GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'invitation sur play the net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jumpstyle59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:56

salut a tous est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'inviter sur le tracker play the net svp ?

ca serait vraiment sympa de votre part si quelqu'un savait faire ca, en echange je peux vous inviter sur un autre tracker.....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:45

on est plusieurs à pourvoir le faire, le souci étant que si tu n'as pas un ratio correct tu es viré, mais ton parrain aussi !

Déduction, personne ne prendra le risque de se faire virer d'un aussi bon tracker ... en plus perso j'ai un ratio de 13, ça me gaverait de me faire éjecter !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
jumpstyle59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:57

GaaZzz a écrit:
on est plusieurs à pourvoir le faire, le souci étant que si tu n'as pas un ratio correct tu es viré, mais ton parrain aussi !

Déduction, personne ne prendra le risque de se faire virer d'un aussi bon tracker ... en plus perso j'ai un ratio de 13, ça me gaverait de me faire éjecter !

Jc
slt mec

je sais trés bien ce qu'est la vie sur un tracker je suis sur unlimited tracker depuis 1an et demi

mais bon si vous ne voulez pas prendre de risque, j'aurai pu vous inviter sur le mien en echange...

c'est vous qui voyez

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: demande d'invitation    demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:56

bonsoir a tous , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'inviter sur le tracker play the net svp ?

ca serait vraiment sympa de votre part si quelqu'un pouvait faire ca,
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:17

Mais personne ne t'invitera sur PTN, c'est trop risqué pour celui qui le fait, et c'est un trop bon tracker pour que l'on prenne le risque de se faire virer !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:12

salut

je l'ai mainte fois dit sur le site ,expliqué pourquoi mais les nouveaux semblent ne pas vouloir lire les posts .

en plus il commence a y avoir des doublons de demande partout .ça va sévir Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:36

oh oui oh oui, le fouet !!!

où qu'on les empale en place publique lol

Jc
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:48

salut
ça GaaZzz trop!!laisse la fenêtre ouverte pour que le gaz par Smile ? on va attendre après Noël ,ça serra mieux avec les aiguilles du sapin.



rien de prévu pour le moment du côté de PTN pour ouvrir le site aux nouveaux.

a suivre .

Revenir en haut Aller en bas
waxoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:10

Sujet: demande d'invitation sur play the net Mar 25 Oct - 1:56
salut a tous est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'inviter sur le tracker play the net svp ?

ca serait vraiment sympa de votre part si quelqu'un savait faire ca, en echange je peux vous inviter sur un autre tracker.....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:04

on a déjà répondu maintes fois, personne ne prendra le risque de t'inviter ...

en plus tu arrives et c'est direct ton premier message, même pas de présentation Sad

Jc
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:32

bonjour
c'est pour ça que je ne réponds plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'invitation sur play the net Empty
MessageSujet: Re: demande d'invitation sur play the net   demande d'invitation sur play the net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'invitation sur play the net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the net*
» nouvelles de play the net
» fermeture play the net
» inscription OUVERTE sur Play The Net
» Suspension des invitations Play The Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: