GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JB ipad par Geohot

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

JB ipad par Geohot Empty
MessageSujet: JB ipad par Geohot   JB ipad par Geohot Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:54

comme je l'ai annoncé tot ce matin sur mon twitter , Geohot a JB le ipad hier soir....voir sur sont blog
http://iphonejtag.blogspot.com/
ca veut dire que le JB sera certainement dispo quand nous aurons le ipad en France.....trop fort (a moins que Geohot ne le sorte trop tot,auquel cas apple contreras sa faille.....et la on est mal barré !!!!!)
ca promet pour le firm 4.0 et le untethered
je pense que c peut etre fait expres de la part de steeve jobs,car c sur, il vendrait beaucoup moins de idivice si on pouvait pas les JB !!!!
de sont coter vis a vis de la loi ,il est carré,car le iphone est bridé au max,pas de jeu de sexe, pas de flash....rien qui puisse concurencer quelqu'un....mais une fois JB ca devient un outil redoutable et la steeve n'y est pour rien c la faute a Geohot.....cr*ck des applis, accuser de reception etc.......
donc je dirait que le JB arrange bien les affaire de steeve jobs....sauf au niveaux des appli cracker..........et encore les dev paye une redevance tous les ans pour pouvoir metre leur applis sur l'appstore donc..........
enfin ce n'est que mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
 
JB ipad par Geohot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geohot le retour !!
» GEOHOT VS SONY la fin !!
» ipad benchmarké
» Sortie IPAD
» VLC pour Ipad arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: