GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification IPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macandnews
debutant
debutant
macandnews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Modification IPA Empty
MessageSujet: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:00

Bonjour,

Comment faut-il faire pour modifier le fichier d'installation d'une application .ipa ?

Je voudrais modifier le fichier de préférences (.plist) d'une application avant de l'installer, mais je n'y arrive pas, iTunes refuse le fichier modifié !

- Je prends donc une application XXX.ipa
- Je change l'extension .ipa en .zip et je décompresse le fichier. Jusque-là, ça fonctionne.
- Après avoir modifié mon fichier .plist avec DashCode ou PlistEdit, je recompresse le fichier avec l'utilitaire intégré à MAC OS X.
- Je change l'extension .zip en .ipa
- Je glisse le fichier modifié sur iTunes et là j'obtiens un message d'erreur indiquant qu'il ne s'agit pas d'une application iPod/iPhone !!

J'ai dû louper quelque chose, mais quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Modification IPA Empty
MessageSujet: Re: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:37

c normal..pas besoin de dcompresser.....ouvre ton ipa avec "7zip" puis tu fait un glisser deposer sur ton bureau de ton .plist, modifie le , puis refait un glisser deposer dans ton archive.....7zip fera le reste et ton ipa sera prise par itunes......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
macandnews
debutant
debutant
macandnews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Modification IPA Empty
MessageSujet: Re: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:55

Merci, ça marche Smile

Par contre, ma bidouille ne fonctionne pas Sad

Je voulais modifier iCoyote 4.3 pour pouvoir continuer à l'utiliser au lieu d'installer la version bridée 4.4, mais ça ne fonctionne pas !! Sad

J'ai modifié les dates et le numéro de version dans le fichier .plist, mais après avoir installé le programme sur mon iPhone, le logiciel s'ouvre correctement et je n'ai plus de message indiquant qu'il n'est plus supporté, mais il ne se connecte pas au serveur et mon abonnement n'est plus reconnu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Modification IPA Empty
MessageSujet: Re: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:19

oui hihihihi j'avais deja fais l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
macandnews
debutant
debutant
macandnews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Modification IPA Empty
MessageSujet: Re: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:52

Benji a écrit:
oui hihihihi j'avais deja fais l'essai....

Pas de chance.
Il doit falloir carrément modifier le code source du programme, mais là, c'est bien au-delà de mes compétences ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification IPA Empty
MessageSujet: Re: Modification IPA   Modification IPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification IPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: