GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anti jailbreak ou pas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:05

Nous adorons jailbreaker nos iPhone, iPod touch et iPad parce que cela nous ouvre à de nouveaux horizons.

Mais le jailbreak peut également être la cause de problèmes et de maux de tête. Voici quatre bonnes raisons de ne pas céder à la tentation du jailbreak:
Stabilité et sécurité moindres

Si le jailbreak peut vous apporter toutes sortes d’options pour améliorer les fonctionnalités de votre iGadget, il peut aussi induire des dysfonctionnements. Les petites extensions et autres add-ons peuvent faire planter vos applis sans que vous ne sachiez toujours vraiment d’où vient le problème.

Jailbreaker revient à transformer votre appareil en ordinateur et vous nécessite dans certains cas des connaissances pointues et/ou du temps pour régler et réparer votre gadget. Même s’il existe des outils pour vous y aider, le jailbreak n’est pas toujours simple comme bonjour, contrairement à l’utilisation normale, non-jailbreakée, de l’appareil.

De plus certains experts en sécurité soulignent qu’un appareil jailbreaké est plus ouvert donc plus vulnérable. Là encore, vous pouvez certes prendre des précautions, mais cela nécessite du temps et des connaissances.
Des mises à jour iOS moins rapides ou moins faciles

Mettre à jour un appareil jailbreaké est tout sauf simple et rapide. Lorsque vous effectuez une mise à jour, vous perdez votre jailbreak. Vous devez donc recommencer le jailbreak, et ré-installer vos applis et extensions jailbreakées.

Il existe certes des outils comme PkgBackup qui facilitent un peu la manoeuvre, mais ce n’est pas aussi simple qu’une mise à jour d’iOS sur un appareil non jailbreaké. Même si les jailbreaks suivent en général de près les mises à jour, vous êtes parfois tributaire d’un jailbreak tethered pour vous faire patienter.

L’exemple récent du bug de l’iPhone mouchard a précipité la sortie d’une mise à jour qui oblige les détenteurs d’appareils jailbreakés à re-commencer tout le processus de jailbreak et ré-installation sans bénéficier pour autant de nouvelles fonctionnalités.

Si vous choisissez la voie du jailbreak, vous devrez également apprendre celle de la patience.
Des restaurations fréquentes

Jailbreaker est plutôt facile. Du moins quand cela fonctionne. Parfois, pour des raisons inexplicables, le jailbreak ne fonctionne pas. Vous pouvez recommencer jusqu’à ce que cela fonctionne, ce qui peut être agaçant, ou lancer une restauration complète.

Même si une restauration d’iOS n’est pas non plus interminable, la restauration de votre musique, de vos photos et de vos vidéos n’est pas vraiment rapide. Lorsque vous jailbreakez, vous devez prévoir plusieurs heures de temps libre pour le cas où ça se passerait mal. Si vous êtes du genre pressé ou exigeant sur le plan de la fiabilité, posez-vous la question de l’intérêt réel d’un jailbreak pour vous.
Les bonnes applis jailbreakées sont coûteuses

Si vous n’aimez pas trop payer pour des applis sur l’iTunes App Store, vous allez détester payer pour des applis sur le Cydia Store. Certaines applis sont vraiment fantastiques, mais les meilleures applis/extensions sont plus coûteuses, en moyenne, que celles que vous trouverez sur iTunes.
Jailbreaker ou pas dépend surtout de vous

Le jeu du jailbreak en vaut-il la chandelle? Cela dépend pour beaucoup de l’usage que vous avez de votre iPod, iPhone ou iPad, et aussi de l’étendue de vos connaissances. Si vous en maîtrisez les tenants et les aboutissants et que vous êtes disposé à consacrer du temps à résoudre les problèmes associés, vous pratiquerez le jailbreak comme un sport ou un loisir. Dans ce cas, faites-vous plaisir et explorez les arcanes de votre gadget jusqu’à le connaitre sur le bout des ongles, en étant prêt à lui consacrer du temps s’il le faut, par exemple quand il a tendance à vouloir imiter la brique ou la carpe.

Mais sinon vous feriez bien de vous demander si vous avez vraiment besoin de jailbreaker votre appareil. Car ce faisant vous passez à côté du confort et de la simplicité d’utilisation de votre iPod, iPhone ou iPad, précisément conçus pour vous éviter de mettre les mains dans le cambouis à chaque installation d’appli ou de mise à jour. C’est un confort vraiment appréciable, et ceux qui jailbreakent plus par posture que par réel besoin feraient bien d’y réfléchir à deux fois avant de jailbreaker pour faire comme les copains.


scratch c'est une campagne anti jailbreak ou quoi ? ça y ressemble bien .
je suis libre de me tromper tout seul si je le fais ,je sais que c'est a mes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
lOOping
aprenti
aprenti
lOOping


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2010

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:37

trop long mon pote mais je garde mon JB
ciao et bon WD
Revenir en haut Aller en bas
beeper13
motivé
motivé
beeper13


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2010

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:14

perso j'en suis a mon 3 iphone
3G puis 3GS puis 4
et toujours jailbreaker Twisted Evil
le jour ou je ne pourrait plus jailbreaker
mon iphone je prendrais un samsung

ps; dis-moi legio tu a des actions chez apple ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:25

+1 si plus de JB possible je change de cremerie......les android sont "rootable" (JB ) aussi et c plus facile et sans probleme.......apres c sur que la puissance de ios est meilleure....mais sans JB il manque trop de fonction de base et c dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:33

moi j'ai plante le mien avec mise a jour prog cydia
il me faut tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:20

romdu34 j'ai eu le même coup il y a quelque temps !
@ beeper13 oui j'ai des actions chez eux je suis le 3 eme bras gauche de Steve chez moi tout est mac '"hine a laver hine a café etc "

Evil or Very Mad non pas de ça chez nous d'ailleurs j'ai regarder ce matin le prix d'un Mac potable en configuration ;1500.00€ pas question trop cher pour ce que je fais de mon pc .
et comme je l'ai dis iphone 5 ou android voir winphone 7 qui me tente de + en + .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti jailbreak ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: anti jailbreak ou pas !!   anti jailbreak ou pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti jailbreak ou pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention IOS 4.02 pas de JB
» Réaction américaine anti-Hadopi
» pour le Jailbreak 4.5..
» firmware IOS 4.0 du 21/06/10 UPDATE DES LIENS
» pb jailbreak 4.3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: