GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jaibreak pour les completement nul...

Aller en bas 
AuteurMessage
charly13140




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

jaibreak pour les completement nul... Empty
MessageSujet: jaibreak pour les completement nul...   jaibreak pour les completement nul... Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:35

santa
Salut, ni pro ni même amateur averti, je voudrais pouvoir me debrouiller tout seul pour jaibreaker mon iphone4 avec l'ios 5...
Un pote l'avais deja fait (4.2.1) mais pour des problemes de lenteur j'ai voulu le remettre a zero... seulement voila, navigon me manque enormement... super super GPS... mais je suis nul de chez nul... à 50 prunes .... le cerveau n'est plus une fusée... No
2° chose ... Itunes à été parametré pour l'iphone4 de mon épouse et quand j'ai voulu laisser itune s'occuper du redémarrage du miens... je me suis retrouver avec les 300 contacts de madame scratch
pas bon du tout... quand il faut tout remettre en ordre contact apres contact et enfin , cela va avec itunes, je n'arrive pas a selectionner les musiques ou photos a mettre dans l'iphone ... il fait ce qu'il veut.... ???? HELP... affraid

Revenir en haut Aller en bas
 
jaibreak pour les completement nul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaibreak !!!
» pour les tetes en lair ipa pour retrouver son iphone
» udidfaker pour androir ?? pour icoyote
» du nouveau pour le ios 4.1
» Tomtom Europe 1.12 ORIGINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 4-
Sauter vers: