
Par contre j'ai peut être trouver une autre solution grâce au projet whited00r qui propose des apps remaniées pour ios 3 sur leur 3store. J'ai réussi à installer waze 1.3 et navigon 1.8 (et à les faire tourner). Par contre navigon n'est proposé qu'en italien sur leur 3store et mon idée serait de dl une version 1.8 france ou europe pour chopper la carte france puis l'intégrer grâce à diskaid. Vous pensez que c'est possible? Ça me permettrait d'avoir une carte plus à jour que la 1.5 et ça m'éviterait de te faire chercher sur ton disque dur externe laurent83. En tout cas merci beaucoup pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
laurent83
debutant
debutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:15

là Benji sera plus à même de te répondre que moi. Mais j'ai une version 1.8.1 france si t'as besoin pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:29

normalement oui tu devrait pouvoirr mettre les nouvelles carte en oubliant pas de metre les fichier nfs qui vont avec....faut faire des test..mais surtout, ne pas melanger les cartes (cartes recente avec carte ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:17

si t'as besoin je peux te deposer une version navigon 1.8fr
Revenir en haut Aller en bas
digiroots




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Merci de vos réponses et merci pour ta proposition romdu34 mais j'ai pu télécharger navigon 1.8, récupérer la carte france et l'intégrer grâce à 7-zip.
Benji, ça a l'air de bien fonctionner comme ça pourtant je ne crois pas avoir copié de fichier nfs avec... Ou alors c'est pour intégrer une carte plus récente qu'il faut copier ce fichier nfs? C'est à dire que je pourrais intégrer une carte de navigon 2.0 dans navigon 1.8 ou alors c'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:22

tout a fais c ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

Bonjour,
Je suis tout nouveau.Le lien suivant https://benji.superforum.fr/f20-navigon
me répond que ce forum n'existe pas...
Bonne journée.
Scolopax
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:34

oui c normal..le post a ete suprimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

bon, OK. Mais pourquoi ?
Alors il n'y a plus Navigon ??
Ton pseudo me dit quelque chose : tu n'étais pas sur Ipa-Iphone par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:20

Effectivement je donnait à l époque les version modded sur ipa-iPhone avec qui g de bon contact. Mais après des problème d affichage sur iPhone 4 de Navigon et ne pouvant les régler car je ne procédait pas de iPhone 4 (juste un 3GS) les membres mon dit de demander des dons de manière à pouvoir m offrir un iph4 et trouver une solution. Chose que g faite et au bout de 4 mois g eu assez de dons , g donc acheter un iPhone 4 sur le bon coin et apres des journee de test g trouver une solution et g donc créer un patch pour l affichage correct de Navigon. Pour remercier les donneurs ( via paypal et membre de se forum) g créer une base de données et donc se ne sont seulement que les VIP qui reçoivent maintenant les lien de mes version modded. Bien sur sa à fait des histoire car tout le monde les veut mais beaucoup ne veulent et ne reconnaisse pas le temps passer à faire des test ET À TENIR UN SAV SUR CE FORUM. notamment un certain mika33 qui donne UNE solution pour l affichage des radars avec des manips pas très facile pour les débutant et qui ne maintien pas de SAV. C facile de copier/coller des solutions trouver sur des blogs et de ne pas assurer de SAV pour les gas qui sont planter suite au manip. C pour cela que je créer des iPa toutes prête pour tous et fonctionnelle grâce au test que je fait et au solution que je trouve et au heures passer sur la route et derrière mon Pc. MAIS apparemment certaine personne ne comprenne pas et donc pour éviter des histoire je ne parle plus de mes ipa modded mais elle sont tirs dispo pour les VIP. Voilà un résumé du pourquoi du comment. C dommage je sais mais c comme ça. À force du tout gratuit et surtout de croire que tout est du on en arrive la. C pour cela que géohot avait eu des histoire lui aussi car les gens le traitais de grosse tête et il fallait qu il se dépêche de sortir un cr*ck. C pour cela aussi que on1c ne donne pas sa faille de ios5.1.1 (il a été le premier à trouver une faille).J espère seulement que pod2g gardera sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

Tu as raison sur toute la ligne !!
Il s'agit de l'ingratitude quasi générale qui veut que maintenant tout soit un dù et gratuit !
Avoir TOUT et rien payer (même pas 1€) car incapables de reconnaitre le travail des autres et les facilités formidables que cela nous procurent...
Moi, par PRINCIPE, je donne et je vais te donner.
Merci à toi et au boulot que tu fais.
cheers
Scolopax

Edit : C'est fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

oui merci g vu....regarde bien t mail et surtout ta boite indesirable, des fois la reponse paypal passe en spam.....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Oki merci à toi.
mais tu préfères donc la version 1.8.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

oui la version 1.8.2...c les meme carte que ma version 2.02 mais elle demarre plus vite et il y a la 3 d qui fonctionne....c plus beau....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Contenu sponsorisé





EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe   EXCLU  Navigon 1.5 FR modded Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU Navigon 1.5 FR modded Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EXCLU..... Navigon 1.5 Panorama view 3D,carte Q2/2010
» Navigon Android Europe 4.8 map Q1/2013 modded Benji
» Navigon 1.8.2 map Q3/2012 modded Benji
» Navigon Europe 2.4
» NAVIGON 2.02 EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: